1. #12721

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Redacom
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre

    Ah bah carrément, tu devrais essayer, ca pourrait être sympa


    Edit : au passage, tu me files ton AD? et j'aurais le droit de récupérer ta LI??? (moi intéressée? si peu.... )
    Dernière modification par Laura95130 ; 07/12/12 à 16:19.


  2. #12722
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Message de Redacom
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre
    Et hop une place de gagnée


  3. #12723
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bonne journée je vous embrasse tous particulierement .... hahaha

    je vais chercher mon chèque de novembre j' ai zappé o_O


  4. #12724
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Kendran
    Tu veux une corde ? 15 euros ?

    c'est cool essaye
    Message de Laura95130
    Ah bah carrément, tu devrais essayer, ca pourrait être sympa
    Merci pour ces précieux conseils, mais pas tout de suite, j'ai ski à Mont Tremblant


  5. #12725
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yomgui
    C’était un brin d'humour : .. disons que tant que je n'ai pas officiellement la LI je vais m'inventer toutes les raisons possibles qui peuvent faire qu'on me la refuse.

    J'avoue, ne plus être les yeux rivés sur la boite email est reposant... j'imagine que la semaine démarrant le 17 je risque d'etre extrêmement fébrile a l’idée d'ouvrir ma inbox le matin. On verra ... Patieeeence, j’espère avant Noel, quel merveilleux cadeau ce serait
    Tu as encore le temps d'attendre avant la LI. En ce moment ils traitent les dossiers avec une AD du 21 et ça depuis plusieurs jours. Le temps d'attente est de plus de 15 jours maintenant. Perso je pense pas avoir des nouvelles avant Noël. Mais le plus dur est passé.

  6. #12726
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Lyrix
    Et hop une place de gagnée
    C'est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!


    ( J'ai ri )


  7. #12727
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    et pour vous faire du bien aux oreilles


    https://www.youtube.com/watch?v=Co7qEvWSu-c

  8. #12728
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Marie
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...
    MDR!!! tu m'as trop tué là!!!

    alala qu'est-ce qu'on deviendrait sans ce forum! on serait dépressif c'est sûr.....

  9. #12729
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Laura95130
    Ah bah carrément, tu devrais essayer, ca pourrait être sympa


    Edit : au passage, tu me files ton AD? et j'aurais le droit de récupérer ta LI??? (moi intéressée? si peu.... )
    J'emporterai mon AD dans ma tombe : Et je vous préviens, mon cadavre sera piégé.

    *Rendons à Desproges ce qui appartient à Desproges


  10. #12730
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bon ça y est, j'ai enfin pu rattraper mon retard et lire tous vos messages.
    D'abord félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs AR, AC,AD et LI. Ensuite pour les autres continuez à être optimistes et à y croire ça va tomber, ils ont bien travaillé à l'ambassade déjà 32 neufminators ont eu leur AR donc ça ne va pas tarder pour vous. Je sais que c'est un peu long mais dites vous qu'il y a de l'espoir puisque 1 neufminator à reçu son AC.
    Aller courage!!


  11. #12731
    Avatar de nelson_f
    NELSON 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Siana1319
    ben je m’inquiète car j'ai déjà fais un stage de deux mois mais j'ai pas eu de visa pour ça (je m'en souviendrais quand même) et j'ai rien dis dans le dossier donc si c'est ça qui bloque je commence déjà a préparer la corde !!
    c'est vrai il y'en reste des petits 21?
    saleté de piles !!!
    Coucou ! oui il reste des 21 ici ^^ !!! je suis du 19, j'ai reçu ma LI le 30 mais ma copine qui est du 21 n'a encore rien reçue non plus!
    on commençait à s’inquiéter mais on a vu qu'on n'était pas les seuls. La pile doit être énorme ! Faut tous garder confiance, on se remonte le moral allezzzz


  12. #12732
    Anonyme
    AR, tu vas me faire sortir de mes gonds :


    Pièce jointe 18254

  13. #12733
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Vincent48
    Les AR des dossiers envoyés le 9 arrivent au compte goutte.

    Plus d'infos dans la cellule psy cuvée 2013 : ICI
    Je dirais plutôt que pour les questions c'est là : https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
    :

  14. #12734
    Avatar de Jonathan029
    Jonathan 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    Et bien c'est cool pour les 9iste qui ont eu leur AR voir leur AC. Comme d'autre, j'attends ! mais je me dit qu'après avior vu Cuir moustache demain aux trans à Rennes, l'AR va tomber Lundi pour faire suite à ce bon we festif qui m'attend !

  15. #12735
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de camcam69
    Tu as encore le temps d'attendre avant la LI. En ce moment ils traitent les dossiers avec une AD du 21 et ça depuis plusieurs jours. Le temps d'attente est de plus de 15 jours maintenant. Perso je pense pas avoir des nouvelles avant Noël. Mais le plus dur est passé.
    Je pense que tu l'auras avant Noël... d’après ce que je vois tu serais quasiment a 4 semaines donc je doute que tu aies a attendre aussi longtemps. Ce sera ton cadeau.

    Me concernant cela fera 3 semaines donc j’espère aussi malgré tout.

    Avec un peu de chance il y a eu un flot d'AD le 21/22/23 et ensuite c'est plus calme ce qui fera au moins stabiliser le temps d'attente. On verra bien.

    Oui le plus dur est fait mais bon...

  16. #12736
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    pas d'AR cette après midi?

  17. #12737
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    Tu as encore le temps d'attendre avant la LI. En ce moment ils traitent les dossiers avec une AD du 21 et ça depuis plusieurs jours. Le temps d'attente est de plus de 15 jours maintenant. Perso je pense pas avoir des nouvelles avant Noël. Mais le plus dur est passé.
    Il y a eu des LI (au moins une !) aujourd'hui pour un AD tombé le 23 alors... ça avance

  18. #12738
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Hum_Pops
    Ah non Pauline, interdit de ne plus y croire !!! Tu fais parti des moteurs de positivisme de ce forum... Sans toi en locomotive à confiance, on va tous s'effondrer. Alors on y croit, on y croit, on y croit !!!
    ok ok ok je remets la patate en route !

    C'était un petit écart, je me reprends, un peu comme un fumeur qui aurait une rechute, ou bien comme quand on décide d'aller courir, je viens de passer l'étape où je sens que je vais mourir et je peux repartir !

    ALLER ALLER ALLER
    ON VEUT le PVT !!!
    ALLER ALLER ALLER
    ON VEUT le PVT !!!


  19. #12739
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Message de Delphine37
    Il y a eu des LI (au moins une !) aujourd'hui pour un AD tombé le 23 alors... ça avance
    Bonjour,
    Existe t il un graphe reprenant le nombre d'AD obtenues, triés par jour, avec pour chaque jour également le nombre de LI obtenues, en attente, ... ?
    Merci

  20. #12740
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Message de Jonathan029
    Et bien c'est cool pour les 9iste qui ont eu leur AR voir leur AC. Comme d'autre, j'attends ! mais je me dit qu'après avior vu Cuir moustache demain aux trans à Rennes, l'AR va tomber Lundi pour faire suite à ce bon we festif qui m'attend !
    enorme cuir et moustache )))))))
    cuir cuir cuir !!!!!!

Page 637 sur 1030 ... 137 537 587 627 635 636 637 638 639 647 687 737 ...