1. #9281
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    merci pour la réponse Sarah
    c'est long


  2. #9282
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de SarahLou
    Oh là là mais y a des tonnes d'AR c'est dingue !!!! Félicitations à tout le monde !

    Allez, huitistes restants et neufards, c'est bientôt à nous, à ce rythme là !

    Carlton !!

  3. #9283
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ma copine a recu son AR aujourd'hui meme

    alors pas avoir recu encore son AC une semaine apres l'AR, c'est rien... pourquoi etre defaitiste?

  4. #9284
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Clemy8
    Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
    Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.
    Je comprends tout à fait ton désarroi. Je l'ai vécu le temps de recevoir mon AR. Après on se sent soulagé il est vrai.
    La cellule psy comme son nom l'indique et un thread version mur capitonné et porte en velour, ou les gens viennent partager leur angoisse et questionnement, mais aussi leur joie lorsque le moment tant attendu arrive.

    Concernant l'aide sur le PVT, tu as le post Poser vos questions sur le PVT, qui est plus accès sur l'aide au cas par cas, sur des questions autre que : "mon dossier est arrivé le 09 selon la poste, j'ai toujours pas d'AR, est-ce normal ?"

    Le topic du recenssement lui, sert à comme son l'indique recensser purement et simplement l'évolution des dossiers de chacun, cela afin de faire des stats derrières. On ne peut y faire de commentaire personnel.

    Encore une fois, je te comprends car la majorité des gens qui postent ici ont vécu ou sont entrain de vivre la même chose que toi.

    Et comme d'autre l'on déjà dit ! chaque AR qui tombe te rapproche du tien !!!!

    Courage tu vas finir par recevoir ton AR.


  5. #9285
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de nosnop
    Fichtre DIEU !!!! Je me suis fait pirater mon compte de messagerie, j'ai aucun moyen de savoir si j'ai reçu mon A/R aujourd'hui. Le ciel m'en veut apparemment....

    Ohlalala.......:triste:

  6. #9286
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Je ne vois pas d'erreur particulière dans mon dossier mais je vois comment sont traités tous les autres. Les AC sont reçus dans les 2-3 jours max, j'essaie juste de ne pas me leurrer... Bon ça ne fait que 5 jours tu me diras... mais pour mon amie ça fait presque 10 jours!


    (désolée pour le HS)
    Dernière modification par lna121 ; 27/11/12 à 16:44.

  7. #9287
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de camcam69
    ouai good good good. j'ai crié au milieu de mes élèves....#proffolle

    ahhhhhhhhhhh bah enfin !!! tes élèves ont dû se demander ce qui t'arrivait ahahaha

    GENIAL !!!

    on se rapproche un peu plus des Neuftard !!!

  8. #9288
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de SarahLou
    Oh là là mais y a des tonnes d'AR c'est dingue !!!! Félicitations à tout le monde !

    Allez, huitistes restants et neufards, c'est bientôt à nous, à ce rythme là !

    Oui tu as raison Sarah!!!
    On garde espoir!

  9. #9289
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    félicitations à tous les huitards qui ont (enfin) reçu leur AR!!!!! ça fait plaisir à voir!!
    (dis donc sont au taquet aujourd'hui l'ambassade!! )

  10. #9290
    Avatar de Dens
    Denis 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Ar reçu !Quel soulagement ! Encore bon courage aux derniers huitistes et à bientôt les neufminators !L attente fut longue mais vous verrez le bien que ça fait lorsque l on reçoit le mail


  11. #9291
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de paulinette69
    félicitations à tous les huitards qui ont (enfin) reçu leur AR!!!!! ça fait plaisir à voir!!
    (dis donc sont au taquet aujourd'hui l'ambassade!! )
    Si mon côté pessimiste refait surface, je dirais qu'ils sont un peu trop au taquet !!!

    Je tenais à remercier tous ceux qui ont mis un encouragement à mon post réception de l'AR. Je l'ai fait très peu moi. Mais bon, vous connaissez mon caractère !!

  12. #9292
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de lna121
    Je ne vois pas d'erreur particulière dans mon dossier mais je vois comment sont traités tous les autres. Les AC sont reçus dans les 2-3 jours max, j'essaie juste de ne pas me leurrer... Bon ça ne fait que 5 jours tu me diras... mais pour mon amie ça fait presque 10 jours!
    S'il n'y a pas d'erreurs dans ton dossier, il n'y a aucune raison qu'il soit refusé. Je ne sais pas vraiment pourquoi le traitement de ton dossier est ralenti... as-tu bien vérifié tes mails (spams par exemple) ?
    Sinon il y a une grosse vague d'AR aujourd'hui alors peut-être que l'ambassade a décidé d'ouvrir un maximum de dossiers et du coup, ça ralentit le traitement des dossiers déjà en cours...


  13. #9293
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Le sujet est le recensement des refus, ce n'est pas une cellule psychologique II

    Ina121 tu n'as pas reçu de refus, tes messages n'ont pas lieu d'être ici. L'ambassade a reçu une tonne de dossiers alors patiente et en attendant tu peux confier tes doutes ici :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html

    Bon courage!


  14. #9294
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    AR recu à 14h51 pour mon chéri et moi!!!
    z'ont l'air d'avoir mis le turbo à l'ambassade...

    Bon courage à tous, quelle que soit l'étape!


  15. #9295
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de Dens
    Ar reçu !Quel soulagement ! Encore bon courage aux derniers huitistes et à bientôt les neufminators !L attente fut longue mais vous verrez le bien que ça fait lorsque l on reçoit le mail
    Et maintenant.......il faut encore attendre. Pour la suite.

  16. #9296
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de paulineche
    ahhhhhhhhhhh bah enfin !!! tes élèves ont dû se demander ce qui t'arrivait ahahaha

    GENIAL !!!

    on se rapproche un peu plus des Neuftard !!!
    ils m'ont regardé avec des têtes bizarres... genre"elle est folle"...:O_o:


  17. #9297
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Pensez à poster/mettre à jour sur le topic recensement des PVT 2013 l'avancée de votre demande


  18. #9298
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Syriane
    Si mon côté pessimiste refait surface, je dirais qu'ils sont un peu trop au taquet !!!

    Je tenais à remercier tous ceux qui ont mis un encouragement à mon post réception de l'AR. Je l'ai fait très peu moi. Mais bon, vous connaissez mon caractère !!
    Ah non hein, ça suffit, maintenant que t'as ton AR t'as pus le droit d'être pessimiste !

  19. #9299
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Syriane
    Si mon côté pessimiste refait surface, je dirais qu'ils sont un peu trop au taquet !!!
    lol quelle suspicion!!! ^^ ils en ont peut être marre donc ils donnent un gros coup de fouet! je serai curieuse de savoir combien d'AC ont été donnés...POURQUOI ne donnent-ils donc pas cette info???

  20. #9300
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de paulinette69
    félicitations à tous les huitards qui ont (enfin) reçu leur AR!!!!! ça fait plaisir à voir!!
    (dis donc sont au taquet aujourd'hui l'ambassade!! )
    c'est peut être pas qu'ils sont au taquet mais que les derniers huitistes se sont regroupés sur le forum pour se serrer les coudes alors que avant les gens ne venaient pas sur le forum et du coup on avait moins l'impression que l'ambassade avançait


Page 465 sur 1030 ... 365 415 455 463 464 465 466 467 475 515 565 965 ...