1. #5301
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de popom
    Camcam tu es bien vue... super le dessin !!

    Huitiste et toujours pas d'AR, je vote pour le flashmob !!
    je vote aussi pour le flashmob!!!

  2. #5302
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    bon, il est 17h55 pas envie de voir la joie de ceux qui ont reçu leur AC !!!

    @pluche !!! :thumbsup2:

  3. #5303
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de piloute01
    OUi enfin comédienne n'est t-il pas un mot un peu fort ???? .....
    Au temps pour moi : Actrice, journaliste et chroniqueuse Et c'est Sophie Marie Larrouy en vrai. Bon après, bonne actrice ou pas, c'est une autre débat, c'est clair... Puis pas vraiment actrice tant qu'elle a pas joué mais je suppose que ça fait partie des métiers qu'elle veut faire.

    Message de camcam69
    ouai ouai je savais, j'ai vu d'autres de ses vidéos. Elle me remonte le moral.
    Vi je me doutais bien que tu savais, toi et ta massue :wink2:

    Bon mais en fait on s'en fout hein, d'elle... Il est 17h55 !!!

  4. #5304
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?

  5. #5305
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mezzomix
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
    Non, on peu l'envoyer de n'importe ou dans le monde. C'est simplement une question de formulaire a remplir.

  6. #5306
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de paulineche
    Aller courage, on est tous dans le même bateau
    Tu veux dire qu'on est tous dans la même galère !



  7. #5307
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mezzomix
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
    Ah, ces bonnes veilles rumeurs... Elles ont la vie dure !
    Ce serait franchement injuste si c'était le cas ! Si on est résident en France, c'est bon, même si on a envoyé sa demande d'ailleurs ! (Je crois ?)

  8. #5308
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Bonne nouvelle!! Les délais de traitement indiqués sur le site de l'ambassade n'ont pas changé!
    ...ok je sors

  9. #5309
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
    c'est ce qu'une personne de l'ambassade a dit à cunégonde mais c'est peut être faux.

  10. #5310
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de SarahLou
    Ah, ces bonnes veilles rumeurs... Elles ont la vie dure !
    Ce serait franchement injuste si c'était le cas ! Si on est résident en France, c'est bon, même si on a envoyé sa demande d'ailleurs ! (Je crois ?)
    Non non j'ai bien lu la même chose, tout dossiers venant de l'étranger seraient refusés :sick: 'fin ça demande confirmation

  11. #5311
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Sim28
    Non non j'ai bien lu la même chose, tout dossiers venant de l'étranger seraient refusés :sick: 'fin ça demande confirmation

    Il me semblait que c'est un interlocuteur de l'ambassade qui a dit ça par téléphone à quelqu'un d'ici .... rumeur?

  12. #5312
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Bon allez il est 18H on n'a peu eu d'AR aujourd'hui voyons voir du coté des A/C ou A/D.... manifestez vous lol

  13. #5313
    Avatar de Jicey34
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    46
    Message de Shinji17
    Je pense au dossier qui sera le premier sur la pile ce soir quand ils fermeront l'ambassade, ce sera une nuit de torture de plus pour celui qui ne sait pas que son tour est tout proche!!^^
    Je préfère une nuit de torture avec un lendemain joyeux plutôt qu'une nuit de torture tout court... Je signe pour être en haut de la pile!!


  14. #5314
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    RAS, pas d'AR, rien du tout, vertuchoux!


  15. #5315
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Sur Facebook y'a encore plein de huitards qui ont rien reçu... Bon bah le avant vendredi pour les neufards c'est mort je pense.
    surtout que les JP ont aussi commencé à recevoir leur AR!


  16. #5316
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de mezzomix
    Mais j'avais cru lire qu'il fallait etre en FRANCE pour faire la demande de PVT et que tous les dossiers postés de l'etranger c'etait mort, nan?
    La règle c'est avoir comme résidence Principale la France. Par exemple quelqu'un qui est en stage à l'étranger peut faire sa demande. En revanche, moi qui vivais de manière permanente à Milan, ben j'ai laché job et compagnie pour revenir en France et partir au Canada.

    J'ai intérêt de l'avoir ce de PVT !!!!


  17. #5317
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Jicey34
    Je préfère une nuit de torture avec un lendemain joyeux plutôt qu'une nuit de torture tout court... Je signe pour être en haut de la pile!!
    Sincèrement je nous le souhaite tous!

  18. #5318
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Il me semblait que c'est un interlocuteur de l'ambassade qui a dit ça par téléphone à quelqu'un d'ici .... rumeur?
    oui c'est ça.
    Et l'année dernière il y a eu un refus un peu comme ça. il faut regarder dans le topic des refus de l'année dernière. mais c'était spécial. les gens vivaient depuis un moment en Angleterre.

  19. #5319
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Ouais ben en tout cas, rien dans ma boîte mail aujourd'hui encore... Perso, je commence vraiment à me dire que c'est mort pour cette année...

  20. #5320
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Comprends pas, j'ai eu mon AC direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ............. aie! On m'a pincé ..... je me reveille ! Y'a rien, c'est vide!


Page 266 sur 1030 ... 166 216 256 264 265 266 267 268 276 316 366 766 ...