"Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative
Expérience Internationale Canada (EIC).Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.
NOTE IMPORTANTE : dans le cadre de l’initiative EIC, une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles, même si la demande a été envoyée avant la date de fermeture annoncée sur le site web de l’Ambassade.
Nous vous invitons à consulter notre
site web pour déterminer si vous êtes éligible à participer à une autre catégorie de l'initiative EIC avec la France."
J'ai recu le message le 17 janvier, alors déjà je pensais pas du tout qu'ils allaient traiter le mien .... ensuite et même si je sais que ca va être refuser à cause de la date car envoyer trop tard, j'arrive pas à croire qu'ils traitent mon dossier !!! j'étais conscients que ca allait être refuser quand je l'ai envoyé mais pas qu'ils allaient le regarder donc ca veut dire que novembre 2013, ca va passer tout seul

trop bien mais par contre renvoient ils les dossiers oui ils les gardent ?