1. #10141
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de adlabel
    Comment as-tu pu envoyer ton dossier après le 9??
    c'est une autre section de l'EIC (stages, JP,....)

  2. #10142
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Bonjour les enfants !!! (Bonjouuur Saraaaah >> tous en choeur)

    Bon, allez, on y croit encore, nous les neufminators (wouhou, commencer la journée par une rime, ça promet, non ?), on souhaite plein d'AR et d'AC aux derniers huitistes, et après : Place à nous !

    Allez, une petite chanson qui permet de bien démarrer la journée, c'est cadeau


  3. #10143
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de camcam69
    coucou à tous,
    J'espère que vous tenez le coup.
    objectif de la journée: tous les huitistes doivent être comme ça ce soir grâce à l'AR:


    et si quelques neufistes pouvaient l'être aussi ce serait une journée vraiment top!!!
    un petit lien pour les plus stressés Exercice de respiration et de visualisation - Relaxation Zenlatitudes - YouTube
    courage vous êtes chaque jour un peu plus proche de votre l'AR
    Je pense être l'un des derniers huitistes... on nous appel les SURVIVORS ! haha


  4. #10144
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous,
    Bon je le sens bien pour aujourd'hui le 1er AR d'un neufminator!
    Aller courage à tous nos AR arrivent.:thumbsup2:

  5. #10145
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Allez les neufistes, on y croit!! C'est aujourd'hui ou demain pour nous!!!

  6. #10146
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Moi aussi je suis une SURVIVOR


  7. #10147
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    Bonjour les enfants !!! (Bonjouuur Saraaaah >> tous en choeur)

    Bon, allez, on y croit encore, nous les neufminators (wouhou, commencer la journée par une rime, ça promet, non ?), on souhaite plein d'AR et d'AC aux derniers huitistes, et après : Place à nous !

    Allez, une petite chanson qui permet de bien démarrer la journée, c'est cadeau
    Bonnnjouuuur Sarah ! et Bonnnjouuuur tout le monde !

    Et merci pour le lien, j'adore cette musique mais je ne connaissais pas le titre :thumbsup2:


  8. #10148
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Althea S
    Moi aussi je suis une SURVIVOR
    Wouhouuuu tu veux faire partis de l'apéro aussi ? lol

  9. #10149
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    ça dépend si mon emploi du temps de pvtiste névrosée me le permet, checker mes mails toutes les dix secondes, écrire sur le forum ma dépression tout ça tout ça...ça prend du temps

  10. #10150

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Ok Camcam.

    Allez bon courage à tous!



  11. #10151
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un petit lien qui va vous occuper aujourd'hui pour patienter.
    les anciens de la cellule vous le connaissez déjà mais ça peut quand même vous aidez à passer le temps.
    The Useless Web à chaque fois que vous cliquez sur "please" ça ouvre un site web différent, parfois sympa parfois inutile.
    merci julie pour ce site il a bien aidé


  12. #10152
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Althea S
    ça dépend si mon emploi du temps de pvtiste névrosée me le permet, checker mes mails toutes les dix secondes, écrire sur le forum ma dépression tout ça tout ça...ça prend du temps
    Je vais lancer la soirée de "l'apéro des huitistes survivons!" de Paris et ces alentours bien sur lol


  13. #10153
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de camcam69
    un petit lien qui va vous occuper aujourd'hui pour patienter.
    les anciens de la cellule vous le connaissez déjà mais ça peut quand même vous aidez à passer le temps.
    The Useless Web à chaque fois que vous cliquez sur "please" ça ouvre un site web différent, parfois sympa parfois inutile.
    merci julie pour ce site il a bien aidé
    C'est effectivement Useless

    Bonjour à tous bon courage pour cette énième journée d'attente, de mon coté c'est tête dans le cake, mal de crane, arrivé en retard au boulot, envie de dormir, mal au cou...et toujours pas d'AR. Cette journée s'annonce palpitante ..
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  14. #10154
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Je trouve que c'est bien de commencer avec le PVT au Canada, du coup tous les autres PVT auront l'air facile à avoir.

    Bon dans une heure les premiers chanceux vont recevoir leur AR, préparez vous psychologiquement!!!


  15. #10155
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de camcam69
    un petit lien qui va vous occuper aujourd'hui pour patienter.
    les anciens de la cellule vous le connaissez déjà mais ça peut quand même vous aidez à passer le temps.
    The Useless Web à chaque fois que vous cliquez sur "please" ça ouvre un site web différent, parfois sympa parfois inutile.
    merci julie pour ce site il a bien aidé
    Excellent ! Je ne connaissais pas


  16. #10156
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de Althea S
    Moi aussi je suis une SURVIVOR
    Pareil pour moi!!!!


  17. #10157
    Avatar de klaxpol
    Akram 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    24
    Message de Djeysoul
    Pareil pour moi!!!!
    Moi aussi!!


  18. #10158
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous, voici votre fidèle lecteur ! (bon j'avoue que j'ai du lâcher 25 pages ce weekend, mais bon.)

    Déjà félicitation a ceux qui ont enfin pu lancer leur processus et qui faisait parti des plus stressés au début (non je ne te vise pas CamCam )

    Et courage à ceux qui ne l'ont toujours pas commencé, mais ca va arriver.

    Pour ma part je suis reparti pour mon ultime stress concernant ce PVT, en effet j'ai eu l'acceptation définitive le 19/11, et toujours rien du SVI.. (pourtant il y a des personnes qui ont aussi eu leur AD le 19/11 et qui l'ont reçu hier matin ou ce matin.)

    Donc voila, n'etant pas le beau-frere de Mahmoud Ahmadinejad, je ne pense pas que je dois m'inquieter la dessus, mais j'ai juste une petite peur que mon dossier se soit perdu au dessus de l'Atlantique (ou je ne sais où). Mais bref, je vais prendre mon mal en patience..


  19. #10159
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Message de Dart974
    Bonjour à tous, voici votre fidèle lecteur ! (bon j'avoue que j'ai du lâcher 25 pages ce weekend, mais bon.)

    Déjà félicitation a ceux qui ont enfin pu lancer leur processus et qui faisait parti des plus stressés au début (non je ne te vise pas CamCam )

    Et courage à ceux qui ne l'ont toujours pas commencé, mais ca va arriver.

    Pour ma part je suis reparti pour mon ultime stress concernant ce PVT, en effet j'ai eu l'acceptation définitive le 19/11, et toujours rien du SVI.. (pourtant il y a des personnes qui ont aussi eu leur AD le 19/11 et qui l'ont reçu hier matin ou ce matin.)

    Donc voila, n'etant pas le beau-frere de Mahmoud Ahmadinejad, je ne pense pas que je dois m'inquieter la dessus, mais j'ai juste une petite peur que mon dossier se soit perdu au dessus de l'Atlantique (ou je ne sais où). Mais bref, je vais prendre mon mal en patience..
    Mais non!!!
    dis toi qu'il y a 8 semaines de délais normalement et qu'après 3 semaines t'es déjà à la dernière étape!!!

    Patiente encore un peu...T'as fait le plus dur (crois moi!!!)


  20. #10160
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Dart974
    Bonjour à tous, voici votre fidèle lecteur ! (bon j'avoue que j'ai du lâcher 25 pages ce weekend, mais bon.)

    Déjà félicitation a ceux qui ont enfin pu lancer leur processus et qui faisait parti des plus stressés au début (non je ne te vise pas CamCam )

    Et courage à ceux qui ne l'ont toujours pas commencé, mais ca va arriver.

    Pour ma part je suis reparti pour mon ultime stress concernant ce PVT, en effet j'ai eu l'acceptation définitive le 19/11, et toujours rien du SVI.. (pourtant il y a des personnes qui ont aussi eu leur AD le 19/11 et qui l'ont reçu hier matin ou ce matin.)

    Donc voila, n'etant pas le beau-frere de Mahmoud Ahmadinejad, je ne pense pas que je dois m'inquieter la dessus, mais j'ai juste une petite peur que mon dossier se soit perdu au dessus de l'Atlantique (ou je ne sais où). Mais bref, je vais prendre mon mal en patience..
    Ne t'inquiete pas ça va arriver !
    En effet je l'ai reçu également ce matin, m'ai j'ai pris un échantillon de personnes qui attendent depuis le 19 (comme toi et moi) et nous sommes même pas 1/3 à avoir reçu la LI donc tu as encore demain et samedi pour le recevoir sans stresser rassure toi ;-)


Page 508 sur 1030 ... 8 408 458 498 506 507 508 509 510 518 558 608 1008 ...