1. #12801

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kifran
    Encore encore encore l'attente. TNT m'a confirmé que mon dossier a été déposé le 9 (envoyé le 8) et je n'ai rien, pas un seul A/R.
    C'est moi ou même ceux qui ont envoyé leur dossier le 9 (donc recu le 13) ont des réponses ?

    Je ne comprend plus rien, du tout ... et je panique. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

    Bonjour Kifran,


    Bon, tu es tout nouveau ici (Bienvenue au passage ), alors, ça va, mais une simple recherche ("Que recherchez-vous ?") et/ou un petit tour ici https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-27.html et là https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html (même si ton envoi est du 8) t'auraient apporté la réponse. Oui, il y a bien des membres avec des envois au 9 qui ont reçu leurs AR, mais tous ne l'ont pas, loin de là.

    Edit : on ne le répètera jamais assez : le fait d'avoir envoyé des demandes le même jour que d'autres, puis ensuite d'avoir reçu l'AR au même moment aussi ne veut rien dire sur la suite du traitement. Les dossiers sont traités par plusieurs agents qui n'ont pas forcément le même rendement selon le contenu de chaque demande et les vérifications plus ou moins différentes à effectuer... C'est donc au cas par cas. Des milliers de dossiers pour une poignée d'agents, un peu d'attente pour certains, plus pour d'autres. CQFD
    Pour être passée par là, je comprends que la frustration te gagne. Toutefois, tant que tu n'as pas de réponse officielle, ne désespère pas.

    Les accusés de réception et autres nouvelles arrivent peu à peu, ne t'en fais pas; patience.

    En te souhaitant que le traitement de ton dossier te soit favorable.
    Bonne soirée.

    Pvtistement.

    Pliz
    Dernière modification par Pliz ; 07/12/12 à 20:10. Motif: Précisions


  2. #12802
    Anonyme
    J'adore!!
    Elle ne doit pas être loin de la vérité cette vidéo!!!

    Du 8, c'est bizarre quand même... Pas de souci avec l'adresse?
    Sinon peut-être un oubli, un dossier égaré dans ceux du 10/11/13 ça peut arriver...
    Patiente le temps du délais d'attente.

  3. #12803
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Je vous souhaite un bon week end à tous !!! profitez en pour vous divertir !! en espérant que la semaine prochaine apporte son lot de bonnes surprises à tous ceux qui attendent un signe de l'ambassade

  4. #12804
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    PS (je sais que c'est pas l'endroit pour mais bon ... c'est pour la bonne cause)

    n'oubliez pas le 3637 !!!!


  5. #12805
    Avatar de ¤Fanny¤
    Fanny 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Salut tout le monde!

    Je viens apporter ma participation à cette attente interminable. Je patiente comme beaucoup de personnes ici pour recevoir un simple AR et celui de mon copain...Nous patientons gentiment, en même temps quoi faire d'autre à part venir sur le forum et se dire qu'on n'est pas les seuls. Même si venir lire les commentaires peuvent faire passer de l'optimisme à la dépression en deux pages.

    Dans tous les cas, j'essaye de garder le moral au beau fixe en me disant que tant que l'ambassade n'annonce pas officiellement sur le site que tous les visas sont distribués et que ça sert plus à rien d'attendre, nous avons toujours notre chance!

    En tout cas, merci à tous!


  6. #12806
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bonjour a tous !! A/R recu seulment ce matin!! (envoye le 9 arrivé selon la poste le 10 vu par l'ambassade le 13 et ouvert le 7/12!!)Simplement savoir quelles sont les verification complementaire du SVI?


  7. #12807
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Durden
    Bonjour a tous !! A/R recu seulment ce matin!! (envoye le 9 arrivé selon la poste le 10 vu par l'ambassade le 13 et ouvert le 7/12!!)Simplement savoir quelles sont les verification complementaire du SVI?
    Salut, es-tu allé voir ce lien ? Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net


  8. #12808
    Avatar de Kifran
    Franck 11 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    106
    Bonsoir Pliz,

    Merci pour ta réponse. Effectivement, cela apporte de l'eau à mon moulin et répond à un certain nombre de question.
    Je prendrais le temps de chercher un peu plus à l'avenir.

    Malheureusement, ça me fait plus peur qu'autre chose ... Je suis surement trop paranoïaque.
    Bon courage à tous et félicitations à ceux qui sont déjà dans la course !


  9. #12809
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien vers "comment procéder au virement".
    Je voudrais le relire mais impossible de le retrouver.

    Un grand merci par avance.

  10. #12810
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches : Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net
    Ou ça : https://pvtistes.net/forum/banque/49...ur-le-pvt.html

    Mais la fonction recherche te permettait de retrouver le second post (vers le forum) en à peu près 3 secondes


  11. #12811
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Sasa92
    est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien vers "comment procéder au virement".
    Je voudrais le relire mais impossible de le retrouver.

    Un grand merci par avance.
    J'espère que ça pourra t'aider, Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net



    et croise les doigts pour nous maintenant stp stp stp stp stp stp ahahahah

  12. #12812
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Marie
    Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches : Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net
    Ou ça : https://pvtistes.net/forum/banque/49...ur-le-pvt.html

    Mais la fonction recherche te permettait de retrouver le second post (vers le forum) en à peu près 3 secondes
    oups, t'as été plus rapide que moi hihihi

  13. #12813
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de paulineche
    J'espère que ça pourra t'aider, Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net



    et croise les doigts pour nous maintenant stp stp stp stp stp stp ahahahah
    Merci beaucoup Pauline.

    Je croise les doigts pour tous ceux qui sont en attente de leur AR/AC/AD/LI.
    Je sais que c'est long et stressant, qu'on n'y pense 24/24.

    J'espère que tous les neufistes recevront leur AR dès lundi. Je vous le souhaite de tout coeur.


  14. #12814
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    y a t il des personnes qui auraient un compte à la banque poste et qui auraient fait leur virement par Internet.

    Je viens de faire un test entre mes 2 comptes.

    Est ce normal qu'on me demande l'IBAN et le BIC alors que c'est un compte en France ???
    Sur le récapitulatif il est note "virement éxecuté" et en message j'ai noté mes références

    Est ce que ça conviendrai ????

    Avant de me lancer dans le réel virement vers le compte de l'ambassade je préfère vérifier

    Merci d'avance.

  15. #12815
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Safia tu devrais poster ta question sur la discussion suivante : Questions liées au virement pour le PVT
    Ce n'est pas vraiment ici que tu pourras avoir ta réponse.
    Bonne continuation.
    ++

  16. #12816
    Avatar de LauraW
    Laura 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    J'ai mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAOUHHH !!!!!


  17. #12817
    Avatar de Assia16
    Asmale16 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Sasa92, j'ai fait mon virement directement à La banque Postale,
    j'ai scanné le récepissé de virement et converti en PDF, c'était le plus simple ...

  18. #12818
    Avatar de madcat
    11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    32
    yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    2 AC reçus ce jour à 18h05 pour moi et ma copine!
    c'est la fête, dehors il tombe des chips, que dis-je des oreiller, ça sent bon la vie et le PVT canadien en 2013!!!

    courage à tous pour la suite, en tout cas sa se décente, même pour les neufistes! ^^

    PS: désolé pour le double post avec la nouvelle section neufiste, mais je partage car il n'y a pas que les neufistes que cette info intéresse...


  19. #12819
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Qui a reçu sa LI aujourd'hui ?

  20. #12820
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    J'ai peu de temps donc je passe juste donner la bonne nouvelle: confirmation d'acceptation à la première étape reçue aujourd'hui^^

    Mon dossier change donc de service et il ne me reste plus qu'à attendre ma LI. (car je ne suis pas un criminel^^).

    J'ai quelques Mp auxquels je dois répondre très prochainement.

    Concernant mon statut de VIP, merci à tous pour vos encouragements. Et aux admins bien sur (à qui il faudra que je réponde aussi^^).

    Ma première action en tant que VIP sera de demander à Antoine d'accrocher mon hamac entre les deux palmiers dans la section destinée aux VIP, et à me servir un punch. Et plus vite que ca

    Et courage aux neufards. Si des AC tombent pour certains, ca devrat le faire pour les autres


Page 641 sur 1030 ... 141 541 591 631 639 640 641 642 643 651 691 741 ...