Bonjour,
j'arrive aussi après la bataille!
Le message de l'ambassade fait vraiment flipper!!
Je suis vraiment désolée pour les gens qui n'ont pas encore eu leur AR
Pour le tri par réception, je ne suis pas trop d'accord car on ne contrôle pas la poste et si on envoie de l'étranger, on peut hélas pas faire arriver le lendemain même avec fedex. De plus on ne contrôle pas les aléas de la poste qui est sensé livrer tel jour mais pour une obscure raison, celle-ci livre un autre jour.
Je vais en faire rager certains, mais ça aurait très bien pu tomber sur l'un d'entre vous aussi.
Il nous reste plus qu'à attendre. Je suis toute aussi énervée que vous qu'ils nous annonce ça que maintenant que notre dossier risque de ne pas être pris pour quota atteint. Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont laissé passer énormément de dossier avec des erreurs, et des oublis...
Enfin bref, moi je me dis si c'est pas le Canada, bah tant pis, je vais déprimer un moment, mais je m'en remettrais et je passerai à autre chose. Pour me remonter le moral, je me dis qu'ils ont perdu quelq'un des très bien en tant que touriste et travailleur et que ce sera un autre pays ou la France qui en profitera à leur place
+ 1 pour le cellule psychologique de reconversion (chais plus de qui c'était l'idée)