Bonjour,
J'ai une offre de job au Canada et il me faut donc obtenir un visa. On me laisse le choix entre faire une demande de PVT ou de JP. Je pense opter pour
le PVT dans la mesure ou je ne suis pas sûr à 100% de comment cela va se passer. D'autant plus que maintenant qu'on ne peut plus cumuler JP et PVT, je ne veux pas gâcher ma cartouche pour ensuite ne pas rester avec cette entreprise et devoir rentrer en France sans plus aucune chance de pouvoir retourner avoir une nouvelle expérience "longue" au Canada.
Mon véritable problème: Je suis aussi dans l'attente d'une offre qui m'emballe beaucoup plus ici en France. Pour moi, passionné de sport et diplômé en commerce, on me propose un poste dans le marketing du sport: que demander de mieux. Seulement je n'aurais la réponse que dans dix jours. L'entreprise Canadienne, elle veut que je commence les démarches et les demandes devraient ouvrir incessamment sous peu.
Ma question est donc: Si je fais la demande de PVT, que je l'obtiens mais que je ne la valide pas pour finalement prendre le job ici, pourrais-je refaire une demande de PVT dans le futur?
Merci de votre aide!