1. #861
    Avatar de abitibi
    Caroline 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de tiphainet
    salut,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion, pense à utiliser la fonction https://pvtistes.net/search/
    la première année de mon PVT j'étais passé par un photographe, et pour la deuxième fois j'ai fait faire la photo dans un photomaton sur Québec dans les deux cas c'était bon!
    ok super merci. C'est vrai que je ne sais jamais où poster mes messages !

  2. #862
    Anonyme
    Bonjour tout le monde, alors une petite question sur la photo à fournir pour le PVT. Après maintes tentatives, je n'ai pas réussi à faire le scan de ma photo (faite chez un photographe) selon les critères demandés (oui, je suis super nulle en technologie ahah!). J'ai donc recontacté le photographe qui a mis ma photo avec tous les paramètres nécessaires. Quelqu'un peut-il cependant vérifier pour moi svp? Elle me stresse cette photo, oups... Et ma vraie question: Est-ce que je dois la joindre directement comme ça dans le dossier (si je suis tirée au sort!!!) ou la mettre sous format pdf ou autre svp? Merci
    Images attachées Images attachées  

  3. #863
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de marieontheroad
    Bonjour tout le monde, alors une petite question sur la photo à fournir pour le PVT. Après maintes tentatives, je n'ai pas réussi à faire le scan de ma photo (faite chez un photographe) selon les critères demandés (oui, je suis super nulle en technologie ahah!). J'ai donc recontacté le photographe qui a mis ma photo avec tous les paramètres nécessaires. Quelqu'un peut-il cependant vérifier pour moi svp? Elle me stresse cette photo, oups... Et ma vraie question: Est-ce que je dois la joindre directement comme ça dans le dossier (si je suis tirée au sort!!!) ou la mettre sous format pdf ou autre svp? Merci
    salut,

    ta photo me semble correcte, pour le reste tout est dit ici: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 24 de 28 - pvtistes.net

  4. #864
    Anonyme
    Message de tiphainet
    salut,

    ta photo me semble correcte, pour le reste tout est dit ici: Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 24 de 28 - pvtistes.net
    Merci Et du coup, je dois la joindre comme ça directement ou mettre en document pdf avant de la donner? Je ne trouve ma réponse nulle part

  5. #865
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de marieontheroad
    Merci Et du coup, je dois la joindre comme ça directement ou mettre en document pdf avant de la donner? Je ne trouve ma réponse nulle part
    si dans le tutoriel c'est indiqué format JPEG ou JPEG2000

  6. #866
    Anonyme
    Message de tiphainet
    si dans le tutoriel c'est indiqué format JPEG ou JPEG2000
    OK, ça veut dire juste comme ça alors du coup. Merci beaucoup

  7. #867
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Je doute un peu de ma photo... Elle me semble un peu trop "serrée" sur mon visage, et on ne voit pas mes épaules... Elle a été fait en photomaton
    Si quelqu'un peut me donner son avis, merci
    Images attachées Images attachées  

  8. #868
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de vans
    Je doute un peu de ma photo..
    je ne suis pas une experte mais en relisant les spécificités de la photo: Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada il manque plusieurs point:
    la taille au dessus de ta tête, on ne voit pas tes épaules, après je ne sais pas si c'est vraiment important, personne jusqu'à présent nous a rapporté un refus à cause de la photo....
    HS: tu as eu une IPD?

  9. #869
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de tiphainet
    je ne suis pas une experte mais en relisant les spécificités de la photo: Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada il manque plusieurs point:
    la taille au dessus de ta tête, on ne voit pas tes épaules, après je ne sais pas si c'est vraiment important, personne jusqu'à présent nous a rapporté un refus à cause de la photo....
    HS: tu as eu une IPD?
    C'est ce que je me disais...
    Non je n'ai pas eu d'invitation mais je préfère anticiper. Je vais prévoir prévoir de refaire des photos.
    Merci


  10. #870
    Avatar de MarcJ
    Marc 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de vans
    C'est ce que je me disais...
    Non je n'ai pas eu d'invitation mais je préfère anticiper. Je vais prévoir prévoir de refaire des photos.
    Merci
    Bonjour,
    J'ai bricolé ma photo d'identité habituelle pour qu'elle corresponde aux demandes. Elle fait désormais 89 ko et 480x600 pixels. En revanche, je n'y comprends pas grand chose en matière de résolution. Comment s'assurer qu'on est à plus de 600 pixels par pouce ?
    Est-ce que quelqu'un peut par ailleurs me dire si ma photo correspond bien aux autres critères demandés ? En particulier, est-ce qu'il y a suffisamment d'espace autour du visage et mon expression de visage est-elle "neutre" ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bonne journée,
    Marc
    Images attachées Images attachées  

  11. #871
    Avatar de AdleC
    Adèle 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai fais ma photo mais j'ai peur d'être trop expressive, qu'en pensez-vous ?
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  12. #872
    Avatar de Bresilii
    Emilie 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réalisé après avoir fait les photos chez le photographe qu'il y a avait des normes à respecter. Je pense les respecter sauf par rapport aux épaules où j'ai un doute. Quand je vois les photos exemples qu'ils montrent (sur https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf) ça me semble bon mais j'aimerais avoir confirmation pour savoir si c'est vraiment le cas. Merci d'avance !
    Images attachées Images attachées  

  13. #873
    Avatar de Ananaspina
    Anaïs 33 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    La photo d'identité en france est-elle au bon format ? Je pense scanner une de mes photos, je ne saurais pas agir sur la taille ou le poids ...

  14. #874
    Avatar de darkcleen
    Clélia 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Besoin de vos lumières svp.

    J'ai scanné une photo d'identité avec une résolutioni 600 pixels mais je ne comprends pas la photo m'a l'air non conforme. On voit les pixels sur mon pc j'ai l'impression.

    Helpp please!!

    Merci beaucoup de votre aide.
    Clélia.
    Images attachées Images attachées  

  15. #875
    Avatar de darkcleen
    Clélia 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Ananaspina
    La photo d'identité en france est-elle au bon format ? Je pense scanner une de mes photos, je ne saurais pas agir sur la taille ou le poids ...
    Même en scannant tu dois respecter leurs spécifications 420*540 pixels.
    C'est très facile à faire sur paint.
    Tu sélectionnes redimensionner et tu indiques le nombres de pixels.

    Attention au poids de ta photo.

    Je me suis rendue compte que la mienne faisait moins de 40ko.

    Si elle est trop légère tu augmentes la résolutioni ex: 500*700 pixel

    Bon courage!



  16. #876
    Avatar de Ananaspina
    Anaïs 33 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de darkcleen
    Même en scannant tu dois respecter leurs spécifications 420*540 pixels.
    C'est très facile à faire sur paint.
    Tu sélectionnes redimensionner et tu indiques le nombres de pixels.

    Oh super merci !

  17. #877
    Avatar de Ananaspina
    Anaïs 33 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de darkcleen
    Même en scannant tu dois respecter leurs spécifications 420*540 pixels.
    C'est très facile à faire sur paint.
    Tu sélectionnes redimensionner et tu indiques le nombres de pixels.

    Attention au poids de ta photo.

    Je me suis rendue compte que la mienne faisait moins de 40ko.

    Si elle est trop légère tu augmentes la résolutioni ex: 500*700 pixel

    Bon courage!

    Oh je viens de voir ton second message et du coup 540 c'est l'horizontal et 420 la verticale ? Et du coup quand je met 540 ça met automatiquement 414 et inversement 420 met automatiquement 546 .... J'ai enregistré comme ça et ça fait 69ko, si je me souviens bien ça doit être au dessus de 60ko ?

    ma tête de coincée en exclusivité !

    On a le droit de sourire ? Je fais flipper sérieux !!
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Ananaspina ; 07/02/16 à 00:47.

  18. #878
    Avatar de Ananaspina
    Anaïs 33 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    et là je fais moins flipper normalement ...
    Images attachées Images attachées  

  19. #879
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de AdleC
    Bonjour, j'ai fais ma photo mais j'ai peur d'être trop expressive, qu'en pensez-vous ?
    Merci
    salut Adèle,

    alors je ne sais pas trop il est bien dit ici: Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada, de ne pas sourire, quand tu regardes les photos présentés sur le lien, la femme a une expression neutre, toi on voit quand même que tu souris (même si c'est léger).

    Message de Ananaspina
    et là je fais moins flipper normalement ...
    salut,

    et non pas le droit de sourire
    https://www.cic.gc.ca/francais/infor...7FTOC.asp#spec

  20. #880
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Bresilii
    Merci d'avance !
    salut,

    ta photo me parait correct

Page 44 sur 72 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...