1. #20421
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Petite passage pour souhaiter une bonne fin de week-end à tous et surtout pour souhaiter bon courage à ceux encore en attente d'une réponse s'il y en a!
    Ciao!

  2. #20422
    Anonyme
    Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenue ici.
    Je vois qu'il y en a toujours qui attendent leur LI alors bon courage à vous!!!

  3. #20423
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Bisontin25
    Petite aparté HS :

    Paulinette69 c'est pas ce qu'on croit qu'on pourrais croire quand on sais ce qu'on sais !

    Fin de l'aparté HS, vous pouvez reprendre une activité normale

    Bonne fin de Week-end à tous !
    mdr n'importe quoi!!!

    hum bref bon courage à ceux qui attendent encore!!!!


  4. #20424
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Bisontin25, elle est si dure que ça la cuite que t'as prise cette nuit??lol bois du perrier ou du coca sans gaz, ca va te remettre bien

  5. #20425
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Sam23
    Bisontin25, elle est si dure que ça la cuite que t'as prise cette nuit??lol bois du perrier ou du coca sans gaz, ca va te remettre bien
    Je t'assure que je suis tout ce qui a de plus sobre ^^ Mais effectivement faut avoir tous les éléments pour comprendre lol


  6. #20426
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    je te l'accorde lol


  7. #20427
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Et quels peuvent être les éléments manquants? ;p

  8. #20428
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de VincentP
    Et quels peuvent être les éléments manquants? ;p
    Je suis sure que Pauline se fera un plaisir de t'expliquer

    La sortie SVP, c'est par là ?

  9. #20429
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Une petit question, il est possible d'appeler l'Ambassade du Canada pour leur demander pour le PVT ? ou on peut communiquer avec eu rien que par mail de délais dépasser.

  10. #20430
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    Une petit question, il est possible d'appeler l'Ambassade du Canada pour leur demander pour le PVT ? ou on peut communiquer avec eu rien que par mail de délais dépasser.
    recheck tous les posts de la page fb...y a un mec qui avait mis un numéro de tél car il était dans le mec cas que toi.Ca doit remonter à un bon mois en arrière donc tu as de quoi t'occuper sur la journée de demain c'est un numéro d'accueil ou d'un service tu expliques ton souci et ils te redirigent vers le bon service

  11. #20431
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    pardon d'un réseau social bien connu...on a pas le droit de citer de marque ahahahah

  12. #20432
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    pardon d'un réseau social bien connu...on a pas le droit de citer de marque ahahahah
    sa m'aide pas sa... , c'est Fac.... ou Tw.... car si non sur internet j'ai trouver un 01 44 43 29 00 tu pence que sa serai celui la ?

    Ou tout simplement me communiquer en message priver dans quel réseau sociaux tu a trouver le gars qui avais laisser se message la merci

  13. #20433
    Avatar de Yoyochao
    Yoann 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    21
    Message de Sam23
    recheck tous les posts de la page fb...y a un mec qui avait mis un numéro de tél car il était dans le mec cas que toi.Ca doit remonter à un bon mois en arrière donc tu as de quoi t'occuper sur la journée de demain c'est un numéro d'accueil ou d'un service tu expliques ton souci et ils te redirigent vers le bon service

    Enfin il disait sa il disait rien ....

  14. #20434
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    sa m'aide pas sa... , c'est Fac.... ou Tw.... car si non sur internet j'ai trouver un 01 44 43 29 00 tu pence que sa serai celui la ?

    Ou tout simplement me communiquer en message priver dans quel réseau sociaux tu a trouver le gars qui avais laisser se message la merci
    Suivre l'actualité merdique des stars sur l'oiseau bleu ca ne m'intéresse pas mais alors pas du tout lol donc je te parlais de la page Facebook (fb) de pvtistes.net

    le numéro pourrait être celui là oui car je ne le connais pas par choeur mais ca y ressemble

  15. #20435
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    Suivre l'actualité merdique des stars sur l'oiseau bleu ca ne m'intéresse pas mais alors pas du tout lol donc je te parlais de la page Facebook (fb) de pvtistes.net

    le numéro pourrait être celui là oui car je ne le connais pas par choeur mais ca y ressemble
    Dacor pas de problème, merci

  16. #20436
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de VincentP
    Et quels peuvent être les éléments manquants? ;p
    Kévin était juste persuadé pour je ne sais quelles raisons que j'étais gentille (bon ça c’est vrai ), mais en plus que j'étais toute innocente! voir même que je faisais du catéchisme ^^ (va savoir où il est allé chercher ça)

    alors bon forcément il est tombé de haut!


  17. #20437
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    J'ai appeler le numéro que j'avais marquer plus haut et le canadien ma juste envoyer chier Oo, car c'est pas se numéro la que on doit appeler pour avoir des renseignement pour le PVT personne aurais le numéro ? par ce que j'ai des doutes pour demain et puis je vais pas non plus les harceler de mail, j'ai peur des les énerver a la fin, et qu'il me fasse attendre encor plus.
    Dernière modification par kevinlor ; 04/03/13 à 12:58.

  18. #20438
    Avatar de GARCIA2
    Guillaume 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    SOS
    Bonjour à tous je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu l'accusé réception définitf de l'UMJ le 10 Janvier 2013 et depuis j'attend le retour du SVI et la LI et rien n'arrive !!!
    Je dois partir avec un ami qui a reçu sa LI le 5 février 2013 (date à laquelle j'aurai moi aussi du la recevoir) et je le bloque, il a envie de partir mais il doit rester car on attend ma réponse.
    J'ai quitté mon studio, je suis retourné vivre chez mes parents en attendant la réponse mais rien !
    J'ai déjà envoyer un message sur ce forum et j'ai reçu des messages de soutien très sympa qui me disait que ça devrait arriver mais là ça traine trop, pour moi et mon pote on avait prévu de partir en Mars 2013.
    J'ai envoyé un message de dépassement total du délai de traitement le 11 février à l'ambassade du Canada. J'ai reçu le message automatique d'accusé réception mais aucun retour derrière. Je viens d'en envoyer un nouveau aujourd'hui.
    Selon les statistiques du PVT Canada 2013 il doit avoir beaucoup de personne dans l'attente comme moi, est ce vraiment le cas ??
    Je vois sur ce forum beaucoup de personnes qui reçoivent ou qui ont reçu la LI.
    Voilà merci de me dire si vous êtes dans la même situation d'attente que moi et quelles sont les solutions pour avancer.

  19. #20439
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de GARCIA2
    J'ai envoyé un message de dépassement total du délai de traitement le 11 février à l'ambassade du Canada. J'ai reçu le message automatique d'accusé réception mais aucun retour derrière. Je viens d'en envoyer un nouveau aujourd'hui.
    Selon les statistiques du PVT Canada 2013 il doit avoir beaucoup de personne dans l'attente comme moi, est ce vraiment le cas ??
    Je vois sur ce forum beaucoup de personnes qui reçoivent ou qui ont reçu la LI.
    Voilà merci de me dire si vous êtes dans la même situation d'attente que moi et quelles sont les solutions pour avancer.
    salut Guillaume, en effet ça doit être rageant!
    le message automatique que tu as eu c'était comme quoi le délai n'était pas dépassé?
    Peut être que le message d'aujourd'hui aura plus de succès

    tu n'es pas le seul, il y a notamment Kévinlor (regarde un peu plus haut) qui est dans ton cas, et il y en a sûrement d'autres.

    Même question que j'avais posé à lui, as-tu coché certaines cases sur ton dossier comme par exemple des antécédents judiciaires ou si tu as été dans un pays à risque?

    As-tu bien pensé à checker tes SPAM?

  20. #20440
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de GARCIA2
    SOS
    Bonjour à tous je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu l'accusé réception définitf de l'UMJ le 10 Janvier 2013 et depuis j'attend le retour du SVI et la LI et rien n'arrive !!!
    Je dois partir avec un ami qui a reçu sa LI le 5 février 2013 (date à laquelle j'aurai moi aussi du la recevoir) et je le bloque, il a envie de partir mais il doit rester car on attend ma réponse.
    J'ai quitté mon studio, je suis retourné vivre chez mes parents en attendant la réponse mais rien !
    J'ai déjà envoyer un message sur ce forum et j'ai reçu des messages de soutien très sympa qui me disait que ça devrait arriver mais là ça traine trop, pour moi et mon pote on avait prévu de partir en Mars 2013.
    J'ai envoyé un message de dépassement total du délai de traitement le 11 février à l'ambassade du Canada. J'ai reçu le message automatique d'accusé réception mais aucun retour derrière. Je viens d'en envoyer un nouveau aujourd'hui.
    Selon les statistiques du PVT Canada 2013 il doit avoir beaucoup de personne dans l'attente comme moi, est ce vraiment le cas ??
    Je vois sur ce forum beaucoup de personnes qui reçoivent ou qui ont reçu la LI.
    Voilà merci de me dire si vous êtes dans la même situation d'attente que moi et quelles sont les solutions pour avancer.
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai essayer d'appeler aujourd’hui et le canadien ma juste envoyer chier gentiment x), sa va faire mon 3 ème mail que j’aurai envoyer depuis samedi et je reçois toujours l'accuser de réception de leur part, en disant que leur mail a bien été transmit a l'immigration. J’espère juste que je l'aurai demain car je commence a perdre patience .

Page 1022 sur 1030 ... 22 522 922 972 1012 1020 1021 1022 1023 1024 ...