1. #11301
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de gaetan.d
    Petite question,
    les neufards qui ont reçus leurs AR, vous pouvez nous dire quand est ce que votre courrier a été reçu (selon la poste) et à quelle heure l'avez-vous envoyé? Juste pour voir si ils suivent un ordre ou pas du tout.
    Pour ma part chronopost reçu le 13.

  2. #11302
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Ca y est ! Je déprime !!! Mon copain (neufard comme moi) a eu son AR mais pas moi... Sachant qu'on a envoyé notre dossier en même temps...
    Et pour les autres neufards, pour infos, on l'a envoyé le 9 et il a été reçu via chronopost le 13 à l'ambassade

  3. #11303
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    J'ai pas l'impression que pour les 9istes, ils suivent un ordre pour le traitement.

    Mon dossier est censé être arrivé le 10, celui d'Avastou est arrivé le 13, pourtant je n'ai pas encore d'A/R.
    Je pense que tous les dossiers du 9 ont été mis dans le même panier, c'est à dire, pour tous, avec date de réception par l'ambassade au 13 (vu que c'était fermé le 10 et le 12).


  4. #11304
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de alice0506
    Ca y est ! Je déprime !!! Mon copain (neufard comme moi) a eu son AR mais pas moi... Sachant qu'on a envoyé notre dossier en même temps...
    Et pour les autres neufards, pour infos, on l'a envoyé le 9 et il a été reçu via chronopost le 13 à l'ambassade
    Ah non non pas de baisse de moral autorisé, Hop là tu garde le moral, ton AR va arriver! Et saches que ce n'est pas rare que des dossiers envoyés en même temps soient traités séparément. Donc pas de panique on est que lundi et l'après-midi est encore longue!


  5. #11305
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de alice0506
    Ca y est ! Je déprime !!! Mon copain (neufard comme moi) a eu son AR mais pas moi... Sachant qu'on a envoyé notre dossier en même temps...
    Est ce que vos dossiers étaient dans la même enveloppe?
    Ne t'en fais pas ton AR va suivre


  6. #11306
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de mati.03
    J'ai pas l'impression que pour les 9istes, ils suivent un ordre pour le traitement.

    Mon dossier est censé être arrivé le 10, celui d'Avastou est arrivé le 13, pourtant je n'ai pas encore d'A/R.
    Je pense que tous les dossiers du 9 ont été mis dans le même panier, c'est à dire, pour tous, avec date de réception par l'ambassade au 13 (vu que c'était fermé le 10 et le 12).
    Ouais j'ai bien l'impression que les premiers arrivés le 10 sont sur le dessous du tas!
    Snif on va devoir encore attendre....

  7. #11307
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Mon dossier est aussi arrivé le 10, toujours pas d'AR. Cela dit, la journée n'est pas finit, et celle de demain n'est pas encore commencé, alors on a encore le temps

  8. #11308
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de armelle69
    Ouais j'ai bien l'impression que les premiers arrivés le 10 sont sur le dessous du tas!
    Snif on va devoir encore attendre....
    Il me semblait avoir vu une 9iste avec un dossier officiellement arrivé le 10 qui a déjà eu son A/R. Mais après, je ne fais pas confiance à ma mémoire

  9. #11309
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Viiiiite un AR, je n'ai presque plus de sirop d'érable, il faut que je reparte!!! Allez on garde la pêche!

  10. #11310
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de mati.03
    J'ai pas l'impression que pour les 9istes, ils suivent un ordre pour le traitement.

    Mon dossier est censé être arrivé le 10, celui d'Avastou est arrivé le 13, pourtant je n'ai pas encore d'A/R.
    Je pense que tous les dossiers du 9 ont été mis dans le même panier, c'est à dire, pour tous, avec date de réception par l'ambassade au 13 (vu que c'était fermé le 10 et le 12).
    je suis d'accord avec toi. Pour le moment tous les dossiers partis le 9 qui ont déjà reçus l'AR sont notifiés par l'ambassade comme étant arrivés le 13! Et selon moi, se sera comme ça pour tous ceux envoyés le 9. Il n'y a visiblement pas de trie par ordre d'arrivée!

  11. #11311
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    j'en peux plus....
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  12. #11312
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    c'est vrai que c'est long quand on attend quelque chose avec impatience. mais malheureusement à part prendre son mal à patience y'a rien à faire. de toute façon tout le monde aura son AR à un moment ou à un autre. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soyez patient votre tour viendra

  13. #11313
    Anonyme
    Message de Taveau
    je suis d'accord avec toi. Pour le moment tous les dossiers partis le 9 qui ont déjà reçus l'AR sont notifiés par l'ambassade comme étant arrivés le 13! Et selon moi, se sera comme ça pour tous ceux envoyés le 9. Il n'y a visiblement pas de trie par ordre d'arrivée!
    Donc on peut peut-être espérer qu'il y ait de la place pour tout le monde s'ils ne trient pas les dossiers par ordre d'arrivée comme ils l'ont fait pour les huitistes...???


  14. #11314
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Thèclita
    Donc on peut peut-être espérer qu'il y ait de la place pour tout le monde s'ils ne trient pas les dossiers par ordre d'arrivée comme ils l'ont fait pour les huitistes...???
    Oui c'est effet une supposition qui tient la route et que je préfère adopter :geek:


  15. #11315
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Thèclita
    Donc on peut peut-être espérer qu'il y ait de la place pour tout le monde s'ils ne trient pas les dossiers par ordre d'arrivée comme ils l'ont fait pour les huitistes...???
    Et finallement c'est assez logique car à la différence des huitistes, l'ambassade était fermée au moment où la majorité des dossiers des neufards arrivaient! Ce qui expliquerait que tosu les neufards soient tous à la même enseigne et comptés comme arrivés le 13 même si certains, selon la poste,:thumbsup2: étaient déjà à l'ambassade la 10!


  16. #11316
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de jenny73000
    c'est vrai que c'est long quand on attend quelque chose avec impatience. mais malheureusement à part prendre son mal à patience y'a rien à faire. de toute façon tout le monde aura son AR à un moment ou à un autre. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soyez patient votre tour viendra
    Perso, c'est un coup de déprime, l'attente de l'AR, mais un raz le bol du boulot aussi, et ça me ferais un bien fou de voir enfin avancer les choses, car là j'en ai vraiment besoin...
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  17. #11317
    Anonyme
    Message de Matt1805
    Perso, c'est un coup de déprime, l'attente de l'AR, mais un raz le bol du boulot aussi, et ça me ferais un bien fou de voir enfin avancer les choses, car là j'en ai vraiment besoin...
    Aller courage Matthias!! Ca va se décanter dans les prochains jours avec une vague d'A/R!!!
    On continue d'avoir la foie !!:thumbsup2:


  18. #11318
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    yen a vraiment marre d'attendre !!! vivement que ce fichu AR arrive et la réponse aussi qu'on puisse au moins se projeter un peu sur la suite!!! le mode stand bye est insupportable !!!


  19. #11319
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Il est effectivement probable qu'il y a assez de places pour tout le monde, sinon ils auraient fait comme pour les 8istes, c'est à dire traiter les dossiers par ordre d'arrivée à l'ambassade. Enfin, c'est plus rassurant de se dire ça en tout cas =).

    Et si ils prennent des dossiers au hasard, ça serait vraiment injuste pour nous vis à vis de la méthode de traitement des 8istes...


  20. #11320
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Je suis comme toi j'ai déclenché le mode standby depuis 3 semaines, il y en a marre!


Page 566 sur 1030 ... 66 466 516 556 564 565 566 567 568 576 616 666 ...