est ce que tu as bien regardé? C'est pour les antécédents
Dans les antécédents j'ai:
1.a)au cours des deux dernières années, avez vous, ou un membre de votre famille, eu la tuberculose ou été en contact étroit avec une personne qui a la tuberculose?
b)Avez-vous un trouble physique ou mental qui nécessiterait des services sociaux et/ou des soins de santé autres que des médicaments, durant votre séjour au Canada?
2.a)Etes-vous resté au Canada après l'expiration de votre statut, avez fréquenté l'école dans permis d'études au canada, avez travaillé sans permis de travail au canada?
b)vous a-t-on refusé l'entrée au canada, ou ordonné de quitter le canada ou n'importe quel pays?
3)Avez vous commis, été arrêté,accusé, ou reconnu coupable d'une infraction pénale quelconque dans un pays?
4)Avez-vous fait partie d'une armée,d'une milice, d'une unité de défense civile, d'un service de renseignement ou d'un corps de police?
5)êtes-vous ou avez vous déjà été, membre ou affilié d'un parti politique ou d'un autre groupe ou d'une autre organisation qui ont utilisé ou prôné la violence dans le but d'atteindre un objectif politique ou religieux, ou qui ont déjà été impliqués dans des activités criminelles?
6) avez vous été témoin de mauvais traitements infligés à des prisonniers ou des civils, ou d'actes de pillage ou de profanation d'édifices religieux ou avez vous participé à ces actes?
voila tout ce qu'il y a. Je pense que les formulaires sont les mêmes pour toutes les demandes. Selon moi avec le numéro IUC ils peuvent retrouver tous tes antécédents de permis..