Le doublement des quotas est également prévu par la réforme... Si ça passe pour la prochaine session, il devrait effectivement y avoir environ 14000 places ! Sinon baaah, ça resterait surement à peu près la même chose que l'édition précédente... ^^
J'entends de plus en plus parler du "doublement des quotas". Mais je n'ai vu aucun article de presse ou gouvernemental préciser que les quotas seront doublés. Il y aura bien une augmentation, mais le double je ne sais pas... En revanche, j'ai bien entendu parlé de "14000 places". Apres, rien n'empeche de répartir ces places entre les différents visas. Et puis, les pauvres canadiens. Invasion de francais!
Pour les prenoms, je connais en effet plusieurs Magali. Ca fait partie des nombreux prenoms ayant deux orthographes, comme Mattieu/Mathieu, Berengere/Berangere, Nicole/Nicolle, Yohann/Yoan, etc......
Pour continuer dans la lancée des prénoms le mien s'écrit de nombreuse maniere : Layla, Leila, Leyla, Laila, Leylah......... Comme ca, pas de jaloux!