J'irai pas jusqu'à dire scandaleux Rom1M. La règle était annoncée, c'était 6750 places. La question était : vont-ils être souple ou pas ? Apparemment, ils ont choisi de ne pas l'être, c'est leur choix et ils ont tout à fait le droit de le faire, même si c'est extrèmement frustrant pour nous. La règle est appliquée à la lettre. Mais dans l'esprit, je suis d'accord que ça laisse un gout amer.
Ben disons que ne pas avoir son PVT car son dossier s'est retrouvé sous le tas, sous le bureau, ou tu veux, pour moi c'est injuste. Ils avaient qu'a anticiper le problème. Une fois qu'ils sont commencés a ouvrir les dossiers du 9 c'est soit ils les acceptent tous, soit aucun, on ne joue pas à la roulette russe là, ce n'est pas un jeu pour savoir qui est le plus chanceux.
Moi je ne trouve pas normal que (ce n'est pas encore sur mais...) certains dossiers du 9 soit refusés pour quotas atteints juste parce que l'on a pas eu de chance! Leurs méthodes doivent etre revus à l'ambassade si c'est ça...
Puis on aimerais bien avoir des nouvelles aussi, ca fait un mois que l'on a recu notre AR.