1. #6381
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Serait-ce l'un d'entre nous qui attend son AR ?

    Regardez à partir de la seconde 50 ^^.


  2. #6382
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    Bin nous on fait pas parti du lot

    bin moi e vais m'acheter des fondants au chocolat chez picard pour embellir ma soirée.
    Ooooooh, tu me donnes envie Camille !

  3. #6383
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Pliz
    Des éléments de réponse par ici https://pvtistes.net/forum/annonces/...venir-vip.html .
    La fonction recherche, les filles, la fonction recherche! Ayez ce réflexe, c'est notre outil "presque" magique tant il est utile !
    Désolée, la question m'est venu à l'esprit au fil de la discussion, je l'ai donc écrite mais ça n'a pas d'importance... Je comprends en revanche que ça en a a pour le forum puisque cela fait donc référence à une discussion déjà existante.

  4. #6384

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de MatL
    De toute manière si on a pas reçu les mails lors de l'ouverture en spam on ne recevra pas les autres en spam non?
    J'ai fouillé sur Gmail j'arrive pas à trouver où est la liste. :/
    Je serais tentée de te répondre qu'avec les gestionnaires de messageries, il n'est pas rare d'avoir quelques surprises. Mais Gmail est quand même pas mal fichu pour reconnaître les expéditeurs et ne pas trop se planter. Sans en devenir ultra méfiant, un petit coup d’œil pour vérifier si rien n'est tombé en spam est quand même conseillé lorsqu'on attend un message important.

    Sinon, concernant la suppression des pourriels, sur Gmail, c'est automatiquement un délai de 30 jours comme l'indique le message qui s'affiche quand tu cliques sur "spam" dans le menu de gauche (Les messages stockés dans le dossier Spam pendant plus de 30 jours sont automatiquement supprimés.) Tu n'as donc aucune modification à faire.
    Pour les groupes de contacts, il suffit de cliquer sur "contacts" (flèche descendante à droite du Gmail rouge, en haut à gauche) pour voir apparaître les différents cercles (tu choisis pour chaque contact si tu veux l'inclure ou non dans un cercle).

  5. #6385
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    j'ai été refusé du canada en octobre... hier on m'a dit que a cause de sa je pouvais avoir le PVT à l'eau... malgré que les douaniers m'ont dit que sa ne nuirait absolument pas à mon permis vacances travail, je flippe un peu

  6. #6386
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    bin moi e vais m'acheter des fondants au chocolat chez picard pour embellir ma soirée.
    haaaaaaaa j'adore les fondants au chocolat

  7. #6387
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Chers amis pvtistes moi je dis à vos sacs de couchages, provisions et bonne humeur!!!
    Sitting géant 35 avenue Montaigne jusqu'à ce que tout le monde aie son A/R! Ça va être un moment historique, un tournant dans l'histoire du PVT Canada dont tout le monde se souviendra. Ce magnifique quartier qu'est le triangle d'or de Paris sera rebaptisé quartier des pvtistes et l'ont racontera son histoire à travers les siècles et les pays du monde entier...
    Alors??! Qui est prêt à entrer dans la légende avec moi??


  8. #6388
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Pliz
    Je serais tentée de te répondre qu'avec les gestionnaires de messageries, il n'est pas rare d'avoir quelques surprises. Mais Gmail est quand même pas mal fichu pour reconnaître les expéditeurs et ne pas trop se planter. Sans en devenir ultra méfiant, un petit coup d’œil pour vérifier si rien n'est tombé en spam est quand même conseillé lorsqu'on attend un message important.

    Sinon, concernant la suppression des pourriels, sur Gmail, c'est automatiquement un délai de 30 jours comme l'indique le message qui s'affiche quand tu clique sur "spam" dans le menu de gauche (Les messages stockés dans le dossier Spam pendant plus de 30 jours sont automatiquement supprimés.) Tu n'as donc aucune modification à faire.
    Pour les groupes de contacts, il suffit de cliquer sur "contacts" (flèche descendante à droite du Gmail rouge, en haut à gauche) pour voir apparaître les différents cercles (tu choisis pour chaque contact si tu veux l'inclure ou non dans un cercle).

    Ok thanks

    Je voulais mettre l'ambassade sur liste verte.
    Je chek les spams à chaque fois aussi oui.

  9. #6389
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    Mati tu cautionne ce genre d'agissement >_<

  10. #6390
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de hugo6406
    j'ai été refusé du canada en octobre... hier on m'a dit que a cause de sa je pouvais avoir le PVT à l'eau... malgré que les douaniers m'ont dit que sa ne nuirait absolument pas à mon permis vacances travail, je flippe un peu
    tu as été refusé pour quelle raison ?

  11. #6391
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MatL
    Serait-ce l'un d'entre nous qui attend son AR ?

    Regardez à partir de la seconde 50 ^^.

    et elle elle l'a reçu son AR... Crazy Girl Dancing - YouTube
    Message de mati.03
    Ooooooh, tu me donnes envie Camille !
    je te le poste?? lettre simple, suivie ou chronopost?


  12. #6392
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de hugo6406
    Sniif aucun foutu mail :'( désolé les gens je lache prise !
    Ca me paraît incohérent avec ta signature... "La possibilité de réaliser une rêve..."
    Recentre-toi sur ta "devise" Mônsieur !

  13. #6393
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Marinette17
    Chers amis pvtistes moi je dis à vos sacs de couchages, provisions et bonne humeur!!!
    Sitting géant 35 avenue Montaigne jusqu'à ce que tout le monde aie son A/R! Ça va être un moment historique, un tournant dans l'histoire du PVT Canada dont tout le monde se souviendra. Ce magnifique quartier qu'est le triangle d'or de Paris sera rebaptisé quartier des pvtistes et l'ont racontera son histoire à travers les siècles et les pays du monde entier...
    Alors??! Qui est prêt à entrer dans la légende avec moi??
    ouai mais ceux qui n'ont pas de smartphone comme ils vont savoir si l'AR est arrivé


  14. #6394
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de camcam69
    et elle elle l'a reçu son AR... Crazy Girl Dancing - YouTube

    je te le poste?? lettre simple, suivie ou chronopost?
    Enorme ^^.

    C'est toi? xD

  15. #6395
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    tout simplement pasque sur des sms je parlais de m'y installer ! oui ils ont fouillé mes sms après 3/4h de fouille^^! alors que j'avais rien à me reprocher...

  16. #6396
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de freezben
    Mati tu cautionne ce genre d'agissement >_<
    Je suis obligée, y'a un chat dans l'image
    ET je soutiens piloute à 100% ^^


  17. #6397
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    oui c'est vrai... !

  18. #6398
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MatL
    Enorme ^^.

    C'est toi? xD
    Non c'est pas moi , moi j'ai pas d'AR
    Si un jour mon AR se décide à arriver ouai ça va être moi. même pire... je vais faire la danse de la massue


  19. #6399
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de camcam69
    ouai mais ceux qui n'ont pas de smartphone comme ils vont savoir si l'AR est arrivé
    Aaaaah mais camcam non pas toi, tu peux pas commencer ton message par un mais!!
    On est tous solidaires, le smartphone de ton voisin est ton smartphone


  20. #6400
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    je te le poste?? lettre simple, suivie ou chronopost?

    s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiittttttt :geek:

    Si tu veux, je te crée ton compte de messagerie dans mon tel, comme ça t'y auras accès

Page 320 sur 1030 ... 220 270 310 318 319 320 321 322 330 370 420 820 ...