1. #12481
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de SarahLou
    T'inquiète pas, je tiens un tableau excel et tout Merci en tout cas !

    J'ai posté le premier récap sur le premier post, si ça vous intéresse, les enfants !

    Ok j'avais pas vu ton message et du coup j'ai posté entre temps une estimation aussi, mais bon comme on dit vaut mieux deux fois qu'une!
    En tout cas très bonne iniative et c'est plus simple pour vous y retrouver!


  2. #12482
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Félicitations à tous ceux qui ont eu une bonne nouvelle dans la journée!
    Pour ceux qui attendent encore, j'espère que ça relance le moral de voir ça!! Courage, ça va venir!


  3. #12483
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Merci beaucoup Odealajoie

    Ca me rassure un peu.

    Pourquoi est ce aussi long ?

    Ca me stresse et je commence à me faire des films.

  4. #12484
    Avatar de Jimbow
    james 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    9
    Youhou! AC reçue et payement effectué dans la foulée.
    Pour ceux qui en sont au virement, j'ai eu quelques soucis à télécharger la page et envoyer la preuve de virement en utilisant "internet explorer" alors si vous avez le même soucis, "google chrome" a été la solution!
    Et courage à tous ceux qui attendent, on y passe tous!

  5. #12485
    Avatar de klaxpol
    Akram 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    24
    Message de Sasa92
    Bonsoir,

    Y a t il des personnes dans le meme cas

    j'ai reçu mon AR le 30/11 et je suis toujours en attente de mon AC.

    Ca m'inquiète énormément car je trouve ça très très long.

    Merci de vos feedback.
    Pareil pour moi...A/R le 30 et en attente..Je pense qu'il y a pas raison de stresser meme si jte rassure je suis aussi un peu comme toi inquiet a mort..J'espere que ca va tomber demain histoire de passer un week end sympa!! D'apres ce que j'ai vu sur le forum il restait des gens du 29 qui viennent de recevoir leur AC (bravo OdeAlaJoie :thumbsup2 et une seule personne qui a eu son AR comme nous le 30 a recu son AC ce soir..On peut donc penser (et esperer..) que les AC qui vont tomber demain vont concerner les AR du 30 et qu'on sera dans le lot..SVP l'ambassade je veux passer un week end un peu plus relax


  6. #12486
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de camcam69
    Pas d'inquiétude c'est comme ça depuis le début. C'est pour signifier que l'on ne peut plus faire de demande. Mais tu as toujours toutes tes chances vu que ton dossier a été envoyé avant le 10.

    EDIT:désolé doublon

    Un mini instant de panique ... j'ai eu un doute sur le moment. Merci bien !!

  7. #12487
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    J'ai fait le virement auj à midi, j'ai reçu l'accusé automatique du virement mais ce n'est pas l'AD ???

  8. #12488
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de CelineMa
    J'ai fait le virement auj à midi, j'ai reçu l'accusé automatique du virement mais ce n'est pas l'AD ???

    Non, ca veut juste dire qu'ils ont reçu ton formulaire avec ta preuve de virement. Ils vont d'abord vérifier que tout est correct et ils enverront l'AD. J'ai fais le virement aujourd'hui aussi, je pense qu'on aura l'AD en début de semaine prochaine vu les délais donnés


  9. #12489
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    AH la cellule est réouverte !!!!!! Bon juste pour dire que ça y'est, mon copain et moi avons tous les deux reçu nos acceptations conditionnelles !!! HIHAAAAA


  10. #12490
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de Yoshi45
    je pense qu'on aura l'AD en début de semaine prochaine vu les délais donnés
    Pas forcément, j'ai fait mon virement à 14h40 heure Française hier et j'ai eu mon AD aujourd'hui 18h heure Française

  11. #12491
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Merci beaucoup klaxpol
    j espère qu on l'aura demain.


  12. #12492
    Avatar de spyro
    Yohann

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    bonjour a tous !

    voila je m'appel yohann, j'ai recu le mail comme quoi j'ai passé la premiere étape (le 26 Novembre) et donc je voulais savoir, quel étais le temps que mettent le SVI a donner ca réponse ? et quel est leur delai max d'attente ?

    Merci de vos réponse !

  13. #12493
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de spyro
    bonjour a tous !

    voila je m'appel yohann, j'ai recu le mail comme quoi j'ai passé la premiere étape (le 26 Novembre) et donc je voulais savoir, quel étais le temps que mettent le SVI a donner ca réponse ? et quel est leur delai max d'attente ?

    Merci de vos réponse !
    Le délai entre mon AD (21/11) et la LI (6/12) a été de 15 jours et je pense que les délais ne vont pas aller en s'amenuisant! C'est une seconde épreuve d'endurance et de patience que d'attendre la réponse du SVI donc courage!


  14. #12494
    Avatar de jc.souchon
    jean-christophe 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    j'ai poste mon dossier le 9/11/12 pour un pvt en 2013 et je n'ai toujours pas eu mon AR de mon dossier ou même eu un mail pour une réponse négative.
    pouvez vous m'éclairer???

    merci d'avance

  15. #12495
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de jc.souchon
    bonjour,

    j'ai poste mon dossier le 9/11/12 pour un pvt en 2013 et je n'ai toujours pas eu mon AR de mon dossier ou même eu un mail pour une réponse négative.
    pouvez vous m'éclairer???

    merci d'avance
    Salut! Si tu prends le temps de lire quelques unes des pages précédentes, tu verras que tu n'es pas le seul!
    Les dossiers envoyés le 9 ont été traités après ceux du 7 et du 8...ça prend du temps!


    Il y a un sujet créé exprès pour les personnes qui ont posté leur dossier le 9, aka les neufarsd, les neufitstes...ICI
    Dernière modification par Helene ; 06/12/12 à 23:37. Motif: db

  16. #12496
    Anonyme
    C'est fou comme un rien nous fait stresser pour cette fichue demande.
    Moi, j'ai fais le virement hier matin et je n'ai pas encore la réponse définitive de l'UMJ. J'en arrive à stresser ...
    On va tous devenir dépressifs ...

  17. #12497
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Matt1805
    Meme commentaire que dur FB :

    On verra si c'est une rumeur ou non. Si un neuftard ayant reçus un AR ces derniers jours ou aujourd'hui reçois un AC alors la rumeur sera un fake, car ils ne vont pas s'amuser à envoyer un AC et donc un paiement etc pour rien.
    Ben écoute, j'ai la cousine d'un pote neufarde qui a eu son AR vendredi dernier et qui a reçu son AC hier!

  18. #12498
    Avatar de spyro
    Yohann

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Merci beaucoup florane ! ca me rassure un peu ^^

    Je suis un peu sous tension ! pourtant je suis patient mais la j'arrive enfin a avoir quelques chose qui s'abouti !

    Encore merci ^^

  19. #12499
    Avatar de plusdepseudo
    romain 39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde, je me rapproche de vs car le stress me gagne aujourd hui. Je sais que les durées se rallongent mais.....
    Voila j ai reçu mon A/R le 29, je suis un huitare eheh et depuis plus rien pas d'A/C. Est ce que d autres personnes comme moi sont dans ce cas?
    Je vois en plus que des personne du 9 commencent à recevoir des A/R, que des personnes huitare et avec un A/R du 30 on déjà des acceptations conditionnelles

    J avoue que la ma pression monte d un coup

    Merci par avance et bonne chance aux personnes encore en attente.

  20. #12500
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de plusdepseudo
    Bonjour tout le monde, je me rapproche de vs car le stress me gagne aujourd hui. Je sais que les durées se rallongent mais.....
    Voila j ai reçu mon A/R le 29, je suis un huitare eheh et depuis plus rien pas d'A/C. Est ce que d autres personnes comme moi sont dans ce cas?
    Je vois en plus que des personne du 9 commencent à recevoir des A/R, que des personnes huitare et avec un A/R du 30 on déjà des acceptations conditionnelles

    J avoue que la ma pression monte d un coup

    Merci par avance et bonne chance aux personnes encore en attente.
    Romain, tout va bien
    Vous êtes plein dans ce cas. Les délais s'allongent, mais c'est parfaitement normal . Un peu de patience encore, cela ne devrait pas tarder .


Page 625 sur 1030 ... 125 525 575 615 623 624 625 626 627 635 675 725 ...