Bonjour à tous!!!
Je me joins à vous car l'attente devient de plus en plus longue!!!!!!!!!!!!
En fait je suis en plein stress.
On part à 2 avec mon ami.
Nous avons envoyé nos dossiers en meme temps avec l'union de fait.
On a reçu l'AR presque en meme temps.
Mais Cédric a reçu l'acception conditionnelle de l'UMJ le 15/11 et moi toujours rien!!!!!
Je commence vraiment à stresser.
Quelqu'un est il dans notre cas???
Pensez vous que si on a une visite médicale à passer (je suis infirmière) ou si on a fait l'attestation de fond d'un tiers nos dossiers sont traités après??
Merci de votre aide :thumbsup2:
Bonsoir !
Ce que l'on sait, c'est qu'une fois que tu as ton AR, l'ambassade peut prendre jusqu'à huit semaines pour traiter ton dossier.
Donc la première chose que l'on peut dire, c'est qu'il n'y a de toute manière rien à faire si ce n'est attendre (Qu'on me contredise si je me trompe hein).
Ensuite, je ne pense pas que l'attestation de fonds d'un tiers fasse que ton dossier sera traité après tout le monde, mais la visite médicale + l'attestation d'un tiers peut peut-être prolonger le processus d'analyse de ton dossier. Cependant, nous ne sommes pas l'ambassade, et nous ne pouvons pas répondre avec certitude.
C'est plus facile à dire quand on est pas dans ce cas là c'est sûr, mais la meilleure chose à faire, à mon sens, est de patienter. Ça fait tout juste une semaine, théoriquement, il leur en reste sept.
Mais une fois de plus, je ne suis pas dans ce cas, mais de mon avis extérieur, je pense pas qu'il faille trop te stresser.