1. #3301
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    C bon on arrive à la fin du week end et la petite boule au ventre recommence à prendre du volume more & more!


  2. #3302
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de catamenia
    J'ai aussi pour but de partir fin janvier et mon dossier est part ile 10 au matin et arrivé mardi donc bon je stress pas pour autant surtout parce que j'ai tenté un hold up sur ce coup la. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon je radote pas toute les heures que je stress ça ne sert a rien surtout que je me dois de pas stresser je dois être concentré au boulot comme toujours. Et puis j'ai mon plan B a organiser .

    J'aime aussi mon avatar
    J'aimerais pouvoir préparer mon plan B aussi, malheureusement il dépend du résultat du PVT, puisque j'ai réfléchi à un changement de projet et du coup j'aimerais tenter le jeune pro si j'ai pas le PVT...
    Enfin bref, j'attend!

    Parti le 10 au matin? Un hold-up? Il t'es arrivé quoi avec ton dossier toi?!


  3. #3303
    Anonyme
    Message de dida_net
    C bon on arrive à la fin du weekend et la petite boule au ventre recommence à prendre du volume more & more!
    Ah non non non!!

    Interdit de penser à demain!!

    Le weekend n'est pas fini, alors on pense a rien sauf à ce que l'on vas regarder ce soir à la tv!!

    Aller courage!! :thumbsup2:


  4. #3304
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    Le weekend n'est pas fini, alors on pense a rien sauf à ce que l'on vas regarder ce soir à la tv!!

    Votre programme TV avec Télé Loisirs : le programme télévision grandes chaînes, TNT et câble


  5. #3305
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Inglorious Basterds ce soir !! Je suis pour !


  6. #3306
    Anonyme

    Pour moi se sera TF1, on ma dit que du bien sur ce film!!

    On décompresse comme ont peu lol

  7. #3307
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Mymy84
    Ah non non non!!

    Interdit de penser à demain!!

    Le weekend n'est pas fini, alors on pense a rien sauf à ce que l'on vas regarder ce soir à la tv!!

    Aller courage!! :thumbsup2:

    Oui mais bon je pensais regarder Mon Oncle Charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!

  8. #3308
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    L'info du jour c'est quand même que Gérard Vivès s'est fait éliminé dans Danse Avec Les Stars !!!

    OUi Gérard Vivès --> Les filles d'à côté : Gerard - YouTube

    A bientôt Gérard !

  9. #3309
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Marinette17
    J'aimerais pouvoir préparer mon plan B aussi, malheureusement il dépend du résultat du PVT, puisque j'ai réfléchi à un changement de projet et du coup j'aimerais tenter le jeune pro si j'ai pas le PVT...
    Enfin bref, j'attend!

    Parti le 10 au matin? Un hold-up? Il t'es arrivé quoi avec ton dossier toi?!
    Le 10 envoyé donc tampon postale le 10......Aie aie c'est short ca non?

  10. #3310
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Inglorious Bastards déja vu et j'ai pas assez accroché au film pour le revoir...

  11. #3311
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    Pour moi se sera TF1, on ma dit que du bien sur ce film!!

    On décompresse comme ont peu lol
    Ah ba Inglorious Basterds c'est un chef d'oeuvre !!!! Ce film est géniiiial !!!!!


  12. #3312
    Anonyme
    Message de dida_net
    oui mais bon je pensais regarder mon oncle charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!
    tf1 !!


  13. #3313
    Anonyme
    Message de piloute01
    Ah ba Inglorious Basterds c'est un chef d'oeuvre !!!! Ce film est géniiiial !!!!!
    Je me languis que ca commence du coup!!:thumbsup2:


  14. #3314
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    le dimanche soir généralement c'est plus comédie (série ou movie) mais je veux du riiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre


  15. #3315
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Message de piloute01
    Ah ba Inglorious Basterds c'est un chef d'oeuvre !!!! Ce film est géniiiial !!!!!
    Surtout qu'après, il y a les experts Manhattan ! Youhouuuu .... même si je préfère ceux de Miami.

  16. #3316
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de dida_net
    Oui mais bon je pensais regarder Mon Oncle Charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!
    OH MON DIEUUUU je viens de voir qu'il y avait INvictus sur la 2, ce film est génial (oui je trouve tout formidable et alors ?? ) !!!!!!!!!!! Je te conseille donc la 2 !!!


  17. #3317
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Alors moi je suis dans un autre style, ca sera M6 avec Zone interdite sur le GIGN Mais cela dit, je vais enregistrer là 1 pour regarder demain


  18. #3318
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Durden
    Le 10 envoyé donc tampon postale le 10......Aie aie c'est short ca non?
    Beh quand tu postes après la levée, ton courrier part le lendemain, mais il a quand même le tampon du jour où il a été déposé avec un petit + à côté si je me rappelle bien... Quand à savoir si l'ambassade accepte ces courriers là j'en sais rien...

  19. #3319
    Avatar de chonchon69
    Charlotte 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    8
    Petite question aux pvtistes : quand comptez-vous partir? (parce qu'évidemment nous partirons, ça ne peut pas être autrement)


  20. #3320
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Moi j'ai telechargé (oups) "Into The Wild" ...!


Page 166 sur 1030 ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 266 666 ...