Réponses
  1. dida_net
    21/11/12, 18:54
    Message de popom
    Camcam tu es bien vue... super le dessin !!

Huitiste et toujours pas d'AR, je vote pour le flashmob !!
    je vote aussi pour le flashmob!!!
  2. Syriane
    21/11/12, 18:54
    bon, il est 17h55 pas envie de voir la joie de ceux qui ont reçu leur AC !!!

@pluche !!! :thumbsup2:
  3. SarahLou
    21/11/12, 18:55
    Message de piloute01
    OUi enfin comédienne n'est t-il pas un mot un peu fort ???? .....
    Au temps pour moi : Actrice, journaliste et chroniqueuse Et c'est Sophie Marie Larrouy en vrai. Bon après, bonne actrice ou pas, c'est une autre débat, c'est clair... Puis pas vraiment actrice tant qu'elle a pas joué mais je suppose que ça fait partie des métiers qu'elle veut faire.

Message de camcam69
    ouai ouai je savais, j'ai vu d'autres de ses vidéos. Elle me remonte le moral.
    Vi je me doutais bien que tu savais, toi et ta massue :wink2:

Bon mais en fait on s'en fout hein, d'elle... Il est 17h55 !!!
  4. mezzomix
    21/11/12, 18:55
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
  5. Selezgreg
    21/11/12, 18:57
    Message de mezzomix
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
    Non, on peu l'envoyer de n'importe ou dans le monde. C'est simplement une question de formulaire a remplir.
  6. Syriane
    Message de paulineche
    Aller courage, on est tous dans le même bateau
    Tu veux dire qu'on est tous dans la même galère !

4
  7. SarahLou
    Message de mezzomix
    Ah, ces bonnes veilles rumeurs... Elles ont la vie dure !
    Ce serait franchement injuste si c'était le cas ! Si on est résident en France, c'est bon, même si on a envoyé sa demande d'ailleurs ! (Je crois ?)
  8. DelphineBo
    21/11/12, 18:59
    Bonne nouvelle!! Les délais de traitement indiqués sur le site de l'ambassade n'ont pas changé!
    ...ok je sors
  9. camcam69
    Message de mezzomix
    c'est ce qu'une personne de l'ambassade a dit à cunégonde mais c'est peut être faux.
  10. Sim28
    Message de SarahLou
    Ah, ces bonnes veilles rumeurs... Elles ont la vie dure !
    Ce serait franchement injuste si c'était le cas ! Si on est résident en France, c'est bon, même si on a envoyé sa demande d'ailleurs ! (Je crois ?)
    Non non j'ai bien lu la même chose, tout dossiers venant de l'étranger seraient refusés :sick: 'fin ça demande confirmation
  11. mezzomix
    21/11/12, 19:00
    Message de Sim28
    Non non j'ai bien lu la même chose, tout dossiers venant de l'étranger seraient refusés :sick: 'fin ça demande confirmation
    Il me semblait que c'est un interlocuteur de l'ambassade qui a dit ça par téléphone à quelqu'un d'ici .... rumeur?
  12. Sebur
    21/11/12, 19:01
    Bon allez il est 18H on n'a peu eu d'AR aujourd'hui voyons voir du coté des A/C ou A/D.... manifestez vous lol
  13. Jicey34
    Message de Shinji17
    Je pense au dossier qui sera le premier sur la pile ce soir quand ils fermeront l'ambassade, ce sera une nuit de torture de plus pour celui qui ne sait pas que son tour est tout proche!!^^
    Je préfère une nuit de torture avec un lendemain joyeux plutôt qu'une nuit de torture tout court... Je signe pour être en haut de la pile!!
    2
  14. mezzomix
    RAS, pas d'AR, rien du tout, vertuchoux!
    1
  15. ruisa
    Sur Facebook y'a encore plein de huitards qui ont rien reçu... Bon bah le avant vendredi pour les neufards c'est mort je pense.
    surtout que les JP ont aussi commencé à recevoir leur AR!

16. paulineche
    Message de mezzomix
    La règle c'est avoir comme résidence Principale la France. Par exemple quelqu'un qui est en stage à l'étranger peut faire sa demande. En revanche, moi qui vivais de manière permanente à Milan, ben j'ai laché job et compagnie pour revenir en France et partir au Canada.

J'ai intérêt de l'avoir ce de PVT !!!!
    1
  17. Shinji17
    21/11/12, 19:02
    Message de Jicey34
    Je préfère une nuit de torture avec un lendemain joyeux plutôt qu'une nuit de torture tout court... Je signe pour être en haut de la pile!!
    Sincèrement je nous le souhaite tous!
  18. camcam69
    Message de mezzomix
    Il me semblait que c'est un interlocuteur de l'ambassade qui a dit ça par téléphone à quelqu'un d'ici .... rumeur?
    oui c'est ça.
    Et l'année dernière il y a eu un refus un peu comme ça. il faut regarder dans le topic des refus de l'année dernière. mais c'était spécial. les gens vivaient depuis un moment en Angleterre.
  19. Delphine37
    Ouais ben en tout cas, rien dans ma boîte mail aujourd'hui encore... Perso, je commence vraiment à me dire que c'est mort pour cette année...
  20. mezzomix
    Comprends pas, j'ai eu mon AC direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

............. aie! On m'a pincé ..... je me reveille ! Y'a rien, c'est vide!
    4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans