1. #20401
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Franchement moi je dis plus rien sinon je vais me faire rouspéter encore. J'ai jamais dis que tu n'étais pas dyslexique et je ne suis pas complètement certains de comment ça "fonctionne" et si il y a différents niveaux de dyslexie mais en voyant les autres écrire tu arrives pas non plus à voir ce qui est différent? Et savoir tourner correctement une phrase, c'est aussi un problème de dyslexie (c'est une question sérieuse) -> "et je ne fais pas tant de fautes que ça" me semble plus correct. Mais bon, après il y a des trucs comme le sa (qui est un possessif) à la place de ça qui est pathologique chez beaucoup trop de monde aussi.
    Et faut pas prendre tout ce que je dis comme une critique mais comme une réelle question pour comprendre. J'irai faire un tour sur google demain.
    ps : ça je veux bien te comprendre.

  2. #20402
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    Message de VincentP
    Franchement moi je dis plus rien sinon je vais me faire rouspéter encore. J'ai jamais dis que tu n'étais pas dyslexique et je ne suis pas complètement certains de comment ça "fonctionne" et si il y a différents niveaux de dyslexie mais en voyant les autres écrire tu arrives pas non plus à voir ce qui est différent? Et savoir tourner correctement une phrase, c'est aussi un problème de dyslexie (c'est une question sérieuse) -> "et je ne fais pas tant de fautes que ça" me semble plus correct. Mais bon, après il y a des trucs comme le sa (qui est un possessif) à la place de ça qui est pathologique chez beaucoup trop de monde aussi.
    Et faut pas prendre tout ce que je dis comme une critique mais comme une réelle question pour comprendre. J'irai faire un tour sur google demain.
    ps : ça je veux bien te comprendre.
    Euh je pense que Kévin répondait à Kent par rapport à la vidéo.


  3. #20403
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de VincentP
    Franchement moi je dis plus rien sinon je vais me faire rouspéter encore. J'ai jamais dis que tu n'étais pas dyslexique et je ne suis pas complètement certains de comment ça "fonctionne" et si il y a différents niveaux de dyslexie mais en voyant les autres écrire tu arrives pas non plus à voir ce qui est différent? Et savoir tourner correctement une phrase, c'est aussi un problème de dyslexie (c'est une question sérieuse) -> "et je ne fais pas tant de fautes que ça" me semble plus correct. Mais bon, après il y a des trucs comme le sa (qui est un possessif) à la place de ça qui est pathologique chez beaucoup trop de monde aussi.
    Et faut pas prendre tout ce que je dis comme une critique mais comme une réelle question pour comprendre. J'irai faire un tour sur google demain.
    ps : ça je veux bien te comprendre.
    Il y a plusieurs "Niveau de dyslexique ", pour ma part je me tromper de lettre dans les mots et oui je n'arrive pas des fois a formuler une phrase correct, car pour moi cette phrase est bien mais âpre en relisant plus tard elle ne veut rien dire.

    Je ne prend pas sa pour une critique, et je comprend bien que beaucoup de personne qui n’ont pas cette " maladie " doive en profiter. C'est juste chiant, car il y a des moments ou tu peut bien écrire, faire aucune fautes ou des moments ou le cerveau fait se qui veut.


  4. #20404
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jenny451
    Euh je pense que Kévin répondait à Kent par rapport à la vidéo.
    Ouai, mais elle étais pas mal la vidéo ^^

  5. #20405
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Kevin une petite suggestion : pour certains, une fois le délai dépassé, le fait d'envoyer le formulaire de dépassement de délais a déclenché l'envoi de la LI.
    Il y a peut être eu une mauvaise manip à l'envoi de ta LI ou alors l'email est tombé dans les abisses de la toile, et dans ce cas tout devrait rentrer dans l'ordre après ton dépassement de délais.
    D'ici là je crois qu'il est inutile que tu continues à te ronger les ongles Et vraiment là, essaie de décrocher de ton ordi je t'assure qu'aller se promener est bien plus bénéfique pour l'ouverture des chacras

  6. #20406
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de BMag
    Kevin une petite suggestion : pour certains, une fois le délai dépassé, le fait d'envoyer le formulaire de dépassement de délais a déclenché l'envoi de la LI.
    Il y a peut être eu une mauvaise manip à l'envoi de ta LI ou alors l'email est tombé dans les abisses de la toile, et dans ce cas tout devrait rentrer dans l'ordre après ton dépassement de délais.
    D'ici là je crois qu'il est inutile que tu continues à te ronger les ongles Et vraiment là, essaie de décrocher de ton ordi je t'assure qu'aller se promener est bien plus bénéfique pour l'ouverture des chacras
    Dacor donc le 7 mars j’essaye d'envoyer le formulaire de délais dépasser ?? et Bof la promenade c'est pas mon truc dsl mais merci comme même ^^

  7. #20407
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    C'est bon j'ai pu envoyer un mail a l'ambassade pour le délais dépasser, il mette combien de temps a répondre âpre ?

  8. #20408
    Avatar de Sam23
    Samuel 41 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    C'est bon j'ai pu envoyer un mail a l'ambassade pour le délais dépasser, il mette combien de temps a répondre âpre ?
    C'est assez rapide si ta LI avait été éditée, genre dans la journée ou le lendemain


  9. #20409
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de kevinlor
    Alors, je suis vraiment une personne dyslexique, et je ne fait pas temps que sa de faute !!! non mais oh sa va aller la maintenant hein !!

    Ps : Je t'assure que cette maladie me pourri la vie
    Inutile d'entrer en débat là dessus après, la dyslexie est une maladie et est reconnue comme telle, aucune intention de remettre ta parole en doute bien entendu, mais je pense que tu avais saisi que ce n'était pas mon but .
    La vidéo c'est bien sur du second degré, pour permettre de relativiser la chose pour ce qu'elle est . Et je vois que tu l'as pris dans ce sens . Personnellement j'ai mon meilleur ami (d'enfance) qui est dyslexique aussi, un bon niveau au dessus de toi je dirais même, donc je connais bien, et t'inquiètes qu'à force depuis des années j'ai appris à "lire" son orthographe et sa syntaxe donc bon moi ça me dérange pas plus que ça... Ah oui c'est sur, "ça" s'écrit "ça" et pas "sa" lol... Enfin bon c'est une erreur commune qui permet une bonne blague dans cette vidéo ^^.
    Y a pas de mauvaise intention de la part de Vincent non plus .

    Message de kevinlor
    C'est bon j'ai pu envoyer un mail a l'ambassade pour le délais dépasser, il mette combien de temps a répondre âpre ?
    Quand j'avais pas l'AC encore, j'en ai envoyé 2. J'avais un message automatique de suite, sorte "d'accusé de réception", après ils ont mis environ 2/3 jours à me répondre. C'était une réponse type : délai de traitement non dépassé. Mais bon au moins ils devaient lire ce que je marquais .
    PS: J'avais utilisé le formulaire de contact en lien dans le premier mail perso, celui d'AR du dossier.

  10. #20410
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Sam23
    Envoyé par kevinlor
    C'est bon j'ai pu envoyer un mail a l'ambassade pour le délais dépasser, il mette combien de temps a répondre âpre ?

    C'est assez rapide si ta LI avait été éditée, genre dans la journée ou le lendemain
    Mieux vaut tenir compte de la réponse de Sam, c'est plus pour ton cas .


  11. #20411
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Kent83
    Mieux vaut tenir compte de la réponse de Sam, c'est plus pour ton cas .
    J'ai prit se lien la Expérience Internationale Canada (EIC)

  12. #20412
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de kevinlor
    J'ai prit se lien la Expérience Internationale Canada (EIC)
    C'est aussi celui que j'avais utilisé. 2/3 jours pour répondre !

  13. #20413
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Kent83
    C'est aussi celui que j'avais utilisé. 2/3 jours pour répondre !
    Ok ba j’espère l'avoir mardi ou max mercredi comme sa le lundi 11 mars je peut décoller pour Québec !

  14. #20414
    Avatar de Sam23
    Samuel 41 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    Ok ba j’espère l'avoir mardi ou max mercredi comme sa le lundi 11 mars je peut décoller pour Québec !
    Si je vois un mec courir à Montréal je saurai que c'est toi loooooool

  15. #20415
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    Si je vois un mec courir à Montréal je saurai que c'est toi loooooool
    Je vais direct a Quebec ^^

  16. #20416

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Sam23
    Si je vois un mec courir à Montréal je saurai que c'est toi loooooool
    Ou bien moi! Ah bah non, je suis une fille!
    C'est long d'attendre! Ma copine passe sa VM mardi... Et puis après il faut encore attendre avant de partir! J'ai tellement envie de partir à la découverte de ce pays gigantesque! Un an va passer très vite je pense....

  17. #20417
    Avatar de Sam23
    Samuel 41 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Ou bien moi! Ah bah non, je suis une fille!
    C'est long d'attendre! Ma copine passe sa VM mardi... Et puis après il faut encore attendre avant de partir! J'ai tellement envie de partir à la découverte de ce pays gigantesque! Un an va passer très vite je pense....
    c'est long d'attendre pour ta réponse et moi c'est long d'attendre pour partir lol ca s'trouve on aura l'occasion de courir ensemble. J'y pars avec une pote aussi et je vais la faire courir (au sens littéral du terme hein )

  18. #20418
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Salut !
    Un petit message d'encouragement pour ceux qui attendent leur LI !
    Pour ma part VM faite vendredi avec un médecin très sympa (bordeaux) qui va envoyer le tout au plus vite et après croisons les doigts pour une LI avant le 21 mars...
    Bon dimanche sous le soleil ;-)


  19. #20419
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bonjour à tous !

    Petite aparté HS :

    Paulinette69 c'est pas ce qu'on croit qu'on pourrais croire quand on sais ce qu'on sais !

    Fin de l'aparté HS, vous pouvez reprendre une activité normale

    Bonne fin de Week-end à tous !


  20. #20420
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Bisontin25
    Bonjour à tous !

    Petite aparté HS :

    Paulinette69 c'est pas ce qu'on croit qu'on pourrais croire quand on sais ce qu'on sais !

    Fin de l'aparté HS, vous pouvez reprendre une activité normale

    Bonne fin de Week-end à tous !
    Rien compris x)

Page 1021 sur 1030 ... 21 521 921 971 1011 1019 1020 1021 1022 1023 ...