1. #19821
    Avatar de klys
    Passy 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Courage audrey81, je sais que l'attente est très longue mais je suis sûre que la tienne ne va pas tarder.
    on s'angoisse beaucoup mais avec le recul finalement, je me dis que si tu as eu ton AD c'est que c'est bon!


  2. #19822
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Je veux que mon chéri reçoive sa L. demain(A.D du 11)!!!!
    On a pas acheté de billet mais ça nous fera du bien quand on l'aura tout les deux...
    On a prévu de partir d'ici 2mois maximum!


  3. #19823
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Bon maintenant que l'euphorie est passée je voulais TOUS vous remercier pour ces 3 derniers mois passés sur cette cellule: on est vraiment passé par tous les états d'âme possible: l'angoisse de l'attente, l'espoir, le désespoir, les ascenseurs émotionnels, la joie, les cris tout ça... Le soutien de tous, les blagues pour remonter le moral, les calculs et les suppositions à la noix, les rumeurs chiffrées qui font peur...
    En tout cas on est un sacré grand cru, nous pvtistes Canada 2013! Jamais de ma vie j'aurais cru devenir si folle, détester autant les soirées, les weekends et autant attendu les lundis

    Et quand je pense que sur la première page de cette cellule, un pvtiste 2012 nous met au défi de battre leurs 347 pages de l'an dernier Et bien moi je dis dans 8 pages, on passe le cap des 1000 pages. Un sacré "anniversaire" que je ne raterai pas j'espère, je DOIS écrire sur cette page, vous me connaissez je peux pas m'en empêcher...

    Bref, voilà c'était le petit speech de l'après-LI, parce que vous le méritez tous, membres, VIP, modos, admin et j'en passe. Ce site est génial, un vraie mine d'informations l'équipe est au top!
    La cellule était vraiment essentielle sinon je ne sais pas ce qu'on serait devenus, et encore plus pour tous ceux qui sont encore en attente des VM et de la LI. Et bien sûr les oubliés du 18 décembre, que moi je n'oublie pas parce que j'aurais pu en faire partie...

    Bon courage à vous tous et on se retrouve bientôt autour d'un bonne bière fraîche et d'un poutine fûmante!!

    PS: c'est pas un au revoir hein, je suis là encore, je vous lâche pas de toute façon ça me manquerait trop, ce site est devenu une drogue à force de le squatter chaque jours pendant 3 mois ^^

    PS 2: décidemment, moi qui ne devais pas écrire aujourd'hui, c'est une belle tartine que je poste ici...

    PS 3: et j'oubliais, merci SarahLou pour ton fabuleux récap!!
    Dernière modification par Marinette17 ; 08/02/13 à 20:37.


  4. #19824
    Avatar de maryetflo
    Marie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Mouhahahaha mon cheri à reçu sa LI à midi pile!!!!Trop bien, manque plus que la mienne et on pourra enfin prendre nos p****n de billet!!!!


  5. #19825
    Avatar de Mimie7443
    MARIE 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    36
    eh merci a tous pour vos réponses, ca fait du bien de voir que ma réaction de stress n est pas anormale ... normalement j suis pas trop flipée comme fille mais là... j me reconnais pas et votre soutien me rassure chers pvtistes!!!! aussi si y a des gens qui partent pour Montreal fin avril... dites moi^^!

  6. #19826
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Marinette17
    Bon maintenant que l'euphorie est passée je voulais TOUS vous remercier pour ces 3 derniers mois passés sur cette cellule: on est vraiment passé par tous les états d'âme possible: l'angoisse de l'attente, l'espoir, le désespoir, les ascenseurs émotionnels, la joie, les cris tout ça... Le soutien de tous, les blagues pour remonter le moral, les calculs et les suppositions à la noix, les rumeurs chiffrées qui font peur...
    En tout cas on est un sacré grand cru, nous pvtistes Canada 2013! Jamais de ma vie j'aurais cru devenir si folle, détester autant les soirées, les weekends et autant attendu les lundis

    Et quand je pense que sur la première page de cette cellule, un pvtiste 2012 nous met au défi de battre leurs 347 pages de l'an dernier Et bien moi je dis dans 8 pages, on passe le cap des 1000 pages. Un sacré "anniversaire" que je ne raterai pas j'espère, je DOIS écrire sur cette page, vous me connaissez je peux pas m'en empêcher...

    Bref, voilà c'était le petit speech de l'après-LI, parce que vous le méritez tous, membres, VIP, modos, admin et j'en passe. Ce site est génial, un vraie mine d'informations l'équipe est au top!
    La cellule était vraiment essentielle sinon je ne sais pas ce qu'on serait devenus, et encore plus pour tous ceux qui sont encore en attente des VM et de la LI. Et bien sûr les oubliés du 18 décembre, que moi je n'oublie pas parce que j'aurais pu en faire partie...

    Bon courage à vous tous et on se retrouve bientôt autour d'un bonne bière fraîche et d'un poutine fûmante!!

    PS: c'est pas un au revoir hein, je suis là encore, je vous lâche pas de toute façon ça me manquerait trop, ce site est devenu une drogue à force de le squatter chaque jours pendant 3 mois ^^

    PS 2: décidemment, moi qui ne devais pas écrire aujourd'hui, c'est une belle tartine que je poste ici...

    PS 3: et j'oubliais, merci SarahLou pour ton fabuleux récap!!
    A bah c'est pas trop tôt !

    Bravo


  7. #19827
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Marinette17
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!
    Pompeluuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool

  8. #19828
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Marinette17
    Bon maintenant que l'euphorie est passée je voulais TOUS vous remercier pour ces 3 derniers mois passés sur cette cellule: on est vraiment passé par tous les états d'âme possible: l'angoisse de l'attente, l'espoir, le désespoir, les ascenseurs émotionnels, la joie, les cris tout ça... Le soutien de tous, les blagues pour remonter le moral, les calculs et les suppositions à la noix, les rumeurs chiffrées qui font peur...
    En tout cas on est un sacré grand cru, nous pvtistes Canada 2013! Jamais de ma vie j'aurais cru devenir si folle, détester autant les soirées, les weekends et autant attendu les lundis

    Et quand je pense que sur la première page de cette cellule, un pvtiste 2012 nous met au défi de battre leurs 347 pages de l'an dernier Et bien moi je dis dans 8 pages, on passe le cap des 1000 pages. Un sacré "anniversaire" que je ne raterai pas j'espère, je DOIS écrire sur cette page, vous me connaissez je peux pas m'en empêcher...

    Bref, voilà c'était le petit speech de l'après-LI, parce que vous le méritez tous, membres, VIP, modos, admin et j'en passe. Ce site est génial, un vraie mine d'informations l'équipe est au top!
    La cellule était vraiment essentielle sinon je ne sais pas ce qu'on serait devenus, et encore plus pour tous ceux qui sont encore en attente des VM et de la LI. Et bien sûr les oubliés du 18 décembre, que moi je n'oublie pas parce que j'aurais pu en faire partie...

    Bon courage à vous tous et on se retrouve bientôt autour d'un bonne bière fraîche et d'un poutine fûmante!!

    PS: c'est pas un au revoir hein, je suis là encore, je vous lâche pas de toute façon ça me manquerait trop, ce site est devenu une drogue à force de le squatter chaque jours pendant 3 mois ^^

    PS 2: décidemment, moi qui ne devais pas écrire aujourd'hui, c'est une belle tartine que je poste ici...

    PS 3: et j'oubliais, merci SarahLou pour ton fabuleux récap!!
    J'ai versé ma ptite larme, trop émotionné j't'assure


  9. #19829
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Marinette17
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!
    Félicitations ! Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre !

  10. #19830
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    J'imagine que certains d'entre vous on déjà vu cette vidéo, mais qu'est ce que ca donne envie d'y etre!

    QuébecOriginal - Raconter le Québec (version longue) - YouTube


  11. #19831
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    J'ai du mal avec le Québécois perso, alors un an la bas! Pas possible :P En plus du froid je tiendrais pas 1 mois ^^
    Allez, connu aussi : Privilège Gym - YouTube

  12. #19832
    Avatar de fuchyug
    Hugo 11 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Ca y est!
    Li recue il y a quelques jours mais je n'ai pas pu regarder mes mails depuis une semaine.
    Bon courage a ceux qui attendent toujours. Ca ne devrait plus etre bien long maintenant.

    Envoi : 09/11
    A/R : 19/12
    A/C : 10/01/13
    A/D : 11/01/13
    LI
    : 06/02/13
    Depart : Euh Mars!!!


  13. #19833
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    J'ai reçu mon A/R avant toi mais tous le reste 6-7j après toi...

  14. #19834
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    J'ai eu ma LI en début d'aprem pour un AD du 14


  15. #19835
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Tiens maintenant on me censure, j' ai plus le droit de parler ?

    Marrant de m' enlever le statut ViP même si je m' en fiche sans m' avertir en privé. ( je l' aurais accepté en plus o_O ).

    Drôle de méthode quand même.
    Dernière modification par Kendran ; 09/02/13 à 04:12.

  16. #19836
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Le droit de parler : oui
    Le droit d'insulter les gens : NON

    Mais tu sais tout ça très bien donc fin du hors sujet ...


  17. #19837
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Charlotte22
    Le droit de parler : oui
    Le droit d'insulter les gens : NON

    Mais tu sais tout ça très bien donc fin du hors sujet ...
    Non je ne sais pas pourquoi on m’enlève mon statut. C'est quoi ces méthodes staliniennes ? Un message en MP aurait été sympa de la part de la personne qui m'a enlevé mon statut.

    J'aurais rien dis en plus.

    Et pis "tchao bande de con" c'est pas vraiment une insulte juste une réaction quand j' ai vu çà mais je suis encore la.

    Je suis trop taquin que veux tu mamzelle

    Ps => Faut arrêter de tout prendre au premier degré les z'amis !

    Ps 2 => je vais pouvoir remettre cartman en photo de profil
    Dernière modification par Kendran ; 09/02/13 à 04:36.

  18. #19838
    Avatar de Lou_Marlow
    Marlene 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Hello tout le monde,
    Y a t il eu des LI reçues ce matin? J'ai lu sur le forum que certains l'ont reçu le samedi à 6h du matin...
    Moi j'attends toujours
    A+

  19. #19839

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Lou_Marlow
    Hello tout le monde,
    Y a t il eu des LI reçues ce matin? J'ai lu sur le forum que certains l'ont reçu le samedi à 6h du matin...
    Moi j'attends toujours
    A+
    En effet il y a des LI le samedi, elles sont envoyées en différée à J+1. On les recoit donc du mardi au samedi, il y en aura surement aujourd'hui!
    Mais ne t'inquiète pas, tu es dans les délais


  20. #19840

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de audrey81
    En effet il y a des LI le samedi, elles sont envoyées en différée à J+1. On les recoit donc du mardi au samedi, il y en aura surement aujourd'hui!
    Mais ne t'inquiète pas, tu es dans les délais
    Et bien je voulais juste partager ma joie!!! Je crois que je vais réussir à convaincre ma copine à partir plus tôt, c'est pas gagné mais j'y travaille... Nom : lapinou.jpeg
Affichages : 1614
Taille : 9,6 Ko
    Juin au lieu de septembre c'est quand même mieux non????? Si quelqu'un a des arguments...

Page 992 sur 1030 ... 492 892 942 982 990 991 992 993 994 1002 ...