Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le certificat de police pour les US.
Est-ce que certains d'entre vous ont envoyé le dossier avec les empreintes au FBI ?
J'essaye de savoir combien de temps le FBI met pour débiter la somme de 18$, ce qui permet au moins de savoir que le dossier est en cours de traitement et bien reçu…! perso cela fait plus de 3 semaines que la lettre a été délivrée au FBI et il ne passe rien pour l'instant.
Merci d'avance
Hello,
De mon côté, j'ai envoyé mes empreintes au FBI, qui les a reçu le 10 avril. Sur le site du FBI ils annoncent un délai de traitement de 12-14 semaines... J'avais téléphoné au customer service pour savoir s'il était possible d'accélérer le processus dans le cas d'une demande pour un permis de travail canadien mais on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas aller plus vite et que les autorités canadiennes étaient au courant des délais. Mes $18 n'ont pas été débité non plus..
Il va nous falloir un peu de patience, et j'espère que ça collera avec les délai de CIC s'ils me demandent ce police certificate. D'ailleurs, mon CIC ne m'a pas donné signe de vie depuis le dépôt de mon dossier en ligne le 10 avril...