1. #9301
    Avatar de daviddeb13
    David 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Anne, Emmanuelle, ne pensez-vous pas avoir le moyen de vous informer à vos bureaux de Poste respectifs ?
    Si vous avez au minimum conservé une preuve de paiement (ticket) vous devriez retrouver l'heure et le jour du paiement, peut être que le bureau de Poste peut vous renseigner sur la référence du courrier suivi que vous avez déposé chez eux ce jour là ?

    C'est une question et non pas une affirmation, je cherche juste d'éventuelles solutions.


  2. #9302
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de SarahLou
    Ah non hein, ça suffit, maintenant que t'as ton AR t'as pus le droit d'être pessimiste !
    bon, ok :thumbsup2:
    J'peux quand même râler ?!!!

  3. #9303
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de camcam69
    c'est peut être pas qu'ils sont au taquet mais que les derniers huitistes se sont regroupés sur le forum pour se serrer les coudes alors que avant les gens ne venaient pas sur le forum et du coup on avait moins l'impression que l'ambassade avançait
    camcam s'il te plait ne perturbe pas mon optimisme sur le travail acharné de l'ambassade!!


  4. #9304
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Wouhou ! Mais c'est de la folie les A/R aujourd'hui ! Ca fait plaisir à voir !
    (et c'est important de mettre qu'on a eu son A/R ici, c'est plus visible pour voir les avancées de l'ambassade et on peut féliciter dignement les heureux élus !)

    Je vous félicite tous pour vos A/R !


  5. #9305
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de paulinette69
    camcam s'il te plait ne perturbe pas mon optimisme sur le travail acharné de l'ambassade!!
    mais c'est positif. ça veut dire que les derniers huitistes sont ici et après place aux neufistes


  6. #9306
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de paulinette69
    lol quelle suspicion!!! ^^ ils en ont peut être marre donc ils donnent un gros coup de fouet! je serai curieuse de savoir combien d'AC ont été donnés...POURQUOI ne donnent-ils donc pas cette info???
    Je pense qu'ils taisent volontairement le nombre d'AC/AD. Car, t'imagines s'ils disaient que déjà 4000 demandes ont été acceptées... Trop de gens seraient dégoûtés ... L'Ambassade en plus, s'est engagée à traiter TOUS les dossiers postés le 9/11 ...


  7. #9307
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de nosnop
    Fichtre DIEU !!!! Je me suis fait pirater mon compte de messagerie, j'ai aucun moyen de savoir si j'ai reçu mon A/R aujourd'hui. Le ciel m'en veut apparemment....

    ça m'est déjà arrivé sur un compte hotmail, contact le service, ils vont te demander des infos sur t'es anciens mail etc et après il te redonneront un mot de passe. Moi j'avais réussi à le récupérer au bout de 48H donc c'est encore bon si tu t'en occupe rapidement.

  8. #9308
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    A l'ambassade ils sont au taquet aujourd'hui, ça fait plaisir!! :thumbsup2:

  9. #9309
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Dernier estimation en date, en essayant de tenir compte des AR reçues dernièrement (Mezzomix, Camcam, SarahLou, JLM...)

    Donc sur 432 dossiers recensés dans la rubrique de recensement PVT 2013 nous avons:

    - 166 dossiers en attentes d'AR (voir second diagramme pour davantage de précision)
    - 23 dossiers en attente d'AC
    - 54 dossiers en attente d'AD
    - 127 dossiers en attente du SVI
    - 62 dossiers ayant reçus leur L.I

    En moyenne le temps d'attente pour une réponse du SVI est de maintenant 8 à 10 jours (w.e compris). Au début, les premiers dossiers ont obtenus une réponse en moins de 5 jours!
    Et une fois l'AR reçu les étapes s'enchaînent très vite.




    Voilà c'est tout pour le moment! To be continued...
    Déja 8 jours que j'attend c'est longgggggg lol cette nuit je me suis levé à chaque heure pour attendre les 6h du mat !!!


  10. #9310
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de camcam69
    c'est peut être pas qu'ils sont au taquet mais que les derniers huitistes se sont regroupés sur le forum pour se serrer les coudes alors que avant les gens ne venaient pas sur le forum et du coup on avait moins l'impression que l'ambassade avançait
    c'est quand même un "heureux hasard" que les huitistes qui traînent sur ce topic depuis quelque semaines, aient quasi tous reçu leur AR en même tps !! mdr


  11. #9311
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de camcam69
    mais c'est positif. ça veut dire que les derniers huitistes sont ici et après place aux neufistes
    vu sous cet angle en effet... :thumbsup2:


  12. #9312
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Syriane
    c'est quand même un "heureux hasard" que les huitistes qui traînent sur ce topic depuis quelque semaines, aient quasi tous reçu leur AR en même tps !! mdr
    C'est l'ambassade, ils faisaient exprès de les garder dans un coin pour que le jour ou ils donnent les A/R on se dise que c'est de la folie ^^

  13. #9313
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Félicitations pour les AR et AC !!

    Et courage à tous ceux qui attendent encore ! Tant qu'il n'y a pas de refus, il y a espoir !

  14. #9314
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mati.03
    C'est l'ambassade, ils faisaient exprès de les garder dans un coin pour que le jour ou ils donnent les A/R on se dise que c'est de la folie ^^
    Ouais, ça doit être ça !!!! lol
    ce sera certainement pareil pr les neufards !!! ce serait marrant !!

  15. #9315
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Syriane
    Ouais, ça doit être ça !!!! lol
    ce sera certainement pareil pr les neufards !!! ce serait marrant !!
    Ils peuvent faire un tir groupé, ça me dérange pas, mais qu'ils le fasse viiiiiiiiite !

  16. #9316
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de mlika
    Pareil envoyé le 8 distribué le 12 (bordelaise aussi) coïncidence je ne pense pas:

    Je pense pas qu'ils s'amuseront à nous faire passer avant les dossiers du 9, il faut prendre notre mal en patience...
    J'ai peur que nos dossier soit traité par le jour d'arrivé.... dans ce cas c'est dégueulasse !!! oubliez vos dossiers je vais faire sauter l'ambassade !!!


  17. #9317
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mati.03
    Ils peuvent faire un tir groupé, ça me dérange pas, mais qu'ils le fasse viiiiiiiiite !
    Je l'espère pr vous !


  18. #9318
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Déja 8 jours que j'attend c'est longgggggg lol cette nuit je me suis levé à chaque heure pour attendre les 6h du mat !!!
    Oh oui je suis d'accord, c'est long d'attendre et mon sommeil en pâtit également comme à la bonne époque de l'attente de l'AR et pourtant ça ne fait que 6 jours chez moi!!!

    En plus, il me semble que le temps c'est rallongé à plus de 10 jours maintenant (11 jours pour être précis) pour tous ceux qui ont eut leur L.I aujourd'hui. Couraaaaaage!
    Dernière modification par Flowaane ; 27/11/12 à 18:00.


  19. #9319
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de daviddeb13
    Anne, Emmanuelle, ne pensez-vous pas avoir le moyen de vous informer à vos bureaux de Poste respectifs ?
    Si vous avez au minimum conservé une preuve de paiement (ticket) vous devriez retrouver l'heure et le jour du paiement, peut être que le bureau de Poste peut vous renseigner sur la référence du courrier suivi que vous avez déposé chez eux ce jour là ?

    C'est une question et non pas une affirmation, je cherche juste d'éventuelles solutions.
    Merci David pour le conseil!
    Pour ma part, j y suis allee et ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire sans la reference de la lettre suivie....
    Peut etre que la personne n etait pas de tres bonne volonte...


  20. #9320
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    désolée pour les amoureux des chats mais je ne peux pas m'empêcher de poster cette vidéo parce qu'elle vient de me faire me bidonner devant mon écran ^^:
    Un chat saute d'un balcon... FAIL - YouTube


Page 466 sur 1030 ... 366 416 456 464 465 466 467 468 476 516 566 966 ...