1. #10301
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    A mon avis c'est un fake pour les premiers neufards...

  2. #10302
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    J'ai mon AR aujourd'hui à 10h47 !!!!!!


  3. #10303
    Anonyme
    Bonjour à tous ! Pas trop sur l'ordi aujourd'hui mais j'espère que les AR pleuvent ! Courage, je pense qu'ils veulent terminer les huitards d'ici au weekend.

    Bonne journée !

  4. #10304
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Rodger83
    A mon avis c'est un fake pour les premiers neufards...
    Je ne pense pas une autre personne vient de le confirmer sur le post.


  5. #10305
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de mlika
    Je ne pense pas une autre personne vient de le confirmer sur le post.
    oui, ou alors c'est un double fake!!!

  6. #10306

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    info du jour (qui a rien de très rassurant) :

    mon ami qui a fait sa demande de stage (dossier envoyé le 20, AR reçu le 23) n'a pas reçu son AC.
    il avait déjà fait une demande de stage l'année dernière et avait obtenu son permis.
    ce neuneu a pas pris en compte le fait qu'on peut pas faire 2 fois la même catégorie.
    ca fait 6 jours qu'il attend l'AC (ou le refus en l'occurrence), il a contacté le service relations internationales de sa fac, qui confirme qu'il aura un refus et qu'il doit trouver un autre solution.

    tout ça pour dire, si l'umj gère environ de la même manière les stages et les pvt, si on attend quelques jours après l'AR, ça peut sentir mauvais. après moi je dis ça juste comme ça, en voyant son cas quoi.... ca veut pas dire que c'est une vérité générale, et j'aimerais (pour moi, pour quand j'aurais l'AR et que je baliserais de pas voir venir l'AC) qu'on me dise que non, ça marche pas comme ça...

  7. #10307
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de abd_shahid
    Yo Drake !

    T'as eu ton AR ?????

    Félicitations t'as vu je t'avais qu'il tomberais !!

    Moi j'attends tjrs !
    merci ça va venir pour toi aussi :thumbsup2:


  8. #10308
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Il me l'a confirmé par mail, le neufard ! Et son dossier a été reçu le 13 !



  9. #10309
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Bon courage gardez la foi les amis :thumbsup2:


    ps: Mon Dieu je suis VIP :O_o:


  10. #10310
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Merci Sarah! Je fais passer l'iPhone en mode relève de courrier toutes les 15 minutes!


  11. #10311
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Humm maim les AR des dossiers envoyés le 9 arrivent ?
    On va tous y aller finalement au cadana <3
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  12. #10312
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    En fait je me dit que je serai encore plus stressée quand j'aurai eu l'AR. Ben oui qu'est-ce qui me dit que quand ils vont ouvrir mon dossier il restera des places???


  13. #10313
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de DelphineBo
    En fait je me dit que je serai encore plus stressée quand j'aurai eu l'AR. Ben oui qu'est-ce qui me dit que quand ils vont ouvrir mon dossier il restera des places???
    J'y ai pensé aussi

    Bon après, je pense qu'il ne ment pas, et sa copine a confirmé en ligne, donc à moins qu'un mec s'amuse à lancer une rumeur en ayant créé 2 faux comptes genre "couple", y a des chances pour que ça soit vrai...

    Et si c'est un fake on va vite le savoir, si aucun autre neufard ne se manifeste !


  14. #10314
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de sarahlou
    bon alors vous allez m'adorer, les neufards, mais j'ai demandé une précision à ce monsieur et voici sa réponse, en espérant que ça soit vrai, mais j'y crois :d

    ho putain mais c est trop buen ca !

  15. #10315
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de SarahLou
    J'y ai pensé aussi

    Bon après, je pense qu'il ne ment pas, et sa copine a confirmé en ligne, donc à moins qu'un mec s'amuse à lancer une rumeur en ayant créé 2 faux comptes genre "couple", y a des chances pour que ça soit vrai...

    Et si c'est un fake on va vite le savoir, si aucun autre neufard ne se manifeste !

    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...


  16. #10316
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Si c'est un fake c'est vraiment pas drôle, mon coeur va pas tarder à lâcher...

  17. #10317
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de DelphineBo
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    Ils ne peuvent pas, ils ne savent pas quand ont été reçus les dossiers du WE ! La preuve : tous les huitistes reçus entre le 10 et le 13 ont été marqués comme réceptionnés le 13 ! pas de panique, notre tour viendra


  18. #10318
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de DelphineBo
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    Maintenant que je lis que c'est sa copine qui confirme, le doute m'habite. Il y aurait eu une vague d'ar de neufiste il y aurait eu au moins un qui serait venu le dire dans la cellule psychologique.

    Les troll sont partout même dans pvtiste.net

  19. #10319
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de DelphineBo
    En fait je me dit que je serai encore plus stressée quand j'aurai eu l'AR. Ben oui qu'est-ce qui me dit que quand ils vont ouvrir mon dossier il restera des places???
    C'est une éventualité qui me fait frémir aussi mais bon... faut attendre patiemment, maintenant moi je m'attends à tout (positif comme négatif) !
    Mais je crois qu'après l'AR si j'ai mon AC je hurle de plaisir XD


  20. #10320
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de DelphineBo
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    Peut-être qu'ils sont lasse de trier, se disant : "ouaiiii c'est bon y'a de la place pour tout le monde, plus besoin de trier les dossiers"
    *hope*


Page 516 sur 1030 ... 16 416 466 506 514 515 516 517 518 526 566 616 1016 ...