1. #681

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de LaurieC
    Et bonjour, Je viens de retrouver une photo qui date de moins de 6 mois, mis à part le fait que je dois la redimensionner j'aimerais savoir si elle passerait auprès des autorités car j'esquisse un léger sourire. Merci pour votre aide Pièce jointe 27411
    Hello!

    Pour moi, non.. Elle est un peu trop floue..
    Après, tu n'es pas obligé de la redimensionner.. puisqu'il disent 420x540 MINIMUM..

  2. #682

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pensez vous que cette photo convienne? Merci d'avance !

    photo-id.jpg

  3. #683

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Finth
    Bonjour, pensez vous que cette photo convienne? Merci d'avance !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo ID.JPG
Affichages : 362
Taille : 52,0 Ko
ID : 27415
    Hello!

    Non, si j'en crois les propriétés, elle est pas assez lourde 52,05Ko (au lieu des 60Ko minimum demandés). Apres je n'ai pas vu quelle etait la résolution de l'image si elle est de 600ppp ..
    Par contre la taille est bonne 568x729 !
    Pour l'atitude sur la photo est bonne aussi

  4. #684
    Avatar de EmiG13
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Alors moi je n'arrive pas a avoir une résolution de 600ppp !! J'ai pris la photo avec mon reflex et je suis à 72 ppp

  5. #685
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de EmiG13
    Bonjour,
    Alors moi je n'arrive pas a avoir une résolution de 600ppp !! J'ai pris la photo avec mon reflex et je suis à 72 ppp
    T'as dû la passer à 72ppp au moment de l'enregistrement après le recadrage, si tu regardes les infos de la photo non retouchée c'est pas 72ppp, si ?

  6. #686
    Avatar de EmiG13
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    T'as dû la passer à 72ppp au moment de l'enregistrement après le recadrage, si tu regardes les infos de la photo non retouchée c'est pas 72ppp, si ?
    oui :/
    sans-titre.png

  7. #687
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de EmiG13
    oui :/
    Bah modifie à la main au moment de l'enregistrement, je pense vraiment que ça n'a pas une grande importance, perso j'ai fait du 420*540 pixels pour les dimensions, 600ppp pour la résolution en JPEG 8bits (tu peux pas faire du 24bits en JPEG si je ne m'abuse) pour un poids d'environ 200ko.

  8. #688
    Avatar de EmiG13
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Bah modifie à la main au moment de l'enregistrement, je pense vraiment que ça n'a pas une grande importance, perso j'ai fait du 420*540 pixels pour les dimensions, 600ppp pour la résolution en JPEG 8bits (tu peux pas faire du 24bits en JPEG si je ne m'abuse) pour un poids d'environ 200ko.
    j'ai redimensionné et recadré ma photo donc je pense que sur ces points c'est bon. Mais je suis à 72ppp toujours... J'espère que ça passera

  9. #689
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de EmiG13
    j'ai redimensionné et recadré ma photo donc je pense que sur ces points c'est bon. Mais je suis à 72ppp toujours... J'espère que ça passera
    Tu utilises quel logiciel pour modifier ta photo ?

    Edit : y'a pas de raison que tu puisses pas modifier la résolution, donc autant le faire, c'est mieux, on va y arriver

  10. #690
    Avatar de EmiG13
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Tu utilises quel logiciel pour modifier ta photo ?

    Edit : y'a pas de raison que tu puisses pas modifier la résolution, donc autant le faire, c'est mieux, on va y arriver
    un ami a réussi à le faire pour moi !!!
    Merci beaucoup pour l'aide Duke


  11. #691
    Avatar de Babouche
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai obtenu ca comme propriétés après avoir modifié ma photo scannée. quand je l'ouvre je la trouve un peu grande, est ce normal ?
    Les dimensions sont bonnes, pourtant non ? merci pour votre aide =)sans-titre.jpg

  12. #692

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Babouche
    Les dimensions sont bonnes, pourtant non ? merci pour votre aide =)
    Ca a l'air bien mais il manque le poids de la photo.

  13. #693
    Avatar de fritids
    43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour, pensez vous que ma photo convienne aux exigeances requise ? Merci d'avance !

    Taille : 163 ko
    Resolution :600ppp
    LxH : 442x540
    8bit = 24bit sous photoshop sRGB
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par fritids ; 06/05/15 à 01:44.

  14. #694
    Avatar de btbs
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je suis en questionnement sur ma photo (je vous en évite la vision parce qu’elle n'est pas du tout flatteuse ahaha). Je suis allée chez un photographe pro et au niveau du poids de l'image y'a pas de soucis, je m’inquiète un peu sur les dimensions : déjà la taille de mon visage ne respecte vraiment pas les dimensions (entre 31 mm et 36 mm) et la taille de l'image est plutôt grande, même si il n'y a pas de dimensions maxi dans les conditions. Est ce vous pensez que sa va passer ? Ou sinon comment je peux corriger ce problème de dimensions ?

    dimensions.png

  15. #695
    Avatar de btbs
    32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je retente à une heure de passage plus fréquent ! Je dois soumettre ma demande ce soir, si quelqu'un peut juste me rassurer vite fait ^^

    Message de btbs
    Salut tout le monde !

    Je suis en questionnement sur ma photo (je vous en évite la vision parce qu’elle n'est pas du tout flatteuse ahaha). Je suis allée chez un photographe pro et au niveau du poids de l'image y'a pas de soucis, je m’inquiète un peu sur les dimensions : déjà la taille de mon visage ne respecte vraiment pas les dimensions (entre 31 mm et 36 mm) et la taille de l'image est plutôt grande, même si il n'y a pas de dimensions maxi dans les conditions. Est ce vous pensez que sa va passer ? Ou sinon comment je peux corriger ce problème de dimensions ?

  16. #696
    Avatar de Thomas1512
    35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Salut à tous, je me casse la tête avec la photo depuis maintenant 2 jours. Voilà ce que j'ai quand je regarde les propriétés de ma photo. Qu'en pensez-vous? Pour ce qui est de la taille elle est de 117ko. imageuploadedbypvtistes.net1430572361.191258.jpg

  17. #697
    Avatar de Babouche
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Ca a l'air bien mais il manque le poids de la photo.
    Elle fait 145 ko

  18. #698

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Babouche
    Elle fait 145 ko
    C'est bon alors


  19. #699
    Avatar de Thomas1512
    35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Dites les amis pvtistes, j'ai fais ma photo avec un appareil photo numérique, suis-je obligé de la scanner ou puis-je l'utiliser comme ça? Merci de vos retours.

  20. #700
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Thomas1512
    Dites les amis pvtistes, j'ai fais ma photo avec un appareil photo numérique, suis-je obligé de la scanner ou puis-je l'utiliser comme ça? Merci de vos retours.
    L'imprimer pour la scanner ça n'aurait aucun intérêt, tu "dois" l'utiliser comme ça, en respectant les critères indiqués dans le premier post du topic.

Page 35 sur 72 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...