1. #4481
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de Mymy84
    non sérieux, ca rend fou la!!
    Ne m'en parle pas! surtout pour nous les neufards !


  2. #4482
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Message de piloute01
    LI: Lettre d'Introduction
    PVT: Permis Vacances Travail
    AD: Acceptation définitive
    UMJ: Unité Mobile des Jeunes
    SVI: Service Visa et Immigration
    AR: Accusé Réception (solidarité les copain !! )
    thx : merci

  3. #4483
    Anonyme
    Message de Natsu_Ko
    Ne m'en parle pas! surtout pour nous les neufards !
    J'imagine ton état alors!!!

  4. #4484
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Mymy84
    non sérieux, ca rend fou la!!
    Mais non, mais non, c'est une impression bizarre que tu ressent... Mais bon, si je te dit les neufard vont devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine tu reste calme hein?

  5. #4485
    Avatar de ju.waldner
    Julie 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de PrissJéjé
    Les refus seront peut-être traités dans un second temps, la priorité étant aux personnes dont tout est ok, pour l'organisation de leur PVT.

    Pour notre part avec mon copain, je pense qu'on fait parti des dossiers un peu "complexes", 2 cases mal cochées (oubli de S/O dans le formulaire de déclaration et avons coché "oui" dans le formulaire de famille "cette personne m accompagnera", il fallait y mettre "non" d'après le tutoriel. Je pense qu'à force de lire, relire, rerelire les tutos, infos, on s'est un peu mélangés les pinceaux...hélas... Comme on est conjoint de fait on y a joint une facture montrant qu'on vit ensemble, la seule facture EDF qu'on a pu joindre est datée à juillet 2012, ce qui hélas ne prouve pas qu'on vit ensemble depuis au moins 1 an comme ils le demandent... Mais nous n'avions pas d'autres documents antérieur à au moins 1 an.

    Autant te dire que je m'attend à un refus (je préfère être dans cet optique et avoir une bonne surprise), et si on a le motif de refus, on en fera part ici, ne serais-ce que pour les prochains pvtistes de 2014 ne fassent pas la même erreur !
    Si ça peut te rassurer, j'ai également coché "oui" à votre conjoint vous accompagnera et on a quand même tous les deux eu l'acceptation conditionnelle.

  6. #4486
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Un jour elle sera mienne - YouTube

    On ne perd pas espoir!!! Le PVT, Un jour il sera mien!!!
    Vivement demain et bonne soirée à tous... Essayez de dormir un peu quand même!

  7. #4487
    Avatar de Maxime30
    Maxime 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Elfex H.
    Il y a t il des gens par ici, qui ont posté leur dossier le 7 et qui comme moi attendent leur accusé reception ? Quand je vois que certains ayant posté le 9 ont deja des acceptions conditionnelles j'sais pas trop quoi imaginer
    Oui !!!!!!!!! C'est la même chose pour moi !! Courage !

  8. #4488
    Anonyme
    s'écoute des playlists en boucle quand je quitte le boulot pour éviter de penser à ce MAIL que j'attends toujours! Et l'appli Gmail du téléphone n'a jamais fonctionné aussi bien que depuis le 09 novembre ahah;

  9. #4489
    Anonyme
    Message de Lunka
    Mais non, mais non, c'est une impression bizarre que tu ressent... Mais bon, si je te dit les neufard vont devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine tu reste calme hein?

    Non, je suis triste pour eux aussi!!
    par contre que je suis sur quand frappant ma tête contre un mur je penserai à autre chose!!

  10. #4490
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Eh bé je regarde les billet d'Avion.... Pour Vancouver on passe de 620€à 3 000 (et encore pour partir en juin) j’espère que ceux qui veulent partir en janvier vont avoir leurs réponses aux plus vite afin de payer le moins cher possible :s lol


    (Oui comme vous pouvez le constater je travail trés dur au taf la..... lol)


  11. #4491
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Dans 25 minutes, une pluie de AC va tomber et avec des AR peut-être pour les plus démunis comme nous !!!


  12. #4492
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    J'en viens à me demander s'il y a une chance pour les neufards...

  13. #4493
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Avec l'ouverture des autres catégories (JP, stage et job d'été)depuis hier, je ne suis pas sûre que l'ambassade soit très efficace dans les semaines à venir alors qu'on attend avec impatience nos malheureux AR pour les envois PVT du 8 et du 9 ! C'est flippant sérieux !!! et très énervant !


  14. #4494
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Bon il nous reste exactement 25 minute pour recevoir ce fichu AR, je le sens mal pour aujourd'hui.... Tampis je vais encore pas dormir cette nuit (les seules fois ou je m'endors c'est pour rêver que je suis déja au CANADA, je vous laisse imaginer la chute au réveil...)


  15. #4495
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de mezzomix
    Dans 25 minutes, une pluie de AC va tomber et avec des AR peut-être pour les plus démunis comme nous !!!
    That would be greaaaaat

  16. #4496
    Avatar de Elfex H.
    Marion 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de Maxime30
    Oui !!!!!!!!! C'est la même chose pour moi !! Courage !

    Ah merci ca me rassure un peu, dans un sens !

  17. #4497
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de Shinji17
    Bon il nous reste exactement 25 minute pour recevoir ce fichu AR, je le sens mal pour aujourd'hui.... Tampis je vais encore pas dormir cette nuit (les seules fois ou je m'endors c'est pour rêver que je suis déja au CANADA, je vous laisse imaginer la chute au réveil...)
    Pareil ici ! je me sens moins seule !


  18. #4498
    Avatar de sam937
    sam 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Salut à tous,

    Je vois que vous vous inquiétez pour votre AR .Sa va venir,faut être patient.
    C'est vrai que l'attente est longue mais vous avez vu à la vitesse de traitmenet des demandes à partir de la reception de l'AR?En quelques jours!!!
    Alors un peu de patience et sa ira vite .

    Vous l'aurez et on se retrouvera tous pour boire un coup au canada!!!!


  19. #4499
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de MatL
    Si ça arrive jte paye un Calva ou une Embuscade à Mtl pour fêter ça ^^.
    Ah la la l'embuscade caennaise me manque...

    (oups désolée complètement hors de propos :thumbsup2


  20. #4500
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Sans déconner cette attente est vraiment attroce... toutes les 5 min et encore ... je verifie mes mails mais non rien n'arrive de l'ambassade... En plus ayant envoyer ma lettre en envoi simple ce fameux A/R me rassurerai au moins dans le sens que mon dossier de c'est pas perdu!!! pr aujourdhui je pense que c'est mort, hate d etre a demain et d'avoir enfin cet a/r.
    J'en peux plus je deviens folle!!!!!


Page 225 sur 1030 ... 125 175 215 223 224 225 226 227 235 275 325 725 ...