1. #2481
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Romane
    je vois qui il y a des peoples ici ??? pq vous ne dormes pas ??? ....... comme moi ?
    Je parle a ma chérie qui est habite a Montréal et il n'est que 21h la bas on essaie de s'organiser pour ma venue en touriste en début d'année.

  2. #2482

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 984
    Message de Dabiddo
    Ce que je comprends pas dans le fond, s'ils ont autant besoin de travailleurs immigrés (et de partout, pas qu'au Québec, faut voir la Colombie Britannique, c'est devenue une extension de l'Asie en 10 ans lol) pourquoi limitent-ils les PVT à 6750 places ?
    Pour mettre les choses au clair: le PVT n'est pas un visa d'immigration. Oui, le Canada a besoin de travailleurs étrangers, mais pas n'importe lesquels (c'est pourquoi il y a une sélection sur la base des diplômes et de l'expérience dans le cadre de la RP). Pour les petits boulots non qualifiés, il y a assez de Canadiens pour les combler, surtout que la grande majorité des étudiants travaillent en parallèle avec leurs études.

    le PVT est un programme de mobilité jeunesse, il n'a pas été crée pour combler des emplois, l'objectif est vraiment l'échange culturel. Le travail ne doit être qu'accessoire au séjour. Il faut vraiment comprendre la distinction entre l'immigration et le séjour temporaire dans un cadre culturel. C'est très différent, avec des objectifs tout aussi différents.

    Larousse, ex-agent d'immigration
    Dernière modification par larousse ; 16/11/12 à 06:30.


  3. #2483
    Avatar de justine1906
    Justine 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous avons postés notre Dossier le 8 des Dom Tom, La reunion exactement, selon chronopost, il est arrivé mardi mais depuis toujours rien......Plus ca va , plus je pense faire un procès a chronopost parce que c est pas assez rapide.
    Bilan de la semaine, toujours pas de nouvelle de nos dossiers
    Un paquet de cigarette par jour,un stress ambiant , 3 engueulades par jour (famille , copain , amis),une productivité au boulot proche de -5...des nuits de plus en plus courtes....Une consommation de vin rouge en hausse.
    Dernière question y at il eu déjà des morts du faite de l attente de réponses?

    Merci


  4. #2484
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de justine1906
    Bonjour,

    Nous avons postés notre Dossier le 8 des Dom Tom, La reunion exactement, selon chronopost, il est arrivé mardi mais depuis toujours rien......Plus ca va , plus je pense faire un procès a chronopost parce que c est pas assez rapide.
    Bilan de la semaine, toujours pas de nouvelle de nos dossiers
    Un paquet de cigarette par jour,un stress ambiant , 3 engueulades par jour (famille , copain , amis),une productivité au boulot proche de -5...des nuits de plus en plus courtes....Une consommation de vin rouge en hausse.
    Dernière question y at il eu déjà des morts du faite de l attente de réponses?

    Merci
    Hello Justine,

    Il faut réussir à prendre ton mal en patience. Comme la majorité des pvtistes d'ici. Ton dossier est arrivé que mardi! Il faut patienter. Ils n'en sont qu'aux dossiers traités les 8 et 9.

  5. #2485
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de justine1906
    Bonjour,

    Nous avons postés notre Dossier le 8 des Dom Tom, La reunion exactement, selon chronopost, il est arrivé mardi mais depuis toujours rien......Plus ca va , plus je pense faire un procès a chronopost parce que c est pas assez rapide.
    Bilan de la semaine, toujours pas de nouvelle de nos dossiers
    Un paquet de cigarette par jour,un stress ambiant , 3 engueulades par jour (famille , copain , amis),une productivité au boulot proche de -5...des nuits de plus en plus courtes....Une consommation de vin rouge en hausse.
    Dernière question y at il eu déjà des morts du faite de l attente de réponses?

    Merci

    Il faut essayer de se detendre et de relativiser. Regarde le nombre de dossiers qu'ils ont recu rien qu'en fin de semaine dernière. Comment veux tu qu'en trois jours ils traitent les dossiers de tout le monde? ce sont des etres humains, ils ne peuvent pas faire 10 dossiers par heure et par personne. Certains n'auront leur AR que dans 15 jours si ca se trouve.

    La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas pu ecouler le quota de PVT en si peu de temps donc qu'il reste forcément des places. Alors va profiter de la plage et du soleil, au Canada la chaleur te manquera (sauf quelques moi l'été dans les zones continentales).

  6. #2486

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour à tous les matinaux, et à tous en fait !
    Allez, on perd pas espoir pour aujourd'hui !!!


  7. #2487
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bonne seance de F5 à tous^^

    Moi je file au dodo et je verifierai si un miracle est arrivé demain matin.

    Remarque ce matin en attendant le bus ya une femme en costard qui m'a donné un prospectus "The world is near its end". Ca fait froid dans le dos non? A côté de ca le PVT est si peu de choses^^ (ya des cinglés jvous jure lol).


  8. #2488

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Bonne seance de F5 à tous^^

    Moi je file au dodo et je verifierai si un miracle est arrivé demain matin.

    Remarque ce matin en attendant le bus ya une femme en costard qui m'a donné un prospectus "The world is near its end". Ca fait froid dans le dos non? A côté de ca le PVT est si peu de choses^^ (ya des cinglés jvous jure lol).
    21 décembre 2012..... Sors de ce corps !!!!! LOL
    Bonne nuit Yoshi45

  9. #2489
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous et bon courage pour cette journée. J'espère qu'aujourd'hui la plupart des membres de ce post recevrons au moins leur AR

  10. #2490
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Allez, aujourd'hui, fin de semaine pour l'ambassade, il va pleuvoir des AR !!!! J'ouvre en grand mon filet pour en attraper un !


  11. #2491

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de mezzomix
    Allez, aujourd'hui, fin de semaine pour l'ambassade, il va pleuvoir des AR !!!! J'ouvre en grand mon filet pour en attraper un !

    Si jamais tu en chopes un 2eme, je suis preneuse

  12. #2492
    Avatar de justine1906
    Justine 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Merci a tous.... et bon courage....

  13. #2493
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de camcam69
    et ouai je vous l'avais dit... 18h c'est l'heure de Acceptations conditionnelles... bon bin maintenant c'est notre tour (mezzomix,dibiddo,cendryne,kiwicookie,romane,harmonie,delphine37,sim28,mati.03,JLM,delphine37,choupi44,luckylady,guigs,sarahlou,ina121 et les autres, et moi si possible)
    On y crois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon va falloir attendre la semaine prochaine

  14. #2494
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    He Ho He Ho On s'en va attendre les A/R et A/C

    Nom : 109531_RHUYQAPS76BLJ756NR5KOH4RTMWSOR_les_nains_vont_au_boulot_H142805_L.jpg
Affichages : 275
Taille : 64,1 Ko


  15. #2495
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Dans mon cas j'ai pas trop d'espoir pour aujourd'hui mais je croise les doigts quand même!
    Bon courage à tous!

  16. #2496
    Avatar de Jicey34
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    46
    Chaque matin, c'est encore plus dur de se re-motiver!!! En tout cas, bon courage à tous et bonne journée sur nos boites mail...

    Today is our day!!!! En je l'espère...


  17. #2497
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Effectivement, bonne journée à tout le monde! je nous souhaite du courage! Ne pas défaillir...ne pas défailllir


  18. #2498
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Bon, certains recoivent meme le resultat final du SVI ! Ca commence a etre serieux desormais ....

    PLEASE, I WANNA GET MY AR!


  19. #2499
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Bonjour à tous amis PVtistes en attente de ce fameux AR ! et à tous les autres biensur

    La journée s'annonce frisquette, mais le ciel sera dégagé et bleu.

    Merci à vous de continuer à attendre ce fameux AR dans la joie et la bonne humeur comme vous le faites depuis 125 pages maintenant !

    Aujourd'hui encore certains connaitrons la délivrance quand d'autres resterons dans l'incertitude.

    Pas de panique ! l'ambassade fait tout son possible pour que tout se passe le plus rapidement possible.

    Donc patience et cela arrivera en temps et en heure !

    Bonne journée à tous !!!


  20. #2500
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de sevbouclette
    tiens, mon frere jumeau! tout pareil...et toujours rien non plus...à part de plus en plus de cheveux blancs quoi! hihihi...
    Je dirais plutot soeur jumelle mais comme jen ai deja une, ca va se compliquer ! Lol Bon courage a toi ! Jespere qu on aura une reponse aujourd'hui ! ;o)

    J ESPERE QU ON AURA TOUS NOS AR AUJOURD HUI ET POURQUOI PAS NOS AC !!!

    QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ...ET AVEC L AMBASSADE AUSSI ! ;o)


Page 125 sur 1030 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 175 225 625 ...