Je me pose la même question (4)
Page 56 sur 72 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...
  1. #1101
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Amin
    Merci !

    600x800, 600ppp et profondeur de couleur de 24. Par contre il y à une très légère ombre derrière ma tête. Sa pourrait poser problème ?
    600x800 c'est passé pour moi donc c'est bon. Pour l'ombre n'ayant pas vu la photo je ne pourrai pas te dire exactement, mais si c'est très léger, je ne pense pas que ça pourrai poser problème, tant que l'on te vois bien sur la photo

  2. #1102
    Anonyme
    Oui, sa ne pose aucun problème de visibilité.
    Merci beaucoup pour ton aide.

  3. #1103
    Avatar de superapple17
    Chloe 32 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Ma photo a les caractéristiques suivantes :

    réso : 600 ppp
    taille de l'image : 827x1088
    poids : 132 ko
    couleur : rvb

    par contre la profondeur de couleur est de 8 contre 24 demandé.

    Comment je fais pour obtenir une profondeur de 24 ? Est ce que je dois la re-scanner ou je peux faire le changement via Photoshop ou autre ?

    Merci

  4. #1104
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de superapple17
    Bonjour,

    Ma photo a les caractéristiques suivantes :

    réso : 600 ppp
    taille de l'image : 827x1088
    poids : 132 ko
    couleur : rvb

    par contre la profondeur de couleur est de 8 contre 24 demandé.

    Comment je fais pour obtenir une profondeur de 24 ? Est ce que je dois la re-scanner ou je peux faire le changement via Photoshop ou autre ?

    Merci
    Je ne peux pas vraiment t'aider moi même, mais vu que ta couleur est en rvb, regarde page 51 de ce topic, il y a une discussion par rapport à la profondeur de couleur

  5. #1105
    Avatar de superapple17
    Chloe 32 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de Clairebar
    Je ne peux pas vraiment t'aider moi même, mais vu que ta couleur est en rvb, regarde page 51 de ce topic, il y a une discussion par rapport à la profondeur de couleur
    Merci. Il semblerait que ma photo soit correct meme au niveau de la couleur

  6. #1106

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LauraM6
    Bonjour à tous !
    Navré pour cette question posée et reposée mais la photo d'identité : c'est mon stress. J'ai respecté les éléments dits sur le site PVT mais le doute persiste.
    Pourriez-vous me dire si ma photo est correcte svp ?

    Merci merci les pvtistes
    Salut. Comme toi le fond de ma photo est grisonnant... Est-ce vraiment gênant ? Le doc parle d'un fond blanc ou clair...

    Merci de votre réponse, il ne me reste que deux jours pour envoyer mon dossier...

  7. #1107
    Avatar de Sevreen21
    Séverine 36 ans

    Location
    État de New York, États-Unis
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en passe de finir mon dossier plus que la fameuse photo. Après lecture de la discussion j'ai utilisé l'un des convertisseur proposés ( super gentil d'avoir mit les liens) avec les caractéristiques citées 800*1000 pixels mais ma tête parait vraiment écrasée. Du coup j'ai redimensionné avec 420*540 pixels et une résolution de 600 pixels, Profondeur de couleur : 24 , Représentation couleur sRGB et Taille 184 Ko.

    Pouvez- me dire si la photo vous semble correcte et nette ? ( toujours un petit doute malgré tout et tellement pas envie que mon dossier soit refusé pour une photo mal dimensionnée).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Ps: super de voir la solidarité sur le forum ça fait plaisir
    Images attachées Images attachées  

  8. #1108
    Avatar de LauraM6
    Laura 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Guiiillaume87
    Salut. Comme toi le fond de ma photo est grisonnant... Est-ce vraiment gênant ? Le doc parle d'un fond blanc ou clair...

    Merci de votre réponse, il ne me reste que deux jours pour envoyer mon dossier...
    C'est passé pour ma part Dépêche toi par contre, car plusieurs personnes ont été bloquées les derniers jours sur leur espaces et n'ont pas pu présenter leur demande. Bon courage !

  9. #1109
    Avatar de Marionkh88
    Marion 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il ne me reste que la photo à uploader avant de valider ma demande, j'ai fait la redimention, et suis allée comme conseillée sur le convertisseur pour changer la résolution à 600, mais vu qu'elle n’apparaît pas sur mon ordinateur, je ne peux vérifier la qualité du procédé.

    Je m'en remet donc à vous pour me dire si ma photo est dans les normes.

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  10. #1110
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Sevreen21
    Bonjour à tous,

    Je suis en passe de finir mon dossier plus que la fameuse photo. Après lecture de la discussion j'ai utilisé l'un des convertisseur proposés ( super gentil d'avoir mit les liens) avec les caractéristiques citées 800*1000 pixels mais ma tête parait vraiment écrasée. Du coup j'ai redimensionné avec 420*540 pixels et une résolution de 600 pixels, Profondeur de couleur : 24 , Représentation couleur sRGB et Taille 184 Ko.

    Pouvez- me dire si la photo vous semble correcte et nette ? ( toujours un petit doute malgré tout et tellement pas envie que mon dossier soit refusé pour une photo mal dimensionnée).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut, en effet j'ai noté de mettre 827*1068 de dimension sur le convertisseur, mais à vrai dire ça dépend de la dimension de ta photo d'origine (se qui fait que ta photo paraissait écrasé). Pour les propriétés tu est bien! Je ne suis pas sur qu'ils refuse un dossier pour une photo mal dimensionné. Du moment que c'est bien toi sur la photo et qu'elle est nette...



    Message de Marionkh88
    Bonjour,

    Il ne me reste que la photo à uploader avant de valider ma demande, j'ai fait la redimention, et suis allée comme conseillée sur le convertisseur pour changer la résolution à 600, mais vu qu'elle n’apparaît pas sur mon ordinateur, je ne peux vérifier la qualité du procédé.

    Je m'en remet donc à vous pour me dire si ma photo est dans les normes.

    Merci
    Coucou!
    Alors j'ai regardé ta photo. Pour les dimension tu es à 451x544 soit un peu au dessus du minimum donc c'est bon. Pour la résolution, il faut être au minimum a 600ppp la tienne est à 1524ppp donc tu es même très large. La taille est bonne aussi, tu ne devrais pas avoir de problème

  11. #1111
    Avatar de Lou00
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de JeffCE
    Hello !
    C'est normal, la résolution n'était pas en 600ppp mais en 35ppp. C'est pour cela que ta photo était énorme
    Je te joins l'image redimensionnée.

    Bonjour Jeff, puis-je te demander de l'aide? Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à bien redimensionner ma photo ... Aurais-tu un peu de temps pour m'aider? Je vois que tu as l'air calé Mille mercis d'avance, Louise

  12. #1112
    Avatar de JeffCE
    Jeff C. 40 ans

    Location
    Le Chesnay, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de Lou00
    Bonjour Jeff, puis-je te demander de l'aide? Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à bien redimensionner ma photo ... Aurais-tu un peu de temps pour m'aider? Je vois que tu as l'air calé Mille mercis d'avance, Louise
    Hello, hésite pas à m'envoyer la photo par MP, je ferai ça demain

    Hello, hésite pas à m'envoyer la photo par MP, je ferai ça demain

  13. #1113
    Avatar de JeffCE
    Jeff C. 40 ans

    Location
    Le Chesnay, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de Lou00
    Bonjour Jeff, puis-je te demander de l'aide? Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à bien redimensionner ma photo ... Aurais-tu un peu de temps pour m'aider? Je vois que tu as l'air calé Mille mercis d'avance, Louise
    Hello, hésite pas à m'envoyer la photo par MP, je ferai ça demain

  14. #1114

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LauraM6
    C'est passé pour ma part Dépêche toi par contre, car plusieurs personnes ont été bloquées les derniers jours sur leur espaces et n'ont pas pu présenter leur demande. Bon courage !
    Merci. Oui oui j'y vais de ce pas !

    Merci. Oui oui j'y vais de ce pas !

  15. #1115
    Avatar de fb69
    Franck 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut, est-ce important que la photo doit avoir moins de 6 mois ?
    Car j'ai une photo d'identité tip-top qui a environ 1 an.. Ils en sauront rien qu'elle a plus de 6 mois.. ?

  16. #1116
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de fb69
    Salut, est-ce important que la photo doit avoir moins de 6 mois ?
    Car j'ai une photo d'identité tip-top qui a environ 1 an.. Ils en sauront rien qu'elle a plus de 6 mois.. ?
    Dans les spécificités, il faut qu'elle est moins de 6 mois. Après je ne vois pas trop comment ils peuvent vérifier qu'elle est moins de 6 mois ou non ... Temps que la photo ressemble au toi actuel, j'imagine que ça devrait être bon ...

  17. #1117
    Avatar de fb69
    Franck 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Oui d'autant plus que cette fameuse photo ne m'a jamais servi (mon passeport date de 2010, c'est pas la même photo), donc oui, je sais pas comment ils le sauront.

    J'ai juste une interrogation, j'ai cherché mais pas trouvé de vraie réponse. Sur la photo en question, j'ai un piercing à l'oreille et en-dessous de la lèvre, c'est discret, est-ce que ça gêne ? Sachant que dans les spécificités de photo de permis et/ou passeport, ça ne gêne pas tant que ça ne cache pas le visage ou le modifie..

  18. #1118
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de fb69
    Oui d'autant plus que cette fameuse photo ne m'a jamais servi (mon passeport date de 2010, c'est pas la même photo), donc oui, je sais pas comment ils le sauront.

    J'ai juste une interrogation, j'ai cherché mais pas trouvé de vraie réponse. Sur la photo en question, j'ai un piercing à l'oreille et en-dessous de la lèvre, c'est discret, est-ce que ça gêne ? Sachant que dans les spécificités de photo de permis et/ou passeport, ça ne gêne pas tant que ça ne cache pas le visage ou le modifie..
    Il me semble que ça ne gène pas, je ne peux pas te l'assurer à 100%, mais je crois que quelqu'un a posé la question quelque part sur ce topic...

  19. #1119
    Avatar de fb69
    Franck 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    J'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet. Mais je ne pense pas que ça gêne oui. Merci pour tes réponses (:

  20. #1120
    Avatar de fb69
    Franck 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    J'ai fait une recherche page par page, un cas de piercing à l'arcade sans réponse et un autre pour une boucle d'oreille.. Si j'ai le temps, j'irai faire dautres photos, sinon tant pis, je pense pas que ça pose problème. C'est discret. Merci encore (:

Page 56 sur 72 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ...