Alors, je suis vraiment une personne dyslexique, et je ne fait pas temps que sa de faute !!! non mais oh sa va aller la maintenant hein !!
Ps : Je t'assure que cette maladie me pourri la vie
Inutile d'entrer en débat là dessus après, la dyslexie est une maladie et est reconnue comme telle, aucune intention de remettre ta parole en doute bien entendu, mais je pense que tu avais saisi que ce n'était pas mon but

.
La vidéo c'est bien sur du second degré, pour permettre de relativiser la chose pour ce qu'elle est

. Et je vois que tu l'as pris dans ce sens

. Personnellement j'ai mon meilleur ami (d'enfance) qui est dyslexique aussi, un bon niveau au dessus de toi je dirais même, donc je connais bien, et t'inquiètes qu'à force depuis des années j'ai appris à "lire" son orthographe et sa syntaxe donc bon moi ça me dérange pas plus que ça... Ah oui c'est sur, "ça" s'écrit "ça" et pas "sa" lol... Enfin bon c'est une erreur commune qui permet une bonne blague dans cette vidéo ^^.
Y a pas de mauvaise intention de la part de Vincent non plus

.
C'est bon j'ai pu envoyer un mail a l'ambassade pour le délais dépasser, il mette combien de temps a répondre âpre ?
Quand j'avais pas l'AC encore, j'en ai envoyé 2. J'avais un message automatique de suite, sorte "d'accusé de réception", après ils ont mis environ 2/3 jours à me répondre. C'était une réponse type : délai de traitement non dépassé. Mais bon au moins ils devaient lire ce que je marquais

.
PS: J'avais utilisé le formulaire de contact en lien dans le premier mail perso, celui d'AR du dossier.