Réponses
  1. stan31
    28/11/12, 12:35
    je pense que mon dossier est arrivé le 9, j'habite à 800 metres de l'ambassade canadienne, et ai posté ma lettre le 8 à 16h, j'ai quand meme l'espoir qu'elle soit arrivée le 9!
    1
  2. hugo6406
    28/11/12, 12:36
    oui moi aussi je suis huitiste!
  3. Nanou381
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?
  4. abd_shahid
    Message de Drake777
    une petite demande: les derniers huitistes, mettez en signature sur votre profil, la date d'arrivée à l'Ambassade, svp ça aidera à y voir plus clair. Thanks
    Drake je vois que t'as envoyé en colissimo ?!!!!

T'as mis un pot de vin pour accelerer le traitement ou quoi ? lol

c'est pas plutot en recommandé ou lettre suivie ?
  5. mlika
    28/11/12, 12:37
    Message de Nanou381
    une petite question histoire de bien me rassurer : une fois qu'on a reçu l'AC et procédé au virement, ça signifie bien que nous faisons partie des 6750 veinards et que notre place est conservée jusqu'à la validation du service de l'immigration ?
    oui
  6. Drake777
    28/11/12, 12:37
    Message de Nanou381
    salut, oui la place est conservée, malgré que la validation ne soit encore définitive.
  7. ruisa
    28/11/12, 12:38
    bon c'est trop calme... j'ai l'impression qu'il traitent déjà les A/C d'hier... avant d'ouvrir d'autres dossiers.

2
  8. mlika
    28/11/12, 12:39
    Message de ruisa
    bon c'est trop calme... j'ai l'impression qu'il traitent déjà les A/C d'hier... avant d'ouvrir d'autres dossiers.

Je pense qu'ils ont tout donné hier aujourd'hui ils sont fatigués
  9. Drake777
    28/11/12, 12:40
    Message de abd_shahid
    Drake je vois que t'as envoyé en colissimo ?!!!!

T'as mis un pot de vin pour accelerer le traitement ou quoi ? lol

c'est pas plutot en recommandé ou lettre suivie ?
    si j'avais mis un pot de vin, ça n'a pas marché lol non sérieusement, c'est parce mon bureau de poste ne faisait pas d'affranchissement "lettre suivie", je possédais mon enveloppe, par conséquent il ne restait que l'affranchissement colissimo ou chronopost (en remise sans signature), voilà

PS: je m'en veux de ne pas l'avoir envoyé en chronopost !!!
  10. camcam69
    28/11/12, 12:42
    Message de ruisa

J'ai bien cette impression aussi. Ils ont scannés les derniers huitistes arrivés le 9 hier et maintenant ils étudient les dossiers avant d'envoyer de nouveau des AR.
  11. man0u
    28/11/12, 12:46
    La vague d'AR arrivée hier m'avait redonné de l'espoir mais la, c'est le stress qui me gagne en voyant qu'il reste encore pas mal de huitistes ...

AAAAAAAARHHHH !!!!!! mais POURQUOI je ne l'ai pas envoyé le 8 quand il etait pret ce p**** de dossier ????!!!!!!
    2
  12. Sebur
    28/11/12, 12:46
    Message de camcam69
    moi je suis toujours présente pour soutenir.
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des huitistes arrivés après le 9 et des neufistes.
    Idem je suis un huitiste toujours présent même si je suis à la dernière étape ;-)
    On est la si vous avez des questions
  13. Matt1805
    28/11/12, 12:48
    C'est moi ou ce forum est un petit peu trop beaucoup calme ce matin.
    Autant en discutions qu'en AR/AC/AD/LI
  14. man0u
    28/11/12, 12:49
    Et pour répondre à la question "pourquoi certains dossiers n'ont été distribués qu'après le 9" , j'imagine que c'est du à la surcharge de la boite aux lettres de l'ambassade x)
    ou, une histoire comme ca. genre trop de courrier en meme temps, faut commencer à faire un tri !
  15. Sebur
    28/11/12, 12:50
    Message de Nanou381
    Oui rassure toi, ton dossier est dans les rails de l'ambassade et sa place est réservé ;-)
    1
  16. Taveau
    28/11/12, 12:50
    Si me souvenirs sont bons, il me semble que mercredi dernier c'était aussi le calme plat au niveau des AR... Mais je pense que les AC vont pleuvoir ce soir! L'ouverture de nouveaux dossiers ne reprendra certainement que demain, comme la semaine dernière. Ce ne sont bien entendu que des suppositions! :wink2:
    2
  17. camcam69
    28/11/12, 12:51
    Message de Taveau
    Si me souvenirs sont bons, il me semble que mercredi dernier c'était aussi le calme plat au niveau des AR... Mais je pense que les AC vont pleuvoir ce soir! L'ouverture de nouveaux dossiers ne reprendra certainement que demain, comme la semaine dernière. Ce ne sont bien entendu que des suppositions! :wink2:
    c'est vrai c'était très vide mercredi dernier sauf quelques AR entre 16h et 16h30.
  18. Flowaane
    28/11/12, 12:54
    Correction: Bon en fait on recense au moins un cas de L.I arrivé ce matin (vers 6h comme d'hab), donc ils n'envoient pas les L.I qu'1 jour sur 2!

Et bon courage à tous les huitistes et les neuftards qui attendent toujours! Comme certains j'en suis un peu plus loin mais je reste toujours sur le forum pour vous soutenir, répondre à des questions... donc gardez le moral!
    6
  19. mlika
    28/11/12, 12:55
    Message de Matt1805
    C'est moi ou ce forum est un petit peu trop beaucoup calme ce matin.
    Autant en discutions qu'en AR/AC/AD/LI
    C'est peut être le calme avant la tempête d'AR (oui je sais plus quoi faire pour garder espoir )

Sinon oui le topic se vide, la plupart des huitistes ont eu leur AR (donc ont déserté sauf quelques uns qui restent solidaires) et peut être que les neuftards sont moins névrosés que les huitistes donc ils ont moins besoin de s'exciter sur le topic. Et peut être que je dis n'importe quoi.
    2
  20. Shinji17
    28/11/12, 12:56
    Message de camcam69
    moi je suis toujours présente pour soutenir.
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des huitistes arrivés après le 9 et des neufistes.
    Si moi je soutiens toujours toute l'équipe malgré que je soit à l'étape de la décision du SVI. Bon courage à tous l'attente est longue mais elle vaut le coup, votre tour viendra et vous n'aurez à ce moment là pas le temps de dire ouf...
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans