Bon merci Mezzomix de partager tes infos avec nous, est-ce que tu crois que la dir RH pourrait glisser quelques dossiers de personnes ici présentes dans le bac "à traiter en urgence!" ??
Bon merci Mezzomix de partager tes infos avec nous, est-ce que tu crois que la dir RH pourrait glisser quelques dossiers de personnes ici présentes dans le bac "à traiter en urgence!" ??
lollllll Apparemment elle a pas été très bavarde à ce sujet donc je ne pense pas qu'ils plaisantent avec ce genre d'idées ....
D'ailleurs y'a quoi entre Mymy est Kendran? J'ai pas suivi
Kendran s'est proposé de "rassurer" les jeunes femmes stressées en attente de l'AR....et Mymy, actuellement souffrante de l'attente de l'AR s'est laissée quelque peu...attendrir par Kendran.
lollllll Apparemment elle a pas été très bavarde à ce sujet donc je ne pense pas qu'ils plaisantent avec ce genre d'idées ....
Ok merci pour tes précisions, oui je connais LinkedIn, j'avoue être déjà allée voir les profils des ambassadeurs mais bon je vais par leur envoyer un message :wink2:
hey MEZOMIX en effet je te crois,
mais tu peux savoir si c 12000 dossiers en tout ou que envoyer le 8? et surtout si 10000 bon dossiers ils font comment???
20 personnes (dit pax dans mon jargon professionnel d'agent de voyages)
Faisons un calcul ....
Si 1pax fait un dossier en 10 minutes, il en fait 6 en 1h
donc s'il bosse 7h par jour, ca fait 7*6 soit 42 dossiers en 1 journée de taff
42*5jrs travaillés= 210 dossiers
210*20pax= 4200
4200 dossiers traités en 1 semaine
Là ca fait 8 jours travaillés donc 42*8*20= 6720
Ils en ont traités (que) 6700 à la louche s'ils passent 10 minutes par dossier.