1. #19941

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    Mail de l'ambassade pour l'AD:



    Audrey : la tienne n'est pas tombée non plus?
    Non mais c'est normal, j'ai passé la VM! Par contre ma copine n'a pas encore eu sa convocation, mais bon... Je stresserai plus tard! Depuis l'AD, je suis cooooooooooooooooolllll, je l'ai tellement attendu en étant angoissée que maintenant... tranquille! (avec l'accent du sud bien sur!)

  2. #19942

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Lulaub
    Bonjour tout le monde, j'ai passé ma visite médicale et je viens de recevoir un mail du service d'immigration avec une lettre de pièce jointe qui me dit que ma demande de travail a été approuvé. Il me reste quoi comme étape a passé du coup? Je me perd un peu dans les AD, LI etc... Ce mail correspond à quoi? Merci d'avance!
    C'est ta LI!!! félicitation tu peux commencer ton PVT!

  3. #19943

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Clothilde4
    Salut tout le monde,

    Encore bravo pour les dernières LI !
    Ca y est je me suis décidée à demander le PVT nouvelle-zélande ! Les nouveaux projets fourmillent, ça fait du bien
    Je fais toujours partie des 18istes sans aucune nouvelle.. ni AC ni refus. J'aimerais quand même par principe savoir ce qu'est devenu mon dossier que j'avais minutieusement préparé, auriez-vous svp l'adresse de l'ambassade, que je puisse leur écrire ce que je pense de tout ça

    Merci encore pour le soutien
    C'est super que tu sois parti sur de nouveaux projets!!! Ils seront surement aussi riche que le PVT Canada! Je pense que tu peux leur envoyer un mail de relance dans lequel tu leur parlerais de tes ressentis face à ta situation! Votre délai total de traitement est dépassé

    Vas y doucement, on ne sait jamais!

    Et pour etre plus rapide l'année prochaine:
    recevoir un courriel vous informant de l'ouverture de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC) 2014 avec la France, veuillez cliquer ici
    Voilà...
    Dernière modification par audrey81 ; 12/02/13 à 21:22.


  4. #19944
    Anonyme
    Bonsoir,

    juste pour dire que ça y est j'ai reçu la LI aujourd'hui à 10h45, plus trop le temps de passer en ce moment car je suis en formation cuisine ce qui me donnera je pense un atout supplémentaire pour trouver du travail au Canada.


  5. #19945
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Cool pour la nouvelle zélande clothilde!
    Tu me diras si tu arrives à avoir des nouvelles de l'ambassade, j'ai rempli cette demande de dépassement début de semaine dernière et toujours la même réponse : merci de patienter.... bon courage à ceux qui attendent ! et félicitations aux nouveaux détenteurs de LI !

  6. #19946
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Hello tous le monde!

    Ca y est, LI in the pocket!!! Ca fait plaisir après être passé par tous les états!!!

    Recu à 12h31

    Je voudrais remercier tous le monde ici présent, le staff de Pvtistes.net (super site, continuez comme ça ), les membres, et tout ceux qui ont été avec moi pendant ces 4 (!) mois

    Et j'ai une grosse pensé a eux qui ont été refusé et aussi ceux qui n'ont toujours pas de réponse de la part de l'ambassade.... Je sais ce que ca fait, je suis passé par là...

    Canada, j'arrive!!! (Fin Aout, mais j'arrive! ))


  7. #19947
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Rom1M
    Hello tous le monde!

    Ca y est, LI in the pocket!!! Ca fait plaisir après être passé par tous les états!!!

    Recu à 12h31

    Je voudrais remercier tous le monde ici présent, le staff de Pvtistes.net (super site, continuez comme ça ), les membres, et tout ceux qui ont été avec moi pendant ces 4 (!) mois

    Et j'ai une grosse pensé a eux qui ont été refusé et aussi ceux qui n'ont toujours pas de réponse de la part de l'ambassade.... Je sais ce que ca fait, je suis passé par là...

    Canada, j'arrive!!! (Fin Aout, mais j'arrive! ))
    Content pour toi mon gars!!!!! tu vas dans quel coin?


  8. #19948

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Rom1M
    Hello tous le monde!

    Ca y est, LI in the pocket!!! Ca fait plaisir après être passé par tous les états!!!

    Recu à 12h31


    Je voudrais remercier tous le monde ici présent, le staff de Pvtistes.net (super site, continuez comme ça ), les membres, et tout ceux qui ont été avec moi pendant ces 4 (!) mois

    Et j'ai une grosse pensé a eux qui ont été refusé et aussi ceux qui n'ont toujours pas de réponse de la part de l'ambassade.... Je sais ce que ca fait, je suis passé par là...

    Canada, j'arrive!!! (Fin Aout, mais j'arrive! ))
    La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssse internationale!!! c'est vraiment super, et quelle rapidité! ça s'équilibre après la longue attente de cet AC infernal!
    Il fait très remise des césar ton message! "Je voudrais remercier"... ma famille, le réalisateur etc!
    Congratulation!!!!!!!! big up pour toi!!!!!!!


  9. #19949
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Sam23
    Content pour toi mon gars!!!!! tu vas dans quel coin?
    Je ne vais pas faire très différent des autres: Montreal^^. Je connais quelqu'un sur place aussi, donc ca aide. Mais j'ai envie de voir beaucoup de choses



    Message de audrey81
    La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssse internationale!!! c'est vraiment super, et quelle rapidité! ça s'équilibre après la longue attente de cet AC infernal!
    Il fait très remise des césar ton message! "Je voudrais remercier"... ma famille, le réalisateur etc!
    Congratulation!!!!!!!! big up pour toi!!!!!!!
    Merci Audrey! Ca va arriver pour toi!

    Très rapide en effet, 11J entre mon AD et la LI, ca fait court^^

    Il est bien mon message de remerciement? Je vais à Hollywood dans 15J pour récupérer mon oscar!
    Dernière modification par Rom1M ; 12/02/13 à 23:49.


  10. #19950
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Rom1M
    Je ne vais pas faire très différent des autres: Montreal^^. Je connais quelqu'un sur place aussi, donc ca aide. Mais j'ai envie de voir beaucoup de choses

    Alors on aura peut être l'occas' de se croiser en ville ou dans une soirée pvtiste alors je devrais arriver vers mi-juin pour ma part



    Merci Audrey! Ca va arriver pour toi!

    Très rapide en effet, 11J entre mon AD et la LI, ca fait court^^

    Il est bien mon message de remerciement? Je vais à Hollywood dans 15J pour récupérer mon oscars!

  11. #19951
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Message de Lulaub
    Bonjour tout le monde, j'ai passé ma visite médicale et je viens de recevoir un mail du service d'immigration avec une lettre de pièce jointe qui me dit que ma demande de travail a été approuvé. Il me reste quoi comme étape a passé du coup? Je me perd un peu dans les AD, LI etc... Ce mail correspond à quoi? Merci d'avance!
    Lol idem pour moi après la VM je reçois ce mail, et la : c'est bien la LI ou je dois attendre autre chose??
    Mais oui c'est bien ca !! =)
    (c'est le caractère très formel du mail qui m'avais fait douté lol)

  12. #19952
    Avatar de Lou_Marlow
    Marlene 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Hello à tous,
    J'ai reçu ma LI aujourd'hui à 14h54 pour un AD du 15 janvier
    Merci à tout le staff Pvtistes !!! Sans le forum je me demande bien comment j'aurais fait, vous êtes vraiment les seuls à répondre à toutes les questions possibles et improbables que l'on peut se poser quand on fait un PVT. Courage à ceux et celles qui attendent encore!


  13. #19953
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Lou_Marlow
    Hello à tous,
    J'ai reçu ma LI aujourd'hui à 14h54 pour un AD du 15 janvier
    Merci à tout le staff Pvtistes !!! Sans le forum je me demande bien comment j'aurais fait, vous êtes vraiment les seuls à répondre à toutes les questions possibles et improbables que l'on peut se poser quand on fait un PVT. Courage à ceux et celles qui attendent encore!
    Félicitation Marlène !! À bientôt à... Toronto

  14. #19954
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Bonjour a tous, j'ai fait le virement le 08 janvier et Reçu le AD le 9 Janvier et je n'est toujours pas reçu de LI es-que c'est normale ?? ou je doit commencer a m'inquiéter ???


  15. #19955
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Merci beaucoup beaucoup pour vos retours ça ne relâche pas le stress et l'appréhension mais je me sens plus humaine et normale lol!!
    En effet, avec mon compagnon nous partons pour un an avec mon pvt mais nous essaierons d'avoir une résidence ou un regroupement car il est résident canadien! C'est vraiment un projet d'une vie, de nos vies et d'y créer notre nid!
    Oui j'y crois fort y a pas de soucis là dessus mais c'est que je me fous une super pression, c'est là tout le "binz"!!!
    Encore mille mercis si j'ai des vagues d'angoisses j'irai relire vos message qui me confortent et réconfortent !!!


  16. #19956

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Oriane53
    Merci beaucoup beaucoup pour vos retours ça ne relâche pas le stress et l'appréhension mais je me sens plus humaine et normale lol!!
    En effet, avec mon compagnon nous partons pour un an avec mon pvt mais nous essaierons d'avoir une résidence ou un regroupement car il est résident canadien! C'est vraiment un projet d'une vie, de nos vies et d'y créer notre nid!
    Oui j'y crois fort y a pas de soucis là dessus mais c'est que je me fous une super pression, c'est là tout le "binz"!!!
    Encore mille mercis si j'ai des vagues d'angoisses j'irai relire vos message qui me confortent et réconfortent !!!
    Y a aussi le yoga...Nom : yoga.jpeg
Affichages : 240
Taille : 6,7 Ko


  17. #19957
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Bon! J'en ai marre!!! xD
    Je viens de faire le formulaire de dépassement de délais pour mon chéri, en secret! Ouais il a peur d'être refusé parce qu'il le fait, il a peur qu'ils se disent "ha qu'est ce qu'il est chiant aller hop refuser pour la peine" mais moi j'en ai marre qu'il n'ait toujours pas sa L.I xDD
    (AD du 11/01 Vendredi ça fera 5 semaines.)

  18. #19958
    Avatar de phisso4
    Sophie

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Message de kevinlor
    Bonjour a tous, j'ai fait le virement le 08 janvier et Reçu le AD le 9 Janvier et je n'est toujours pas reçu de LI es-que c'est normale ?? ou je doit commencer a m'inquiéter ???
    Bonjour Kevin, bon je sais que ce n'est pas l'endroit pour te répondre, mais je n'ai plus accès à la cellule psy depuis environ une semaine, et pourtant qu'est ce que j'en aurais besoin!!!!!!
    moi, j'ai reçu ma LI le 1er février, avec un AR du 13/12, une AD du 9/01. Mais mon ami, qui a tout reçu en même temps que moi, à quelques minutes près.... n'a pas sa LI non plus, comme toi! Pourtant j'ai déjà fait un mail pour le dépassement de délai, en comptant les 4 semaines depuis l'AD, et aujourd'hui je refais un mail pour les 8 semaines.... je désespère!!
    Bon désolée, je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais si quelqu'un peu mettre mon message sur le forum de la cellule.....Merci!

  19. #19959
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Message de audrey81
    Y a aussi le yoga...Nom : yoga.jpeg
Affichages : 240
Taille : 6,7 Ko


    348810087.jpg

  20. #19960
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    J'avoue qu'ils abusent un peu là... J'en suis à 8 semaines depuis hier et ça fera 4 semaines au service des visas et de l'immigration vendredi...


Page 998 sur 1030 ... 498 898 948 988 996 997 998 999 1000 1008 ...