1. #881
    Avatar de Ananaspina
    33 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de tiphainet
    salut Adèle,

    alors je ne sais pas trop il est bien dit ici: Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada, de ne pas sourire, quand tu regardes les photos présentés sur le lien, la femme a une expression neutre, toi on voit quand même que tu souris (même si c'est léger).



    salut,

    et non pas le droit de sourire
    https://www.cic.gc.ca/francais/infor...7FTOC.asp#spec
    Rhooo quel dommage, bon je trouve que la première que j'ai envoyé fais un peu sale je vais tenter d'en trouver une autre. Merci

  2. #882
    Avatar de Bresilii
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    ta photo me parait correct
    Merci

  3. #883
    Avatar de Maxdedijon
    34 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de Bresilii
    Merci
    Bonjour tout le monde!
    J'ai fait faire ma photo chez un photographe, je lui est bien précisé les critères de dimension et de résolution, du coup il m'a envoyé la photo par mail, la résolution est bien à 600 ppp, mais la dimension fait 827x1063 pixels pour 109Ko. Du coup j'ai voulu modifier la dimension avec paint mais quand je l'a met en 420x540 pixels, elle passe à 38,9 Ko! Du coup je ne sais pas quoi faire?! Merci d'avance pour vos réponse!

  4. #884
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Maxdedijon
    Bonjour tout le monde!
    J'ai fait faire ma photo chez un photographe, je lui est bien précisé les critères de dimension et de résolution, du coup il m'a envoyé la photo par mail, la résolution est bien à 600 ppp, mais la dimension fait 827x1063 pixels pour 109Ko. Du coup j'ai voulu modifier la dimension avec paint mais quand je l'a met en 420x540 pixels, elle passe à 38,9 Ko! Du coup je ne sais pas quoi faire?! Merci d'avance pour vos réponse!
    salut,

    a priori ce que le photographe t'avait fait était bon, il ne faut pas que cela dépasse 240Ko

  5. #885
    Avatar de Maxdedijon
    34 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de tiphainet
    salut,

    a priori ce que le photographe t'avait fait était bon, il ne faut pas que cela dépasse 240Ko
    Même si elle ne fait pas 420x540?
    si c'est bon ça serai super!! Merci de ton aide!! 😉

  6. #886
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Maxdedijon
    Même si elle ne fait pas 420x540?
    si c'est bon ça serai super!! Merci de ton aide!! 😉
    je pense que c'est ok pour ta photo, quand tu l'ouvres elle te parait correct? pas complètement démesurée?
    Comme il est dit dans le tutoriel, il n'y a jamais eu de retour concernant des "mauvaises" photos

  7. #887
    Avatar de Maxdedijon
    34 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de tiphainet
    je pense que c'est ok pour ta photo, quand tu l'ouvres elle te parait correct? pas complètement démesurée?
    Comme il est dit dans le tutoriel, il n'y a jamais eu de retour concernant des "mauvaises" photos
    Ba moi elle me semble correct mais peut être un peu grosse! Qu'est ce que tu en penses?
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Maxdedijon ; 09/02/16 à 18:54.

  8. #888
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Maxdedijon
    Ba moi elle me semble correct mais peut être un peu grosse! Qu'est ce que tu en penses?
    essaie peut être de la redimensionner mais pas autant que ce que tu as fait, et ça sera ok je pense, sinon tous les critères sont respectés


  9. #889
    Avatar de Maxdedijon
    34 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de tiphainet
    essaie peut être de la redimensionner mais pas autant que ce que tu as fait, et ça sera ok je pense, sinon tous les critères sont respectés
    Ok super je vais faire ça! Merci beaucoup de ta part!!


  10. #890
    Avatar de RemyM
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    c'est tu correct si ma photo d’identité est la même que celle de mon passeport?

  11. #891
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de RemyM
    c'est tu correct si ma photo d’identité est la même que celle de mon passeport?
    salut Remy,

    oui pas de soucis si tous les critères demandés sont respectés

  12. #892
    Avatar de PLineV
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hello Pvtistes !
    Est-ce que quelqu'un sait réduire la taille de la photo d'identité? Sachant que la mienne est de 495 ko ... et que je suis sur Mac ... ( je ne sais pas quel logiciel prendre pour réduire la taille.. )
    On peut avoir un refus si elle dépasse 240 ko ?

    Merci

  13. #893
    Avatar de jaeger
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Pauline
    Sur Mac tu peux redimensionnemer facilement une image avec Automator.

    Aucune idée si ils sont stricts pour la taille mais autant respecter les instructions dans le doute.

  14. #894
    Avatar de PLineV
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de jaeger
    Salut Pauline
    Sur Mac tu peux redimensionnemer facilement une image avec Automator.

    Aucune idée si ils sont stricts pour la taille mais autant respecter les instructions dans le doute.
    Merci ça y'est j'ai réussi ! Merci encore

  15. #895
    Avatar de JeffCE
    40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Hello ! Je vous laisse découvrir mon visage angélique Le format est nickel : 600 ppp, 35.6mm*46.2mm, 185 ko.
    Si jamais vous avez des soucis avec la vôtre, je peux vous aider.

    Images attachées Images attachées  

  16. #896
    Avatar de liloubulles
    38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'ai un peu parcouru les réponses des uns et des autres et j'avoue que je commence aussi à être stressée. J'ai fait 2 photomaton mais les photos ressortent avec une couleur horrible, de plus on ne voit pas mes épaules et lorsque je les scannes c'est encore pire. Pensez-vous que ces photos passent? ou bien je vais les faire directement chez un photographe?

    Merci d'avance pour votre aide!
    Miniatures attachées Miniatures attachées alida-600rdp-rvb-2.jpg   alida-600rdp-rvb.jpg  


  17. #897
    Avatar de JeffCE
    40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de liloubulles
    Hello,

    J'ai un peu parcouru les réponses des uns et des autres et j'avoue que je commence aussi à être stressée. J'ai fait 2 photomaton mais les photos ressortent avec une couleur horrible, de plus on ne voit pas mes épaules et lorsque je les scannes c'est encore pire. Pensez-vous que ces photos passent? ou bien je vais les faire directement chez un photographe?

    Merci d'avance pour votre aide!
    Tu ne pouvais pas te reculer un peu et monter un peu le tabouret dans le photomaton ? Effectivement, j'ai un peu peur que le fait qu'on ne voit pas tes épaules soit un frein. Mais d'autres avis seront peut-être nécessaires en plus du mien.

  18. #898
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de liloubulles
    Hello,

    J'ai un peu parcouru les réponses des uns et des autres et j'avoue que je commence aussi à être stressée. J'ai fait 2 photomaton mais les photos ressortent avec une couleur horrible, de plus on ne voit pas mes épaules et lorsque je les scannes c'est encore pire. Pensez-vous que ces photos passent? ou bien je vais les faire directement chez un photographe?

    Merci d'avance pour votre aide!
    salut Alida,

    quand tu regardes ici pour les critères demandés sur la photo: Guide 5487 - Présenter une demande de permis de travail à l?extérieur du Canada j'ai l'impression que tu respectes quand même toutes les conditions. Pour tes épaules c'est juste que tes cheveux sont attachés c'est pour ça qu'on ne les voit pas
    Mais dans l'ensemble je trouve que les photos sont bien cadrées, et pour la couleur ça ne me choque pas, après si tu veux être tranquille, tu peux aller chez un photographe, avec toutes les mesures demandées, tu auras ta photo prête à envoyer (c'est ce que j'avais fait la première fois!!!)

  19. #899
    Avatar de Sasssssa
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de JeffCE
    Hello ! Je vous laisse découvrir mon visage angélique Le format est nickel : 600 ppp, 35.6mm*46.2mm, 185 ko.
    Si jamais vous avez des soucis avec la vôtre, je peux vous aider.

    [QUOTE=JeffCE;1061247]Hello ! Je vous laisse découvrir mon visage angélique Le format est nickel : 600 ppp, 35.6mm*46.2mm, 185 ko.
    Si jamais vous avez des soucis avec la vôtre, je peux vous aider.
    QUOTE]


    Bonjour à tous !

    Je suis sur Mac et j'ai quelques difficultés avec ma photo... Certains peuvent-ils m'aider à la redimensionner et que la résolution soit correcte ?

    Merci d'avance !

    Miniatures attachées Miniatures attachées photo-test.jpeg  
    Images attachées Images attachées  

  20. #900
    Avatar de JeffCE
    40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de Sasssssa
    Bonjour à tous !

    Je suis sur Mac et j'ai quelques difficultés avec ma photo... Certains peuvent-ils m'aider à la redimensionner et que la résolution soit correcte ?

    Merci d'avance !


    Copie la sur ton Mac, et dis-moi si tu as bien les mêmes paramètres que moi : 650ppp, 186ko, 921 x 1168 pixels. Si oui, tout est ok !
    Images attachées Images attachées  


Page 45 sur 72 ... 35 43 44 45 46 47 55 ...