1. #19921
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonjour tout le monde. Bon je reviens vers vous car ça fait bientôt 2 semaines que mon copain a sa réponse. Le 7 ça faisait pile poils 4 semaines que mon dossier était au service immigration. Donc j'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai total et j'ai évidemment toujours rien. Je ne dors plus, je stress non stop ( je suis pas la seule j'imagine ) mais c est insupportable. Que dois je faire ? J ai la possibilité de renvoyer un formulaire ? Car j ai cru comprendre qu'à la base ils répondent très rapidement quand on l'envoie et visiblement avec ma chance, c'est pas le cas pour moi. Heeeeeelp


  2. #19922

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de anais85440
    Bonjour tout le monde. Bon je reviens vers vous car ça fait bientôt 2 semaines que mon copain a sa réponse. Le 7 ça faisait pile poils 4 semaines que mon dossier était au service immigration. Donc j'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai total et j'ai évidemment toujours rien. Je ne dors plus, je stress non stop ( je suis pas la seule j'imagine ) mais c est insupportable. Que dois je faire ? J ai la possibilité de renvoyer un formulaire ? Car j ai cru comprendre qu'à la base ils répondent très rapidement quand on l'envoie et visiblement avec ma chance, c'est pas le cas pour moi. Heeeeeelp
    Pour moi il y a deux solutions: relancer ou patienter...
    Je ne crois pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, il n'y a plus de refus à cette étape!

  3. #19923
    Avatar de Kifran
    Franck 11 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    106
    Et .... LA LI !

    Courage à tous ceux qui attendent encore.
    Merci à tous ceux qui sont sur ce poste pour leur soutien et réponse, ainsi qu'à Pliz, Cunéguonde et Marie pour leur aide très précieuse quant à mon cas ...

    CANADA : ME VOILA ! \o/
    (Et accessoirement la vie de couple !)

    Bisous


  4. #19924

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Kifran
    Et .... LA LI !

    Courage à tous ceux qui attendent encore.
    Merci à tous ceux qui sont sur ce poste pour leur soutien et réponse, ainsi qu'à Pliz, Cunéguonde et Marie pour leur aide très précieuse quant à mon cas ...

    CANADA : ME VOILA ! \o/
    (Et accessoirement la vie de couple !)

    Bisous
    C'est d'autant plus génial pour toi!!! Bravo, aavec tout ce que tu as du traverser!!!

  5. #19925
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de anais85440
    Bonjour tout le monde. Bon je reviens vers vous car ça fait bientôt 2 semaines que mon copain a sa réponse. Le 7 ça faisait pile poils 4 semaines que mon dossier était au service immigration. Donc j'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai total et j'ai évidemment toujours rien. Je ne dors plus, je stress non stop ( je suis pas la seule j'imagine ) mais c est insupportable. Que dois je faire ? J ai la possibilité de renvoyer un formulaire ? Car j ai cru comprendre qu'à la base ils répondent très rapidement quand on l'envoie et visiblement avec ma chance, c'est pas le cas pour moi. Heeeeeelp
    allez patiente encore un peu!! les délais sont dépassés c'est normal!; si tu n'as rien d'ici samedi tu peux tenter de nouveau un petit mail je pense!

    bon courage!

  6. #19926
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Hola todos,

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous..

    Eh bien après avoir reçu mon AC le 23/01 puis l'AD le 25/01, j'ai reçu ma LI aujourd'hui à 14h16

    Merci à tous pour le soutien et bon courage aux autres, en espérant que vous la receviez très prochainement.

    Bisous.


  7. #19927
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Ils ont dut m'oublier dans l'histoire alors... J'étais bien avant toi d'une semaine dans les dates Hakeem -________-
    J'envoie le formulaire de délai? Les 8 semaines sont écoulées aujourd'hui pour ma part...


  8. #19928
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Message de VincentP
    Ils ont dut m'oublier dans l'histoire alors... J'étais bien avant toi d'une semaine dans les dates Hakeem -________-
    Bizarre effectivement.. tu n'as pas eu de VM à passer ?
    Je sais que le traitement des dossiers est très aléatoire depuis le début.

  9. #19929

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    Ils ont dut m'oublier dans l'histoire alors... J'étais bien avant toi d'une semaine dans les dates Hakeem -________-
    J'envoie le formulaire de délai? Les 8 semaines sont écoulées aujourd'hui pour ma part...
    Prédiction à 2 balles du soir: demain, c'est pour toi!!!!! Courage, ça arrive!

  10. #19930
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Hakeem
    Bizarre effectivement.. tu n'as pas eu de VM à passer ?
    Je sais que le traitement des dossiers est très aléatoire depuis le début.
    Non, pas de VM :S

    Message de audrey81
    Prédiction à 2 balles du soir: demain, c'est pour toi!!!!! Courage, ça arrive!
    Ouais, enfin là ça commence à être louche quand même :P Je veux bien être optimiste mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

  11. #19931
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Salut tout le monde,

    Encore bravo pour les dernières LI !
    Ca y est je me suis décidée à demander le PVT nouvelle-zélande ! Les nouveaux projets fourmillent, ça fait du bien
    Je fais toujours partie des 18istes sans aucune nouvelle.. ni AC ni refus. J'aimerais quand même par principe savoir ce qu'est devenu mon dossier que j'avais minutieusement préparé, auriez-vous svp l'adresse de l'ambassade, que je puisse leur écrire ce que je pense de tout ça

    Merci encore pour le soutien


  12. #19932
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Clothilde4
    Salut tout le monde,

    Encore bravo pour les dernières LI !
    Ca y est je me suis décidée à demander le PVT nouvelle-zélande ! Les nouveaux projets fourmillent, ça fait du bien
    Je fais toujours partie des 18istes sans aucune nouvelle.. ni AC ni refus. J'aimerais quand même par principe savoir ce qu'est devenu mon dossier que j'avais minutieusement préparé, auriez-vous svp l'adresse de l'ambassade, que je puisse leur écrire ce que je pense de tout ça

    Merci encore pour le soutien
    Mail de l'ambassade pour l'AD:

    Bonjour M. XXX,Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295 (aucune copie papier ne vous sera envoyée). Si vous utilisez un filtre « anti-pourriel » (anti-spam), assurez-vous d'avoir paramétré l'adresse électronique suivante comme « adresse fiable » :


    . Veuillez aussi vérifier le dossier « pourriel » (courrier indésirable / spam) de votre logiciel de messagerie électronique ou de votre messagerie Web.Si votre demande est refusée par ce Service, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant le(s) motif(s) du refus et un processus de remboursement des frais de participation sera enclenché automatiquement au sein de notre unité.
    Si vous n'avez pas reçu de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et que le délai total de traitement indiqué dans le courriel accusant réception de votre demande est dépassé, vous pouvez remplir le formulaire sur la page suivante pour nous en avertir : www.amb-canada.fr/eic/delais. Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure.
    Nous vous rappelons qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne répondrons à aucune question concernant votre dossier pendant le délai de traitement qui s’applique à votre demande.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France


    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec
    Audrey : la tienne n'est pas tombée non plus?


  13. #19933
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    salut tout le monde y'a t'il des AD du 16 janvier ou avant qui n'ont pas encore reçue leur LI ?

    merci des éventuelles futur réponse et courage a tous


  14. #19934
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Kifran
    Et .... LA LI !

    Courage à tous ceux qui attendent encore.
    Merci à tous ceux qui sont sur ce poste pour leur soutien et réponse, ainsi qu'à Pliz, Cunéguonde et Marie pour leur aide très précieuse quant à mon cas ...

    CANADA : ME VOILA ! \o/
    (Et accessoirement la vie de couple !)

    Bisous
    Ah bah quelle bonne nouvelle!! Félicitatiiiiiiiiions!!

  15. #19935
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de leslyeGG
    salut tout le monde y'a t'il des AD du 16 janvier ou avant qui n'ont pas encore reçue leur LI ?

    merci des éventuelles futur réponse et courage a tous
    Bonjour moi personelement j'ai payer le 08 janvier et mon AD je l'ai reçu le 9 janvier j'aispair avoir ma réponse prochainement.


  16. #19936
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de leslyeGG
    salut tout le monde y'a t'il des AD du 16 janvier ou avant qui n'ont pas encore reçue leur LI ?

    merci des éventuelles futur réponse et courage a tous
    AD du 16 est toujours rien, faut juste être patient.


  17. #19937
    Avatar de Dorotwe
    Dorothée 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de audrey81
    Super!!!!! et voilà... encore une de moins...
    Félicitations!!!!!
    Deux de moins Nos dossiers ont été traités vraiment ensemble on a reçu toutes les étapes le même jour à 15 min près, ça nous a évité de stresser pour rien !!


  18. #19938
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Quoique... c'est vrai que c'est bizarre que des AD du 21 reçoivent leur LI avant ceux du 16.
    Enfin bon le traitement des dossiers est tellement foutraque depuis le début.

  19. #19939
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Lunka
    Quoique... c'est vrai que c'est bizarre que des AD du 21 reçoivent leur LI avant ceux du 16.
    Enfin bon le traitement des dossiers est tellement foutraque depuis le début.

    oui c'est pour ca que je commence a me pauser sérieusement des question étrange étrange

  20. #19940
    Avatar de Lulaub
    Aubert 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde, j'ai passé ma visite médicale et je viens de recevoir un mail du service d'immigration avec une lettre de pièce jointe qui me dit que ma demande de travail a été approuvé. Il me reste quoi comme étape a passé du coup? Je me perd un peu dans les AD, LI etc... Ce mail correspond à quoi? Merci d'avance!


Page 997 sur 1030 ... 497 897 947 987 995 996 997 998 999 1007 ...