Amis neufards,
Je comprends tout à fait votre désarroi concernant cette injustice. Pour ma part je pense que d'une manière ou d'une autre des personnes ayant rempli leurs dossier convenablement et à temps seraient de toute manière passé à la trappe. J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 09/11 au matin, alors que je pouvais le faire le 08 mais j'avais décidé de faire les choses bien pour mettre toutes les chances de mon côté... je pense que c'est raté lol.
Moi ce qui m’énerve vraiment c'est ce silence radio de la part de l'ambassade. Si les quotas sont vraiment atteints, ou si on se trouve sur liste d'attente ou je ne sais quoi, qu'on nous le dise !! Histoire que l'on puisse dès maintenant préparer un plan B et passer à autre chose... ça fait quand même deux mois qu'on attend et pour l'instant la seule information dont on dispose c'est... on a reçu votre dossier

J'ai essayé de faire preuve de patience et de compréhension par rapport à la quantité de travail que l'ambassade devait fournir, mais quand tu joue le jeu jusqu'au bout en appliquant à la lettre ce qui est demandé, la moindre des choses ce serait quand même d'être réglo avec nous aussi... tout ce que je demande c'est un signe de vie, Ambassade répondez noooouuuuuus
Bref si nos dossiers devrons être refusé pour cause de quota atteints, je l'accepterai complètement puisqu'on avait été prévenu depuis quelques temps déjà... maintenant le problème c'est de savoir si c'est vraiment le cas !!
Signé un neufiste qui essaye de relativiser mais... c'est chaud !