Ils vont se baser sur les signes astrologiques!
Je pense que les critères pour que le dossier PVT soit accepté sont assez simple, ils sont marqués sur le site EIC.
Déjà la date d'envoi (avant le 9 novembre inclus) est indispensable, ensuite si vous avez bien rempli le dossier, il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas accepté.
L'année dernière, j'avais oublié de mettre les S/O, pourtant j'ai été une des premiere à recevoir ma LI. Je ne dis pas que ça va être pareil cette année, j'en ai aucune idée, surtout qu'on a été assez surpris que tout les PVT partent aussi rapidement. Mais il faut faire confiance aux personnes qui travaillent à l'ambassade, j'imagine qu'elles ne s'amusent pas à rejeter des dossiers.
On se stress beaucoup parce qu'on attends de concrétiser son projet depuis longtemps, mais ceux qui ont envoyés leur dossier avant le 9 sont quand même super chanceux, pensez à ceux qui ont ratés le coche...
En attendant, profitez de vos amis, sortez un peu, parce que quand vous allez recevoir votre fameuse lettre, il va falloir vous préparez à partir
Bon courage à tous !