1. #141
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Haaaaaaaaa c'est looooooooonnnnnngg (désolée fallait que ça sorte )
    Bon j'arrête pas de me dire "on est le 5 novembre si ça se trouve ça ouvre dans 10 jours ah ben non si ça se trouve dans 8...." bref je vais devenir dingue !!!

    Et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !!


  2. #142
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Si ça se trouve c'est demain

    (C'est une blague hein ?! Je n'en sais rien du tout !! Personne ne sait, le flou total ahaha)


  3. #143
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Ne stressez pas : c'est la meilleure façon de faire des erreurs dans le futur dossier

    Dites vous que si vous êtes ici, vous partez avec un avantage sur celles et ceux qui n'ont pas droit aux précieux conseils distillés dans les différents dossiers et les différents topics

    Pensez aussi que si jamais vous n'avez pas le PVT (ce qui n'arrivera pas, rassurez vous), il n'y a pas mort d'homme : vous êtes jeunes, vous avez la vie devant vous et vous avez encore le temps de pouvoir faire un PVT, de vous organiser pour des vacances, de préparer une RP même si c'est plus long !

    Comme diraient les Monty Python : "always look on the bright side of life" :

    Monty Python- Always look on the bright side of life ( La vie de Brian Fr ) - YouTube

    Signé : un candidat qui attends avec sérénité l'ouverture des quotas sans stresser


  4. #144
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Salut à tous !

    j'ai une petite question, j'ai fait une inscription sur le site de l'ambassade avec une adresse Yahoo, mais comme j'ai lu que parfois ça buggué je me suis réinscrite avec une adresse Gmail.

    ça ne pose pas de problème j'espère ??? !!!! Je stresse grave !

  5. #145
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Lescitesdor
    Salut à tous !

    j'ai une petite question, j'ai fait une inscription sur le site de l'ambassade avec une adresse Yahoo, mais comme j'ai lu que parfois ça buggué je me suis réinscrite avec une adresse Gmail.

    ça ne pose pas de problème j'espère ??? !!!! Je stresse grave !
    l'inscription sur le site est là pour prévenir de l'ouverture et rien d'autres.

    Tu peux donc t'inscrire avec autant d'adresses mails que tu le souhaites cela ne te porteras pas préjudice, rassures toi

  6. #146
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Merci Romain, un peu moins de stress du coup :sick:

  7. #147
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    J'ai parcouru plusieurs sections de ce forum de nombreux jours, mais je n'ai vu nulle part ou télécharger la trousse 2012 histoire d'avoir un aperçu des documents et du dossier.

    J'ai déjà réussi à choper les formulaire IMM mais la trousse en elle même non. Quelqu'un aurait-il un lien ou on peut avoir ca ?


    oue bon, je ne savais vraiment pas où poster cette question, désolée pour le HS si c'est le cas ! Hoooo grand modo, dans ta grande mansuétude patapé
    Dernière modification par Hirosaki ; 06/11/12 à 03:43.

  8. #148
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Hirosaki
    J'ai parcouru plusieurs sections de ce forum de nombreux jours, mais je n'ai vu nulle part ou télécharger la trousse 2012 histoire d'avoir un aperçu des documents et du dossier.

    J'ai déjà réussi à choper les formulaire IMM mais la trousse en elle même non. Quelqu'un aurait-il un lien ou on peut avoir ca ?
    La trousse entiere nést pas disponible, seuls les documents que tu as deja le sont.

  9. #149
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    c'est dommage que personne n'ait sauvegardé la trousse précédente pour la rendre disponible a ceux qui voudraient jeter un oeil

  10. #150
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Hirosaki
    c'est dommage que personne n'ait sauvegardé la trousse précédente pour la rendre disponible a ceux qui voudraient jeter un oeil
    C'est parce qu'on n'aime pas les gens et on veut qu'ils foirent leur demande de PVT parce qu'on est jaloux comme des poux de pas pouvoir repartir!


  11. #151
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    oups pardon
    Merci pour l'info en tout cas

  12. #152
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Helene
    C'est parce qu'on n'aime pas les gens et on veut qu'ils foirent leur demande de PVT parce qu'on est jaloux comme des poux de pas pouvoir repartir!
    Ne t'en fais pas, on n'oubliera pas de t'envoyer régulièrement des cartes postale, comme ca tu auras une bonne raison


  13. #153
    Avatar de Elodie31
    Elodie 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Message de Hirosaki
    c'est dommage que personne n'ait sauvegardé la trousse précédente pour la rendre disponible a ceux qui voudraient jeter un oeil
    Moi je l'ai téléchargé l'an dernier, je l'ai sur mon ordi, donne moi ton adresse mail en privée si tu veux !


  14. #154
    Avatar de Elodie31
    Elodie 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Et je viens de recevoir un mail de l'ambassade, j'ai cru que c'était l'ouverture quand je l'ai vu dans ma boite mail, mais non c'était juste pour prévenir du fonctionnement du téléchargement et pour dire que avec Chrome ça se téléchargeai pas bien et donner le fonctionnement avec les mac ect... Vous l'avez reçu vous aussi ? le stressssseeeee, l'an dernier c'était le 16 Novembre !!!


  15. #155
    Avatar de blessy31
    aurélie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    11
    Hahaha j'ai encore rien préparé, imagine ma gueule à l'ouverture du mail...

  16. #156
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Vous laissez pas impressionner par LN les nouveaux, pour la rendre encore plus jalouse la LN il suffit de lui envoyer des photos de Vancouver Island l'an prochain

    Comme je me retrouve en toi blessy31, tous faire à la dernière minute !
    Mais bon j'espère que tu as quand même bien avancé tes démarches pour avoir ton attestation de fonds, c'est une des choses les plus importante qu'on peut difficilement avoir du jour au lendemain


  17. #157
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Elodie31
    Et je viens de recevoir un mail de l'ambassade, j'ai cru que c'était l'ouverture quand je l'ai vu dans ma boite mail, mais non c'était juste pour prévenir du fonctionnement du téléchargement et pour dire que avec Chrome ça se téléchargeai pas bien et donner le fonctionnement avec les mac ect... Vous l'avez reçu vous aussi ? le stressssseeeee, l'an dernier c'était le 16 Novembre !!!
    C'est drôle parce que j'ai reçu le mail mais avec une heure de retard ! 12h50 !!! J'ai pris un petit 20 de tension en 2 secondes ! HIHI

    EDIT : Non en fait c'est étrange, il est 13h36 et l'heure de mon message d'origine est 12H25 ... donc ya un truc que je comprend pas mais bon du coup j'ai reçu le mail à la même heure que tout le monde quoi !!!!

  18. #158
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Elodie31
    Et je viens de recevoir un mail de l'ambassade, j'ai cru que c'était l'ouverture quand je l'ai vu dans ma boite mail, mais non c'était juste pour prévenir du fonctionnement du téléchargement et pour dire que avec Chrome ça se téléchargeai pas bien et donner le fonctionnement avec les mac ect... Vous l'avez reçu vous aussi ? le stressssseeeee, l'an dernier c'était le 16 Novembre !!!
    Haha oui moi aussi mon sang n'a fait qu'un tour, puis j'ai vu la premiere ligne ecrite en gras et en souligné qui m'a bien fait rigoler

  19. #159
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Ils auraient pas pu annoncer directement l'ouverture de dossiers
    Je crois qu'ils veulent avoir quelques crises cardiaques avant l'ouverture afin d'avoir moins de dossiers à traiter


  20. #160
    Avatar de slashisback
    Sébastien 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    28
    L'avantage de ce mail, c'est qu'on sait que les "alertes emails" fonctionnent et qu'on sera avertis en temps et en heure de la sortie des quotas.


Page 8 sur 1030 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 508 1008 ...