1. #15301
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de popoazizou
    Oh moi aussi je l'espère surtout après la bombe qu'a lâché l'ambassade aujourd'hui!!
    Pouah c'est pas une bombe ! Ca va le faire t'inquiète ! No stress


  2. #15302
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulinette69
    Bah?? j'ai vu ton graphique évoluer en fait!!! ^^ ou alors c'était des AC d'hier ! j'avoue je lis pas tous les posts je regarde seulement les chiffres qui augmentent sur le graphique (honte sur moi)
    Ah non non hein, y a des gens qui postent le lendemain, faut pas te fier à ça ! Et parfois je mets à jour le matin pour la veille aussi !

    Mais je confirme : Aucun AR aujourd'hui et encore moins d'AC vu qu'ils n'arrivent jamais avant 17h55 !


  3. #15303
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Il se pourrait que ça change maintenant pour les A/C vu qu'on commence à avoir des LI l'après midi alors qu'avant c'était uniquement le matin à 6h00 !

  4. #15304
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Alors là vraiment je suis plus que content^^ Je vois que tu as reçu ta "Lettre d'introduction" aussi !
    Ouf pour la visite , Je me souviens que par mes message précédent tu m'avais aussi répondu avec toujours une solution ^^
    Pour ça que j'aime ce site, et je te remercie une nouvelle fois... J'espère que ton départ se passera bien !!

    à NOus le CANADA:thumbsup2:


  5. #15305
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de SarahLou
    Ah non non hein, y a des gens qui postent le lendemain, faut pas te fier à ça ! Et parfois je mets à jour le matin pour la veille aussi !
    bon du moment que les chiffres changent! mais donc rien de rien aujourd’hui?? alors là c'est bizarre...

  6. #15306
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Quand je regarde le super graphique de Sarah, j'me dis qu'on est encore 252 à attendre notre AC (sachant qu'on est pas tous recensés sur le forum..)
    Ce nombre peut paraitre petit par rapport au nombre de pvt (252 par rapport au 6750 c'est rien) mais aussi tellement grand, surtout lorsqu'on a aucune idée du nombre de places encore disponibles Le stress monte chaque jour un peu plus et ce n'est pas prêt de s'arrêter

    Aller, on croise les doigts pour avoir une pluie d'AC ce soir & un minimum de refus !

  7. #15307
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de SarahLou
    Mais je confirme : Aucun AR aujourd'hui et encore moins d'AC vu qu'ils n'arrivent jamais avant 17h55
    Ca sent bon la pluie d'AC alors vu qu'ils ont traité tout les AR ... maintenant ils attaquent les dossiers ouverts pour balancer les AC ! oulalala ça va être bon tout ça !

  8. #15308
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulinette69
    bon du moment que les chiffres changent! mais donc rien de rien aujourd’hui?? alors là c'est bizarre...
    Ben... Non, je trouve ça plutôt logique, vu ce message-là :

    MISE A JOUR PVT :Le 19 décembre 2012, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » envoyées le 9 novembre 2012.

    ça veut bien dire qu'ils n'envoient plus d'AR car ils ont déjà tout envoyé ! (Sauf erreurs, nombreuses apparemment...)

  9. #15309
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Salut,
    Yes merci mec .... avec ce numéro( que tu m'as donné) j'ai recherché partout sur le document ou il se trouvait et je l'ai trouvé vraiment en bas de pages de la dernières pages lol tu vois je m'attendais à ce que soit marqué Lettre d'introduction je savais pas que c'était du jargon de PVtistes lol

    Je vois que t'as aussi reçu la tienne le 12, Congratulation !!!


    à Nous Montréal :thumbsup2:

  10. #15310
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Ayant reçu mon AR le 12/12/12 .... je recevrai bien mon AC le jour de la fin du monde ... ils sont drôle à l'ambassade


  11. #15311
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Fredounette
    Ayant reçu mon AR le 12/12/12 .... je recevrai bien mon AC le jour de la fin du monde ... ils sont drôle à l'ambassade
    J'admire ton optimisme

  12. #15312
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de SarahLou
    J'admire ton optimisme
    L'attente peut être un enfer... ou complètement agréable... cela ne fera pas arriver plus vite les mails tant attendus !

    J'ai donc décidé de voir les choses du bon coté et de profiter de toute les choses qui me manqueront quand je serai partie !!


  13. #15313
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Mousss
    Salut,
    Yes merci mec .... avec ce numéro( que tu m'as donné) j'ai recherché partout sur le document ou il se trouvait et je l'ai trouvé vraiment en bas de pages de la dernières pages lol tu vois je m'attendais à ce que soit marqué Lettre d'introduction je savais pas que c'était du jargon de PVtistes lol

    Je vois que t'as aussi reçu la tienne le 12, Congratulation !!!

    à Nous Montréal :thumbsup2:
    Mouss tu as reçu quand ton AD sans indiscrétion ?

  14. #15314
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Fredounette
    Ayant reçu mon AR le 12/12/12 .... je recevrai bien mon AC le jour de la fin du monde ... ils sont drôle à l'ambassade
    On te le souhaite en tout cas :thumbsup2:


  15. #15315
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Rodger83
    Mouss tu as reçu quand ton AD sans indiscrétion ?
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post705647

    Il l'a eu le 28 (oui je répond à sa place)

    Je crois que tu vas attendre un moment avec ton AD du 10, mais bon ça fait moins de deux semaines que tu attends :Wink:

    Patience


  16. #15316
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bonjour,

    j'arrive aussi après la bataille!
    Le message de l'ambassade fait vraiment flipper!!
    Je suis vraiment désolée pour les gens qui n'ont pas encore eu leur AR

    Pour le tri par réception, je ne suis pas trop d'accord car on ne contrôle pas la poste et si on envoie de l'étranger, on peut hélas pas faire arriver le lendemain même avec fedex. De plus on ne contrôle pas les aléas de la poste qui est sensé livrer tel jour mais pour une obscure raison, celle-ci livre un autre jour.
    Je vais en faire rager certains, mais ça aurait très bien pu tomber sur l'un d'entre vous aussi.

    Il nous reste plus qu'à attendre. Je suis toute aussi énervée que vous qu'ils nous annonce ça que maintenant que notre dossier risque de ne pas être pris pour quota atteint. Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont laissé passer énormément de dossier avec des erreurs, et des oublis...
    Enfin bref, moi je me dis si c'est pas le Canada, bah tant pis, je vais déprimer un moment, mais je m'en remettrais et je passerai à autre chose. Pour me remonter le moral, je me dis qu'ils ont perdu quelq'un des très bien en tant que touriste et travailleur et que ce sera un autre pays ou la France qui en profitera à leur place

    + 1 pour le cellule psychologique de reconversion (chais plus de qui c'était l'idée)


  17. #15317
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de mlika
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post705647

    Il l'a eu le 28 (oui je répond à sa place)

    Je crois que tu vas attendre un moment avec ton AD du 10, mais bon ça fait moins de deux semaines que tu attends :Wink:

    Patience
    Haaa je te jure je rêverai de l'avoir avant janvier ^^

  18. #15318
    Anonyme
    Message de Fredounette
    Ayant reçu mon AR le 12/12/12 .... je recevrai bien mon AC le jour de la fin du monde ... ils sont drôle à l'ambassade
    je l'aurais peut être aussi alors et pour cette fin du monde on partira heureuse vers un nouveau monde :Wink:

  19. #15319
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    L'acceptation définitive après le virement ? virement fait le 28/11 à 1h du matin et reçu l'acceptation de l'UMJ 1er étape franchie le 28/11 ( le même jour) à 18H.
    J'espère que j'ai répondu à ta question !

  20. #15320
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    Message de SarahLou
    Ben... Non, je trouve ça plutôt logique, vu ce message-là :

    MISE A JOUR PVT :Le 19 décembre 2012, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » envoyées le 9 novembre 2012.

    ça veut bien dire qu'ils n'envoient plus d'AR car ils ont déjà tout envoyé ! (Sauf erreurs, nombreuses apparemment...)
    Ils ont oublié une lettre dans le sac du 7!! Nom de diou regarder y'a une lettre au fond c'est la mienne!!!!!!!!!!!!!!

Page 766 sur 1030 ... 266 666 716 756 764 765 766 767 768 776 816 866 ...