Ce que je comprend pas c'est qu'avec les neufards l'ambassade a perdu toute logique.
Certains on vu leur dossier, arrivé le 13, être déjà étudié et d'autres du 10 ou du 12, comme moi, attendent encore un AR... Donc bon je vais devoir encore attendre la semaine prochaine, c'est agaçant et inquiétant^^
Mais bon, bravo à ceux a qui cette journée à sourie et j'espère qu'à 18h00 une pluie d'AC va tomber.
Je reste persuadée que TOUS les dossiers arrivés entre le 10 et le 13 sont dans le même panier à cause du week-end ! Donc patience, ça arrive !
ils font dans le désordre car vos dossiers sont arrivés quand l'ambassade était fermée (samedi et lundi) donc pour eux tous les dossiers sont arrivés le mardi. Donc même si vous avez des AR poste le 10 ou 12. l'ambassade considère que vous êtes réceptionnés le 13.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... Cool ça, merci camcam tu ma remonté le moral^^
ils font dans le désordre car vos dossiers sont arrivés quand l'ambassade était fermée (samedi et lundi) donc pour eux tous les dossiers sont arrivés le mardi. Donc même si vous avez des AR poste le 10 ou 12. l'ambassade considère que vous êtes réceptionnés le 13. La preuve sur les AR c'est toujours dit "reçu le 13". votre tour va bientôt arriver courage.
Je confirme. D'après la poste, mon dossier est arrivé le 10. Mais dans mon AR, ils parlent du 13 !
Ce que je comprend pas c'est qu'avec les neufards l'ambassade a perdu toute logique.
Certains on vu leur dossier, arrivé le 13, être déjà étudié et d'autres du 10 ou du 12, comme moi, attendent encore un AR... Donc bon je vais devoir encore attendre la semaine prochaine, c'est agaçant et inquiétant^^
Mais bon, bravo à ceux a qui cette journée à sourie et j'espère qu'à 18h00 une pluie d'AC va tomber.
L'ambassade était fermée le 10 et le 12. Tous les courriers arrivés le 10,12 ou 13 sont donc TOUS arrivés le 13 pour l'ambassade. C'est donc normal
Edit: sorry, entre temps la réponse a été donnée bien 5 fois
Les dieux du PVT ne sont pas avec nous aujourd’hui mes amis...
Je propose le sacrifice d'un cierge (oui c'est bien un C) ou deux devant le site PVTISTE.NET (ça marche aussi devant le site de l'ambassade) afin de faire venir le St AR à nous dès lundi.
Et comme ça dès mardi on recommencera pour le St AC etc etc jusqu'à avoir la LI...bération.
Tu es peut-être un peu optimiste en parlant d'un seul "panier"
J'aurais dû dire "sac" ? Allez, partons en week-end, on verra bien...
A lundi tout le monde ! (Moi je vais à Lille continuer mon contre-régime >> Spéculoos et maroilles, me voilà ! )
J'aurais dû dire "sac" ? Allez, partons en week-end, on verra bien...
A lundi tout le monde ! (Moi je vais à Lille continuer mon contre-régime >> Spéculoos et maroilles, me voilà ! )
En allant sur Lille passe au Fara Fina prés du théâtre Sébastopol (en même temps je sais pas si tu connais) et bois un super cocktail pour moi
Et oublie pas une bonne Carbonnade flamande