1. #12741
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de Delphine37
    Il y a eu des LI (au moins une !) aujourd'hui pour un AD tombé le 23 alors... ça avance
    Un petit cadeau de Noël nous ferait tous bien plaisir !

    Tu regarde sous le sapin, et tu trouves un cadeau, tu l'ouvres et là :

    TA LETTRE D'INTRODUCTION que tu avais commandé !!!!!!!!!


  2. #12742
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de matts
    Bonjour,
    Existe t il un graphe reprenant le nombre d'AD obtenues, triés par jour, avec pour chaque jour également le nombre de LI obtenues, en attente, ... ?
    Merci
    Ici il y a déjà quelques statistiques mais c'est pour les dossiers envoyés le 9 novembre : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Sinon, il n'y en n'a pas à ma connaissance.

  3. #12743
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de fab_06
    exact, d'après la poste mon dossier est arrivé le 10,
    j'ai reçu l'A/R hier, dans le mail ils disent avoir reçu mon dossier le 13, donc tout est mélangé

    Désolé de vous décevoir, mais si apparemment ils trient quand même car tous les AR reçus depuis hier sont pour des dossiers distribué le 10.

    dans les AR il mettent comme date le 13 pour aller plus vite.
    Mais c'est sure qu'ils ont fait des piles de dossiers en fonction de leurs date d'arrivée.

    Les seules exceptions sont les dossiers envoyés de l'étranger.


  4. #12744
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Message de Delphine37
    Ici il y a déjà quelques statistiques mais c'est pour les dossiers envoyés le 9 novembre : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Sinon, il n'y en n'a pas à ma connaissance.
    Oui j'avais vu ! merci qd même

  5. #12745
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de matts
    Bonjour,
    Existe t il un graphe reprenant le nombre d'AD obtenues, triés par jour, avec pour chaque jour également le nombre de LI obtenues, en attente, ... ?
    Merci
    Message de Delphine37
    Ici il y a déjà quelques statistiques mais c'est pour les dossiers envoyés le 9 novembre : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Sinon, il n'y en n'a pas à ma connaissance.
    Oui d'ailleurs SarahLou fait un travail de fou pour ces statistiques, mais il y a un poste à pourvoir pour les statistiques des huitardssi tu veux matts


  6. #12746
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je sais pas vous mais j'ai une montée d'adrénaline monumentale quand je vois que j'ai reçu un mail. Ca ne me le faisait pas avant!

  7. #12747
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de sceline
    Désolé de vous décevoir, mais si apparemment ils trient quand même car tous les AR reçus depuis hier sont pour des dossiers distribué le 10.

    dans les AR il mettent comme date le 13 pour aller plus vite.
    Mais c'est sure qu'ils ont fait des piles de dossiers en fonction de leurs date d'arrivée.

    Les seules exceptions sont les dossiers envoyés de l'étranger.
    Je n'ai pas l'impression qu'ils trient les dossiers par date de réception.
    Mon dossier a été envoyé le 9 et est arrivé d'après le suivi de la poste le 10 mais ce n'est pas pour autant que j'ai reçu mon AR !

  8. #12748
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de sceline
    Désolé de vous décevoir, mais si apparemment ils trient quand même car tous les AR reçus depuis hier sont pour des dossiers distribué le 10.
    Nous on a reçu nos AR ce matin et selon Laposte ils sont arrivés à l'ambassade le 12.


  9. #12749
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de BMag
    Oui d'ailleurs SarahLou fait un travail de fou pour ces statistiques, mais il y a un poste à pourvoir pour les statistiques des huitardssi tu veux matts
    Ca n'est pas forcément utile pour les huitards non plus.
    Nous avons laissé la discussion ouverte pour les gens du neuf (même si c'était un doublon) puisqu'il reste encore une grosse incertitude pour leurs cas. Les gens du 8, normalement, ça semble plutôt bien enclenché pour la plupart d'entre vous, donc en principe, ils prennent en compte tous ceux qui ont envoyé le dossier du 8.
    Pour une nouvelle discussion sur les gens du 8, je ne suis pas certaine que cela passe (en plus, ça vous fera encore plus stressé alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi...)

  10. #12750
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de popoazizou
    Nous on a reçu nos AR ce matin et selon Laposte ils sont arrivés à l'ambassade le 12.
    Hey bien vous avez eu de la chance...

  11. #12751
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de cha-ah
    Je n'ai pas l'impression qu'ils trient les dossiers par date de réception.
    Mon dossier a été envoyé le 9 et est arrivé d'après le suivi de la poste le 10 mais ce n'est pas pour autant que j'ai reçu mon AR !

    Ca va venir.

    Moi et ma copine nous l'avons envoyé le 9 il est arrivé le 10 et on a toutes les deux nos ar.

    Va sur le recensement, tu verra

  12. #12752
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de popoazizou
    Nous on a reçu nos AR ce matin et selon Laposte ils sont arrivés à l'ambassade le 12.
    Oh super chouette !!!

    ils pourraient pas trier par prénom sinon ? genre bon aller aujourd'hui c'est les Pauline !!!! OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



  13. #12753
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Marie
    Ca n'est pas forcément utile pour les huitards non plus.
    Nous avons laissé la discussion ouverte pour les gens du neuf (même si c'était un doublon) puisqu'il reste encore une grosse incertitude pour leurs cas. Les gens du 8, normalement, ça semble plutôt bien enclenché pour la plupart d'entre vous, donc en principe, ils prennent en compte tous ceux qui ont envoyé le dossier du 8.
    Pour une nouvelle discussion sur les gens du 8, je ne suis pas certaine que cela passe (en plus, ça vous fera encore plus stressé alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi...)
    J'avoue que j'avais eu peur que mon idée ne passe pas, vu que ça faisait doublon avec le recensement ! Mais effectivement, elle m'est venue parce que les neufards pétaient un câble et qu'on n'avait pas de bonne visibilité sur les AR (et surtout AC, pour lesquels on a hâte de voir s'il vont tomber) Donc merci, le staff, de m'avoir permis de la laisser !


  14. #12754
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Marie
    Pour une nouvelle discussion sur les gens du 8, je ne suis pas certaine que cela passe (en plus, ça vous fera encore plus stressé alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi...)
    Oui c'était une petite joke mon message

  15. #12755
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de SarahLou
    J'avoue que j'avais eu peur que mon idée ne passe pas, vu que ça faisait doublon avec le recensement ! Mais effectivement, elle m'est venue parce que les neufards pétaient un câble et qu'on n'avait pas de bonne visibilité sur les AR (et surtout AC, pour lesquels on a hâte de voir s'il vont tomber) Donc merci, le staff, de m'avoir permis de la laisser !
    Je trouve que c'était une très bonne idée (même si au début je me demandais l'utilité aussi mais j'ai vite compris) et vu le nombre de remerciements que tu as eus ca a plu à beaucoup !


  16. #12756
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Bon, j'ai dit que je remettais ma patate en route alors j'ai cherché les signes qui confirment que j'aurai (et donc vous aussi ) mon PVT

    - mon dossier à la sécu (souvenez vous mon dernier espoir était de recevoir l'AR avant que ce dossier ne soit créé) bon, il a été créé mais pas encore validé et donc je n'ai toujours pas perçu mes remboursement. DONC nouvelle échéance ! (c'est un peu comme dans un long dimanche de fiançailles, si j'arrive à temps il revient de la guerre, ben là c'est pareil sauf que la guerre c'est l'ambassade )

    - il a neigé ce matin à AVIGNON ! A exactement 8:51 quelque micromètres de neige sont tombés !!! et il a re-neigé cet après-midi !!! La neige annonce que du bon : je vais pas bosser ce soir !!! DONC nouveau signe, dame nature ELLE MEME s'est manifestée

    alors tous ensemble on reprend le refrain :

    Oooon ira tous au Canadaaaaaa
    Même moiiiiiiiiiiii
    Oooon ira tous au Canadaaaaaa
    On iraaaaaaaa


  17. #12757
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! Je ne pense pas qu'ils trient car j'ai envoyé mon dossier le 9 à 11h le matin et selon le suivi arrivé le 10 à l'ambassade et toujours RIEN !

    Et de voir autant d'A/R donné c'est à la fois plaisant car ça avance mais déprimant car encore un weekend à stresser...vraiment marre


  18. #12758
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de popoazizou
    Nous on a reçu nos AR ce matin et selon Laposte ils sont arrivés à l'ambassade le 12.
    Ce que je comprend pas c'est qu'avec les neufards l'ambassade a perdu toute logique.
    Certains on vu leur dossier, arrivé le 13, être déjà étudié et d'autres du 10 ou du 12, comme moi, attendent encore un AR... Donc bon je vais devoir encore attendre la semaine prochaine, c'est agaçant et inquiétant^^
    Mais bon, bravo à ceux a qui cette journée à sourie et j'espère qu'à 18h00 une pluie d'AC va tomber.


  19. #12759
    Avatar de Yoyochao
    Yoann 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    21
    bon les chose on changer pour moi depuis mon post du 5/12

    la premiere étape est franchis ....

    pour ceux qui sont en stress .... je crois pouvoir dire qu'attendre la suite l'est tout autant ....


    mais ne vous en faites pas vos dossier vont arriver !!

  20. #12760
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Lunka
    Ce que je comprend pas c'est qu'avec les neufards l'ambassade a perdu toute logique.
    Certains on vu leur dossier, arrivé le 13, être déjà étudié et d'autres du 10 ou du 12, comme moi, attendent encore un AR... Donc bon je vais devoir encore attendre la semaine prochaine, c'est agaçant et inquiétant^^
    Mais bon, bravo à ceux a qui cette journée à sourie et j'espère qu'à 18h00 une pluie d'AC va tomber.
    ils font dans le désordre car vos dossiers sont arrivés quand l'ambassade était fermée (samedi et lundi) donc pour eux tous les dossiers sont arrivés le mardi. Donc même si vous avez des AR poste le 10 ou 12. l'ambassade considère que vous êtes réceptionnés le 13. La preuve sur les AR c'est toujours dit "reçu le 13". votre tour va bientôt arriver courage.


Page 638 sur 1030 ... 138 538 588 628 636 637 638 639 640 648 688 738 ...