Bonjour tout le monde (T'as vu, Sandy78, tu m'y as fait pensé

) !
Bon, j'ai suivi de près tous les refus tombés vendredi pour cause de quota atteint, et je m'ajoute à tous les autres pour apporter mon soutien à ceux qui en font partie !

Autant mon refus était justifié, autant le vôtre peut laisser un goût amer, je le comprends très bien. Donc il n'y a rien à dire, il est normal que vous ayez besoin d'évacuer votre rage, votre déception et votre tristesse.
Mais je vais quand même tenter de vous montrer aussi le positif (encore une fois, Malika, ton message a été super optimiste et je n'ai pas lu tous les messages qui ont suivi - le ton de certains m'en ayant dissuadée - mais j'aimerais bien savoir ce qu'est cette ville d'Espagne ?

) : ça fait plusieurs jours, voire semaines qu'on sait qu'on est refusées, ma copine et moi, et on a eu le temps de largement penser au plan B, de le préparer, de s'y projeter... Et franchement, rien que ça, ça remonte vachement le moral ! L'amertume a laissé place à un autre enthousiasme, l'envie de découvrir un pays différent (!) et l'idée que le Canada n'est que partie remise
Donc je vous souhaite plein de courage et surtout de belles découvertes en 2013, quoi qu'il en soit ! Il y a de quoi faire, sur le forum, pour continuer à rêver