1. #4161
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    Déprimer??? Moi jamais!!!
    Courage les copains ça va bien finir par être notre tour... la journée n'est pas finie
    Hello Camcam!!!! Je me connecte a l'instant et je te vois toujours fidèle au poste ou aux posts...Merci !!
    *Vote pour Camcam Vip!!! Perso j'ai revé de niche de voisins etc.... Pauvre Kendran il s'est pris 2 Blames a cause de fight club !!!

  2. #4162
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Marinette17
    Moi je veux bien prendre les choses comme elles viennent, mais le problème dans le cas de l'AR c'est qu'il vient pas des masses alors bon...
    Tu m'as bien fait rire, là

  3. #4163
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de mlika
    Bon je pense que les courriers reçus le 9 sont en train d'être traité, mais vu le nombre je pense que mon pauvre dossier reçu que le 12 dans la masse, attendra la semaine prochaine...
    On est encore beaucoup de huitards à attendre notre A/R, donc c'est pas dit !
    Pour l'acceptation de chaque dossier envoyé à temps...
    Non, je pense que c'est sérieusement trop utopiste de penser qu'il vont doubler les quotas. En ajouter, oui, ils l'ont fait dans les années précédentes, mais dans de nettement plus petites proportions.

    La rumeur qu'ils accepteraient tous les dossiers envoyés vient d'un article foireux d' Express.to, qui avait annoncé, de manière douteuse, que si 12 000 dossiers étaient corrects alors 12 000 auront leur visa.
    ( Exode de jeunes Français vers le Canada - L'Express )

    Avant de subitement retirer cette fameuse phrase, peut-être après vérification, ou réelle prise de renseignements... Nous comblant de faux espoirs !

    Donc soyons prudent, soyons patients (HA HA ! ) et croisons les doigts pour enfin recevoir nos AR et bien sur, tout ce qui suit !


    Edit: Ah, désolé, je viens de voir que tu parlais des dossiers reçus le 9 ! Méa Culpa !
    Dernière modification par Vertex ; 20/11/12 à 12:21.

  4. #4164
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Oh bah j'espère que tu as raison car franchement, y'a VRAIMENT de quoi s'arracher les cheveux !
    J'espère aussi très fort... bientôt je vais choper des toc nerveux... genre manger mes cheveux...
    t'es là depuis le début donc le jour où tu vas recevoir ton AR et si moi je l'ai pas je vais surement commencer à déprimer...
    Ils doivent garder les meilleurs pour la fin... (oui on se persuade comme on peut)


  5. #4165
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de camcam69
    bientôt je vais choper des toc nerveux... genre manger mes cheveux...
    Non, ne deviens pas trichotillomane !
    (c'était juste pour le plaisir de caser ce mot).
    Bon, vais faire un peu de ménage, moi... De toute façon je n'ai aucun espoir d'avoir mon AR aujourd'hui...)
    Bon courage à tout le monde...


  6. #4166
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Luckylady
    Je pense pas qu'ils en soient aux dossiers envoyés le 9, puisque un certain nombre de personnes postant ici régulièrement, ont envoyé leurs dossiers le 8 et n'ont toujours pas reçu l'AR.
    Trafalgar Law c'est le meilleur ! après Zoro

  7. #4167
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Les AR arrivent au compte goutte, c'est le principal.
    Perso dossier envoyé le 8 au matin et toujours rien reçu de la part de l'ambassade...mais je patiente


  8. #4168
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Bon puisque personne n'a voulu de mes têtes claques (du coup vous n'avais pas pu voir Tony "smasher les schnolls de King Kong"!!) ben jvous offre ça:

    Petit poney [HD] - YouTube


  9. #4169
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Hello Camcam!!!! Je me connecte a l'instant et je te vois toujours fidèle au poste ou aux posts...Merci !!
    *Vote pour Camcam Vip!!! Perso j'ai revé de niche de voisins etc.... Pauvre Kendran il s'est pris 2 Blames a cause de fight club !!!
    Hello,
    J'essaye de motiver les troupes même si c'est pas super facile...
    Cette aprem je sais pas trop si je vais pouvoir beaucoup poster vu que je donne un cours... entre deux consignes je saute sur mon téléphone...
    On veut pas de moi comme VIP...
    Moi c'est la cabane à outil pas la niche...

  10. #4170
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Cunégonde
    Non, ne deviens pas trichotillomane !
    (c'était juste pour le plaisir de caser ce mot).
    Bon, vais faire un peu de ménage, moi... De toute façon je n'ai aucun espoir d'avoir mon AR aujourd'hui...)
    Bon courage à tout le monde...
    C'est quand même beaucoup plus facile de manger ses cheveux que de dire le nom de la maladie...
    Restons fort... Paix et sirop d'érable les amis!!!

  11. #4171
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de camcam69
    J'espère aussi très fort... bientôt je vais choper des toc nerveux... genre manger mes cheveux...
    Amenez la camisole pour Camille!


  12. #4172
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de freezben
    Trafalgar Law c'est le meilleur ! après Zoro
    Heeeeeeey!! Trafalgar Law ne passe après PERSONNE! Et surtout pas Zoro
    J'ai une nette préference pour Sanji ( De toutes façons tout le monde sait que ces 2 là sont amoureux )

  13. #4173
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Vertex

    Edit: Ah, désolé, je viens de voir que tu parlais des dossiers reçus le 9 ! Méa Culpa !
    Il n'y a que Sarahlou qui me comprends (non mais j'ai dû mal m'exprimer aussi donc pas de soucis)


  14. #4174
    Anonyme
    courage à tous! ça finira tôt ou tard par tomber!

  15. #4175
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    A travers un chemin rouge qui plus est

  16. #4176
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Cunégonde
    heu, tu veux démoraliser Fredounette ? Si elle a envoyé son dossier le 9, elle est encore dans la course...
    oops vraiment désolée!! je veux démoraliser personne!! ^^
    on est tous encore dans la course mais s'il n'y a que 6750 places et 12 000 dossiers envoyés avant les nôtres ça laisse quand même peu de chances aux dossiers du 9 malheureusement! et encore plus s'ils laissent passer certaines erreurs! (je suis peut être pas très forte en math mais là c'est relativement facile à calculer!)

    restons optimistes! mais je préfère penser à d'autres plans pour ma part pour pas être démolie le jour où j'aurai la réponse négative de l'ambassade! au moins je serai prête!! :thumbsup2:

    bien sûr j'espère qu'on passera tous! (mais je mentirai si je disais que j'y croyais!)


  17. #4177
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    Hello,
    J'essaye de motiver les troupes même si c'est pas super facile...
    Cette aprem je sais pas trop si je vais pouvoir beaucoup poster vu que je donne un cours... entre deux consignes je saute sur mon téléphone...
    On veut pas de moi comme VIP...
    Moi c'est la cabane à outil pas la niche...
    Comment ca on veut pas de toi comme Vip? C'est Faux!!
    Ha mdrrrr!! la cabane a outils!!!! Tu vas nous manquer cette après midi !!
    moi je fabrique du savon, toi tu répare les outils!!! c'etait assez irréel hier soir mais très drole!!!!

  18. #4178
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    Bon puisque personne n'a voulu de mes têtes claques (du coup vous n'avais pas pu voir Tony "smasher les schnolls de King Kong"!!) ben jvous offre ça:

    Petit poney [HD] - YouTube
    Moi j'ai regardé les survivants


  19. #4179
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mezzomix
    Oh bah j'espère que tu as raison car franchement, y'a VRAIMENT de quoi s'arracher les cheveux !
    perso, si j'avais su que ça allait être aussi chiant, je n'aurais même pas tenté !!! lol

    En plus quand je vois que le seul dossier rejeté recensé est dû à l'attestation de fond qui n'a pas été signée. Et que moi ce que je leur ai mis ça n'a rien qui ressemble de près ou de loin à une attestation bien que j'ai une signature et un tampon de la banque, je me dis que ça sert strictement à rien et que je n'ai AUCUNE chance d'obtenir quoique ce soit de l'ambassade !!

    Mais, j'ai quand même envie d'avoir un A/R, car j'ai payé ma lettre de suivie 5€ quand même !! LOL Par contre, étant donné que je sais que mon dossier ne passera pas, j'ai quand même besoin de le lire noir sur blanc ... Ainsi, je passerai à autre chose !!


  20. #4180
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Syriane
    perso, si j'avais su que ça allait être aussi chiant, je n'aurais même pas tenté !!! lol

    En plus quand je vois que le seul dossier rejeté recensé est dû à l'attestation de fond qui n'a pas été signée. Et que moi ce que je leur ai mis ça n'a rien qui ressemble de près ou de loin à une attestation bien que j'ai une signature et un tampon de la banque, je me dis que ça sert strictement à rien et que je n'ai AUCUNE chance d'obtenir quoique ce soit de l'ambassade !!

    Mais, j'ai quand même envie d'avoir un A/R, car j'ai payé ma lettre de suivie 5€ quand même !! LOL Par contre, étant donné que je sais que mon dossier ne passera pas, j'ai quand même besoin de le lire noir sur blanc ... Ainsi, je passerai à autre chose !!
    Hello Syriane!!
    Je partage ton avis, qu'on soit fixé ! Car la y a ,a boire et a manger si on écoute tous le monde!!! 3615 code:"Qui n'en Veut!!!!!


Page 209 sur 1030 ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 309 709 ...