1. #3961
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Moi j'aime bien Rennes, j'ai juste un probleme avec le stade Rennais (je supporte une equipe jaune et verte qui evolue en L2) ^^

  2. #3962
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Moi j'aime bien Rennes, j'ai juste un probleme avec le stade Rennais (je supporte une equipe jaune et verte qui evolue en L2) ^^
    je supporte bien .... le psg ... y a pire que nantes xD

  3. #3963
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Vive le PSG !!


  4. #3964
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    ébé folle soirée que vous avez eu là dites donc...
    De toute façon maintenant hormis le fait de pouvoir faire mille et une suppositions et mille et un pronostiques on a plus qu'à attendre....
    Pour le moment dans la discussion recensement il y a seulement des septards et des huitards donc c'est que l'ambassade à l'air de respecter quand même l'ordre. Après par chance peut être qu'un ou deux dossiers sont passés entre les mailles du filet (ils sont humains après tout).
    Les huitards elle est pour nous cette semaine. Il faut juste patienter et arrêter de se torturer le cerveau avec des pronostiques douteux et relayer ici des infos que l'on voit sur "facebook" (pas franchement une grande marque de fiabilité) ou ici juste dû à une faute de frappe sinon vous allez pas passer la semaine. Les vraies infos proviennent soit des articles de pvtiste ou du site de l'ambassade le reste n'est pas fondé. Un tordu peu bien s'amuser à se créer un compter et poster dans recensement que son dossier est accepté et qu'il l'a envoyé le 10 juste pour énerver et faire flipper les autres. Plus on accordera d'importance aux choses comme ça plus on va être stressé et relayer de fausses infos.
    Il faut faire confiance aux canadiens
    paix et sirop d'érable
    Oui j'ai décidé d'être optimiste et zen...:barefoot:
    AR je t'attends!!!
    Et tant qu'on a pas de lettre de refus on peut se dire qu'on est plus proche de l'avoir que de ne pas l'avoir.
    SMILE et demain Rocky training 2-4 - Eye of the tiger - YouTube
    On peut toujours rêver qu'ils terminent demain les huitards et qu'ils attaquent les neufards mercredi... (OUI on peut rêver et on peut être optimiste ça fait pas de mal ...)


  5. #3965
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de CamilleXV
    Vive le PSG !!
    Pardon?? ^^


  6. #3966
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de CamilleXV
    Vive le PSG !!
    Vive Camille XV en plus elle part en même temps que moi à Montréal ! xD


  7. #3967
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Oui oui ici c'est Paris !

  8. #3968
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je n'ai rien de particulier contre le PSG mais je deteste le dopage financier qui se met en place dans ce club (comme c'est aussi le cas a Monaco, Manchester City, etc...). Le fair play financier qui va s'installer est une bonne chose mais ce genre de strategie de l'achat a outrance en jetant des millions dans tous les sens m'agace profondement. (surtout quand on voit les resultats lol).

  9. #3969
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de camcam69
    Les vraies infos proviennent soit des articles de pvtiste ou du site de l'ambassade le reste n'est pas fondé.
    Merci pour tout ton message Camille !!!!!!
    Petite remarque face à cette petite phrase. Tout d'abord merci. Mais on va faire quand même une distinction :
    - Nous, on est des infos à peu près fiable. Ensuite, on est pas en canal directe avec l'ambassade, donc on n'est rien d'officiel ou autre. On s'appuie sur les expériences des années passées et sur les deux-trois infos qu'on arrive à chopper ça et là.
    - En revanche, l'ambassade, c'est du sûr, du certain, de l'officiel. Si demain ils annonçaient que les PVT réouvraient, ça serait vrai (bon, on se calme tout de suite, ça ne sera à 99,999999% pas du tout le cas hein. Si demain ils disaient "on veut que vous nous fassiez un joli dessin en guise de lettre de motivation", bah vous prendriez tous vos meilleurs crayons et feutres pour le faire. C'est eux avant tout qui sont l'info officielle. Nous, on essaye de faire comme on peut à partir de ces informations .


  10. #3970
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popom
    Et que faite vous de Camcam ??? Elle participe tellement que pour moi c'est ma valeur de référence..... Si elle reçoit son AR je me dit que pour moi ca va pas tarder !!!
    Merci beaucoup c'est super gentil. Demain nos AR arrivent!!!

    Message de Yoshi45
    Camcam est une super forumeuse ;ais vois tu la polygamie n'est pas autorisee et j'ai deja epouse Delphine lol. Donc malgre tout l'amour que j'ai pour camcam, je ne peux pas la prendre sous mon toit. Antoine par contre.....
    je pleure, je suis triste relayée dehors dans le froid...
    C'est delphineBO ou delphine37 ta femme???

    Message de Antoine_es
    Ses chansons me traumatisent.
    lesquelles???? elles ont quoi mes chansons??? les fous de youtube?

  11. #3971
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Paris ou le Quatar? ^^

  12. #3972
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Je n'ai rien de particulier contre le PSG mais je deteste le dopage financier qui se met en place dans ce club (comme c'est aussi le cas a Monaco, Manchester City, etc...). Le fair play financier qui va s'installer est une bonne chose mais ce genre de strategie de l'achat a outrance en jetant des millions dans tous les sens m'agace profondement. (surtout quand on voit les resultats lol).
    Le fair play financier est une illusion .... d'ailleur le canada a raté sa qualif pour la coupe du monde de maniere honteuse, du coup je me console sur foot manager xD

  13. #3973
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de camcam69
    Merci beaucoup c'est super gentil. Demain nos AR arrivent!!!


    je pleure, je suis triste relayée dehors dans le froid...
    C'est delphineBO ou delphine37 ta femme???


    lesquelles???? elles ont quoi mes chansons??? les fous de youtube?
    Ah il y en avait deux? oups. lol

  14. #3974
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Marie
    Merci pour tout ton message Camille !!!!!!
    Petite remarque face à cette petite phrase. Tout d'abord merci. Mais on va faire quand même une distinction :
    - Nous, on est des infos à peu près fiable. Ensuite, on est pas en canal directe avec l'ambassade, donc on n'est rien d'officiel ou autre. On s'appuie sur les expériences des années passées et sur les deux-trois infos qu'on arrive à chopper ça et là.
    - En revanche, l'ambassade, c'est du sûr, du certain, de l'officiel. Si demain ils annonçaient que les PVT réouvraient, ça serait vrai (bon, on se calme tout de suite, ça ne sera à 99,999999% pas du tout le cas hein. Si demain ils disaient "on veut que vous nous fassiez un joli dessin en guise de lettre de motivation", bah vous prendriez tous vos meilleurs crayons et feutres pour le faire. C'est eux avant tout qui sont l'info officielle. Nous, on essaye de faire comme on peut à partir de ces informations .
    De rien
    Pour Pvtistes je voulais dire par là que ce sont des infos (dans les articles) très fiables que l'on peu suivre presque les yeux fermés à l'opposé des commentaires sur facebook...
    J'aime l'idée des dessins pour les lettres de motivations... ça va décorer les bureaux de l'ambassade

  15. #3975
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Marie
    Merci pour tout ton message Camille !!!!!!
    Petite remarque face à cette petite phrase. Tout d'abord merci. Mais on va faire quand même une distinction :
    - Nous, on est des infos à peu près fiable. Ensuite, on est pas en canal directe avec l'ambassade, donc on n'est rien d'officiel ou autre. On s'appuie sur les expériences des années passées et sur les deux-trois infos qu'on arrive à chopper ça et là.
    - En revanche, l'ambassade, c'est du sûr, du certain, de l'officiel. Si demain ils annonçaient que les PVT réouvraient, ça serait vrai (bon, on se calme tout de suite, ça ne sera à 99,999999% pas du tout le cas hein. Si demain ils disaient "on veut que vous nous fassiez un joli dessin en guise de lettre de motivation", bah vous prendriez tous vos meilleurs crayons et feutres pour le faire. C'est eux avant tout qui sont l'info officielle. Nous, on essaye de faire comme on peut à partir de ces informations .
    Justement, moi j'ai une question:

    Je sais que les sources de pvtistes.net sont toujours tres fiables mais je me suis toujours demandes d'ou venait cette rumeur des 12000 dossiers recus vendredi. Le site l'a repris tres vite et l'a annonce partout, mais d'ou venait t'elle car l'ambassade n'a rien annonce et la source semblait peu claire.

    Les faits actuels semblent donner raison a ce chiffre, mais je suis juste curieux.


  16. #3976
    Avatar de Alibaba
    Ali 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    J'ai un bon flm à conseiller à ceux qui, comme moi n'ont pas encore recu d'AR. Ce fameux film est "en attendant demain". :hih:

  17. #3977
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yoshi45
    Ah il y en avait deux? oups. lol
    du coup c'est laquelle?

  18. #3978
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Vous voulez rire un bon coup?
    Meme si vous n'aimez pas le foot c'est un grand moment qui ne pourra pas vous laisser insensible.

    Samedi dernier en coupe de France, Romorantin (CFA) - Nantes (L2).

    Victoire 1-0 du FCN sur... ce but :

    fcnantes.com - Site officiel

    J'ai rarement vu un but aussi gag lol.

  19. #3979
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Vous voulez rire un bon coup?
    Meme si vous n'aimez pas le foot c'est un grand moment qui ne pourra pas vous laisser insensible.

    Samedi dernier en coupe de France, Romorantin (CFA) - Nantes (L2).

    Victoire 1-0 du FCN sur... ce but :

    fcnantes.com - Site officiel

    J'ai rarement vu un but aussi gag lol.
    je suis de Blois et j' ai honte de romo ...

  20. #3980
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de camcam69
    du coup c'est laquelle?

    heu, plouf plouf, ce se-ra toi qui......

    On va dire delphine37, region Centre powaaaaaa^^


Page 199 sur 1030 ... 99 149 189 197 198 199 200 201 209 249 299 699 ...