1. #19721
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    C'est bon j'ai ma LLLLLLLIIIIIIIII je suis trop content et je sais que ca va tomber dur en fin de semaine on va tous passer un putain de bon week end merci a tous pour les conseils et la bonne humeur ON ES LES MEILLEURS "PVTISTE POWER" le canada va se souvenir de nous


  2. #19722
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    hey ca y est !! mon chéri vient de recevoir sa LI aussi !!! bonheur !!!!


  3. #19723
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de ju ta
    hey ca y est !! mon chéri vient de recevoir sa LI aussi !!! bonheur !!!!
    C'est cool ça. On dirait que ça se débloque enfin. Allez, c'est pour aujourd'hui!

  4. #19724
    Anonyme
    C'est cool on dirait que les dernières LI arrivent !

    Est ce qu'il reste beaucoup d'AD?

  5. #19725
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Thèclita
    C'est cool on dirait que les dernières LI arrivent !

    Est ce qu'il reste beaucoup d'AD?
    Semblerait qu'il reste quelques AD du 11, du 14 je pense aussi, tous les AD du 15 et 17, et presque tous ceux du 16. Après il y a quelques AD isolés pour les derniers AC de fin janvier/début février.

    Ca fait quand même un paquet, quand on voit qu'hier encore ils ont envoyé pour un AD du 9/01 et aussi du 10/01, ce matin du 11... Je me demande vraiment comment ils se débrouillent.

  6. #19726
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais juste pour vous informer :

    AR : 18/12
    AC : 11/01
    AD : 15/01
    Et ce matin la magnifique LI !!!!!

    L'attente du PVT Canada 2013 arrive à sa fin les z'amis... J'crois que cette année restera gravée dans l'histoire de pvtistes.net :
    - 50h pour atteindre le quotas
    - Le language spécial pvt 2013 : septards, huitars, neufards, dix-huitistes etc...
    - Un récapitulatif spécial neufard (merci SarahLou)
    - Une fermeture temporaire de la cellule psy tellement nous étions sur les nerfs
    - Presque 1000 pages dans la cellule psy ... (pour le plus grand malheur du staff qui ont du se mordre les doigts xD alors bravo et merci à eux!!!!)


  7. #19727
    Anonyme
    Message de Marinette17
    Semblerait qu'il reste quelques AD du 11, du 14 je pense aussi, tous les AD du 15 et 17, et presque tous ceux du 16. Après il y a quelques AD isolés pour les derniers AC de fin janvier/début février.

    Ca fait quand même un paquet, quand on voit qu'hier encore ils ont envoyé pour un AD du 9/01 et aussi du 10/01, ce matin du 11... Je me demande vraiment comment ils se débrouillent.
    Ah oui quand même!

    Tu apportes de l'eau à ma théorie Marine (enfin j'espère ) comme quoi tout ceux qui ont leur AD ne seraient pas recalés pour cause de quotas et auraient leur LI (sauf critères du SVI). Sinon pourquoi traiter des AD du 9 puis du 14 puis du 10 enfin bref tout dans le désordre si ce n'est de toutes les attribuer... Sinon ça serait plus qu'injuste.
    Enfin c'est mon idée.

    En tous cas bon courage à tous ceux qui attendent, ca arrive!!!

  8. #19728
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Je crois avoir lu quelque part quelque chose qui confirmait ma théorie qu'en cas d'AD on est dans les quotas, donc pas d’inquiétude de ce côté là! (dans le forum des refus il me semble)

  9. #19729
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de st0rms
    Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais juste pour vous informer :

    AR : 18/12
    AC : 11/01
    AD : 15/01
    Et ce matin la magnifique LI !!!!!

    L'attente du PVT Canada 2013 arrive à sa fin les z'amis... J'crois que cette année restera gravée dans l'histoire de pvtistes.net :
    - 50h pour atteindre le quotas
    - Le language spécial pvt 2013 : septards, huitars, neufards, dix-huitistes etc...
    - Un récapitulatif spécial neufard (merci SarahLou)
    - Une fermeture temporaire de la cellule psy tellement nous étions sur les nerfs
    - Presque 1000 pages dans la cellule psy ... (pour le plus grand malheur du staff qui ont du se mordre les doigts xD alors bravo et merci à eux!!!!)
    AAAAAAAHH t'es la première dixhuitarde a avoir sa LI

    Et avec AD du 15, donc ma LI s'approche très sérieusement!!!

    Merci Fiona, MERCI! ^^

    Et Bravo


  10. #19730
    Avatar de phisso4
    Sophie

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Message de VincentP
    C'est 8 semaines après l'AC!
    L'AC??? c'est pas possible, ca date de 7/01....
    dans le mail de l'accusé de réception, ils annoncent 8 semaines à partir de ce moment là, donc moi à partir du 13/12/12. c'est à dire 8 semaines aujourd'hui.... si on compte en semaines réelles! et pas du 13 au 13.. je ne suis pas sure d'être très claire!

  11. #19731
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de st0rms
    Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais juste pour vous informer :

    AR : 18/12
    AC : 11/01
    AD : 15/01
    Et ce matin la magnifique LI !!!!!

    L'attente du PVT Canada 2013 arrive à sa fin les z'amis... J'crois que cette année restera gravée dans l'histoire de pvtistes.net :
    - 50h pour atteindre le quotas
    - Le language spécial pvt 2013 : septards, huitars, neufards, dix-huitistes etc...
    - Un récapitulatif spécial neufard (merci SarahLou)
    - Une fermeture temporaire de la cellule psy tellement nous étions sur les nerfs
    - Presque 1000 pages dans la cellule psy ... (pour le plus grand malheur du staff qui ont du se mordre les doigts xD alors bravo et merci à eux!!!!)
    héhé félicitation!!!! à bientôt à Montréal alors


  12. #19732
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de phisso4
    L'AC??? c'est pas possible, ca date de 7/01....
    dans le mail de l'accusé de réception, ils annoncent 8 semaines à partir de ce moment là, donc moi à partir du 13/12/12. c'est à dire 8 semaines aujourd'hui.... si on compte en semaines réelles! et pas du 13 au 13.. je ne suis pas sure d'être très claire!
    L'AR pardon.

  13. #19733
    Avatar de phisso4
    Sophie

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Message de VincentP
    L'AR pardon.
    Ok c'est donc bien ce que je pensais... je suis désespérée..... :'(


  14. #19734
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Yeeeeeeaaaaaaaahhhh je suis enfin soulagé!J'ai eu ma LI ce matin à 10h!!!!!!!!!

    Merci à tous pour le soutien et les soirées passées à laisser des posts et grosses pensées également à ceux qui attendent encore et surtout ceux qui malheureusement n'ont rien reçu notamment les 18istes


  15. #19735
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Sam23
    Yeeeeeeaaaaaaaahhhh je suis enfin soulagé!J'ai eu ma LI ce matin à 10h!!!!!!!!!

    Merci à tous pour le soutien et les soirées passées à laisser des posts et grosses pensées également à ceux qui attendent encore et surtout ceux qui malheureusement n'ont rien reçu notamment les 18istes

    yeah!!! bon voyaaaaaage tu pars quand?

  16. #19736
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Vincent13100
    yeah!!! bon voyaaaaaage tu pars quand?
    ds 4mois vers mi juin avec une amie qui a eu la sienne aussi


  17. #19737
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjouuur !

    Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée !

    Je suis ravie de voir toutes ses LI =)

    Surtout, congrats Rom1 pour ton AD !
    Lyrix, tu m'as fait bien rire avec ton histoire d'avion ^^

    Marinette, ne t'inquiètes pas, ça va arriver pour toi très bientôt ! Je ne préfère pas faire comme Catamenia et te donner un jour, ça n'a pas l'air de marcher

    Bon courage pour vous qui êtes en attente !


  18. #19738
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Le cézame tant attendu est enfin arrivé: la LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 6 février pour mon ami et le 7 février pour moi, à l'instant!
    Merci à toute l'équipe pour votre soutien pendant ces interminables semaines, bon voyage aux heureux sélectionnés et bon courage à ceux qui attendent encore mais on en voit le bout!!!!
    Dernière modification par Florence974 ; 07/02/13 à 15:47.


  19. #19739
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Sam23
    Yeeeeeeaaaaaaaahhhh je suis enfin soulagé!J'ai eu ma LI ce matin à 10h!!!!!!!!!

    Merci à tous pour le soutien et les soirées passées à laisser des posts et grosses pensées également à ceux qui attendent encore et surtout ceux qui malheureusement n'ont rien reçu notamment les 18istes
    Félicitations

    Pour moi ça confirme qu'ils suivent plus l'ordre des AC que des AD, et donc ils en sont plus ou moins aux AC du 11...


  20. #19740
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Message de Marinette17
    Félicitations

    Pour moi ça confirme qu'ils suivent plus l'ordre des AC que des AD, et donc ils en sont plus ou moins aux AC du 11...
    marine avec tout tes calculs tu vas savoir a la seconde près quand tu vas recevoir ta LI ^^ j'aimerais pas être a la place de ton ordi quand tu vas la recevoir tu vas gueuler de joie depuis le temps que tu l'attends !!

Page 987 sur 1030 ... 487 887 937 977 985 986 987 988 989 997 ...