1. #4381
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Doski31
    Pareille, y a personne pour remonter le morale d'une huitarde??!!
    Hop hop hop faut garder le moral. T'es pas seule moi j'ai toujours rien. Et on est plusieurs dans ce cas là. Il faut se changer les idées et se défouler sur autre chose.
    Bizzarement je suis ultra zen vive le boulot
    bon quand dès que mon téléphone vibre j'ai l'impression de jouer ma vie.


  2. #4382
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je vous conseil à tous de ne regarder que maximum trois fois par jour vos mails.

    12h00, 14h00, 18h00.

    Vous vous forcez à pas regarder avant et après. Vous avez la petite pointe de stress seulement à ces heures là, et vous vous forcez à vous occuper l'esprit : Allez courir, nager, au ciné, à but/confo/etc juste regarder les télés/canaps .. Le temps passe beaucoup plus vite.

    Et quand l'AR tombe, c'est grosse surprise parce qu'en regardant ses mails on se dit " stress pas tu l'auras pas " et bim il tombe.

    Méthode inventée, testée et approuvée par moi même

    Edit pour ceux au boulot : On se fixe des défis, pas de fofo pendant une heure et à bloc dans tel ou tel projet ou tâche (chances que ça dur plus longtemps), et hop on améliore son défi en se disant qu'on passera sur le fofo après le café/la clope, en remontant passage chez le collègue. Et hop on a gagnés 1h30 ! =p
    Dernière modification par Antoine_es ; 20/11/12 à 16:14.


  3. #4383
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Elfex H.
    Quand je vois que certains ayant posté le 9 ont deja des acceptions conditionnelles j'sais pas trop quoi imaginer
    Tu as vu ça où ?
    Permets-moi d'être sceptique !

  4. #4384
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer une bonne fois pour toute comment partager des photos, car je note que la plupart d'entre nous subit un échec cuisant à chaque tentative de partage

    Merci par avance au cerveau de la bande

  5. #4385
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Emilie82
    Aahhh je viens de voir dans le topic recensement qu'il y a des personnes qui ont envoyé le 09 leur dossier et qui ont eu l'accusé début de semaine dernière.... Franchement c'est cool pour eux mais quand on a envoyé son dossier le 08 et qu'on a rien de rien ça fait mal !!
    Je me demande si c'est pas une faute de frappe. Si on parle du la même personne, y'a marqué le jeudi 9, mais jeudi c'était le 8...

  6. #4386
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    J' ai envoyé le dossier le 12 j' ai déjà mon pvt !!! désolé çà me démangeait de balancer une fausse rumeur xD

    Plus j' attends et plus je me dis que c' est fichu n’empêche ...


  7. #4387
    Avatar de Elfex H.
    Marion 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Je crois que ca devait etre dans le recensement des pvt, j'en ai au moins vu un !


  8. #4388
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi positive!
    Moi je suis en train d'abandonner. J'en ai marre d'attendre, de ne savoir rien faire d'autre que ca.
    Ah non tu peux pas abandonner. T'es le plus ancien avec moi. Si tu pars je suis foutue.
    Pour être positive je m'imagine le jour où je vais avoir le mail dans ma boîte mail. Si là il arrive les élèves vont flipper c'est moi qui vous le dit...


  9. #4389
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer une bonne fois pour toute comment partager des photos, car je note que la plupart d'entre nous subit un échec cuisant à chaque tentative de partage

    Merci par avance au cerveau de la bande
    si c'est à partir d'une url décocher
    Retrieve remote file and reference locally
    et la photo apparaitra sur le post


  10. #4390
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de piloute01
    Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer une bonne fois pour toute comment partager des photos, car je note que la plupart d'entre nous subit un échec cuisant à chaque tentative de partage

    Merci par avance au cerveau de la bande
    Faut cliquer sur le petit logo photo à droite des smileys et rentrer l'url ou télécharger une photo de ton ordi lol, et pour les vidéos c'est le logo pellicule :

  11. #4391
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de lna121
    Faut cliquer sur le petit logo photo à droite des smileys et rentrer l'url ou télécharger une photo de ton ordi lol, et pour les vidéos c'est le logo pellicule :
    Oui mais ça je savais. Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé (d'en charger une à partir de l'ordi), le lien apparait mais quand on clic ça met le message d'erreur. Bon et je dois pas être la seule parceque quand je clique sur un lien avec une photo ça me met le même message d'erreur. Moi je dis: Y A UN SOUCI

    PS: ceci est une tentative de diversion comme une autre :barefoot:


  12. #4392
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de MatL
    Hmm... Pas de payage de tête s'il vous plaît mademoiselle ^^.
    mdr je n'oserais pas !

  13. #4393
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    pipou pipou pipou je re pete vraiment un cable


  14. #4394
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de mati.03
    Je me demande si c'est pas une faute de frappe. Si on parle du la même personne, y'a marqué le jeudi 9, mais jeudi c'était le 8...
    Oui Marine, j'ai vérifié et on parle bien de la même personne ....

  15. #4395
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    [QUOTE=lna121;681100]J'y crois à mort pour vous, ce sera dans la semaine!

    Jusqu'à 10h12 ce matin j'étais persuadée que mon dossier s'était perdu en cours de route ou bien qu'il était coincé sous une pile de 10 000 enveloppes.




    Helena Bravo pour cette Jolie Image/Phrase qui est ma doctrine!!( je l'ai meme tatoué sur mon avant bras ce fameux:Never Give Up!!)


  16. #4396
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Astridehr
    Pffff je n'arrive plus à être aussi optimiste que vous les gars...je commence à douter de ce fameux A/R!
    grrrrr
    c'est vrai que les FERRERRO, c'est pas mal... mais c'est un coup à prendre trop de kilos ! Le sport, la musique, pour nous, sont les meilleurs "videurs de tête" !!!

  17. #4397
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Emilie82
    Oui Marine, j'ai vérifié et on parle bien de la même personne ....
    D'ailleurs je lui ai demandé si il parlait bien du jeudi 8 et c'était bien ça !

    Donc pas encore d'A/R pour les neuvards...


  18. #4398
    Avatar de Maxime30
    Maxime 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui !!!!!!!!! C'est la même chose pour moi !! Courage !

  19. #4399
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je pense que dès qu'un Neuvard va avoir son AR, ça va vite se savoir Là dessus, je suis pas bien inquiet ^^


  20. #4400
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Moi pour faire passer le temps, je me suis attelée à confection d'un calendrier de Noël, ça ma prit 2 demi-journée et là ma grande question c'est que vais-je faire maintenant ? ^^'
    Bon je vais ptr aller faire les magasins pour trouver des ptis cadeaux à mettre dedans et après je trouverais bien autre chose Ahahahahaha

    Que ne faut-il pas faire pour gérer l'impatience .... Bon courage à tous !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sapin.jpg
Affichages : 124
Taille : 313,6 Ko
ID : 17777


Page 220 sur 1030 ... 120 170 210 218 219 220 221 222 230 270 320 720 ...