Bonjour à tous, après une longue attente nous venons (ma chérie et moi) de recevoir notre acceptation conditionelle :-)
Cependant dans l'euphorie et la précipitation nous avons tous les 2 oubliés de noter certains éléments demandés par l'embassade sur les preuves de virement
(numero ID et date de naissance) cela peut-il être un motif de refus celon vous?
Merci par avance de votre réponse.
Salut Victor, il ne faut pas poser un message comme ça sur la page du recensement des refus

. A chaque fois que je vois un nouveau nom se mettre à la suite de cette discussion, mon ptit coeur se pince un peu en se disant "oh non, encore un refus ". J'ai donc déplacé ton message ici
Cela devrait allait. Ton erreur est commune (en principe, ça passe), mais on ne le répètera jamais assez : il ne faut pas se précipiter.
Est-ce que tu as déjà envoyé la preuve de virement ? Si c'est le cas, bah tant pis, tu n'as plus qu'à attendre leur retour. Ca devrait aller mais ils mettront peut-être plus de temps à lier ton dossier avec la preuve de paiement. Ca retarde le traitement de ton dossier et de ceux des autres également..
Si vous n'avez pas encore envoyé vos preuves respectives, vous pouvez encore ajouter ces mentions à la main ou à l'ordinateur (visiblement hein, que l'on voit que c'est un ajout après coup de votre part) avant d'envoyer la preuve.