En effet, ça donne vraiment l'impression de loterie cette année, je compatis avec les refus "non explicables" du 8... ce qui est curieux c'est que les AR sont arrivés qu'en Janvier. tentez quand même un courrier en A/R pour avoir une explication... et surtout COURAGE à tous
C'est justement là que se trouve probablement le problème en fait... Ils ont annoncé avoir envoyé tous les A/R des dossiers envoyés du 7 au 9 fin décembre. Pour les AR envoyés par la suite, ils ont dû considéré que ces dossiers ont été envoyé après le 9 (ou que la date n'apparaissait pas suffisamment lisiblement sur l'enveloppe, je ne sais pas).
Je n'en sais rien, mais les seuls refus pour quotas atteints que l'on a pour le moment sont issus d'AR envoyé après le 19 décembre, date de la mise à jour de l'ambassade où celle-ci annonçait avoir envoyé tous les AR des dossiers envoyés le 9 novembre.
Il y a très probablement des erreurs. J'espère que Kifran et Catoche pourront obtenir une ré-étude de leur dossier (sait-on jamais). Mais pour l'instant, cela laisse un chouilla des espoirs pour les gens qui ont reçu leur AR jusqu'au 19 décembre et qui n'ont pas encore eu d'AC (oui, je me raccroche à ce que je peux).