Par contre je trouve un peu déplacé de la part des modos de montrer du doigts avec un poil d'ironie ceux qui se sont trompé comme moi. Ca fait très coure de collège;
Pour en revenir à la discussion initiale, je pense qu'il est important aussi que ceux qui ont déja
le PVT donnent leur avis sur la question. Pour ma part je pense que c'est une bonne chose cette idée de conteur, mais que c'est aussi un facteur de stress.
sur ce have a nice day et sans rancune
Allez je me lance même si je n'en ai pas le droit de poster parceque j'ai mon PVT. (Je n'ai pas voté, je vous rassure)
Mais c'est mon post qui est à l'origine de tout çà, donc j'me permets de donner mon avis.
Quand dans la boîte à idées, j'ai lancé l'idée de mettre un compteur de places c'était par solidarité vis à vis des
pvtistes sans PVT, et pour moi la solidarité c'est un des moteurs du site.
Dans mon esprit : y'a une info, autant en faire profiter nos membres. Stressés oui mais avisés, parceque jusqu'à preuve du contraire, les membres de pvtistes ne sont pas les seuls à demander des PVT, et ce serait bien dommage qu'ils soient les moins informés.
Mais bon, on peut tous avoir un avis différent et çà c'est pas gênant.
Par contre, je trouve çà étrange qu'on nous dise qu'on devrait "s'en ficher" ou ne pas poster parceque nous avons déjà nos PVT.
Dans ce cas, quand un nouveau viendra soumettre un problème qu'on a déjà résolu pour nous-mêmes, on pourra lui dire "j'm'en fiche", j'ai pas d'avis, donc je ne poste pas.
Et je suis d'accord avec toi
arbriz, j'ai été un peu "surprise" par la manière de répondre à ceux qui avaient voté en ayant leur PVT....
Surtout qu'au final, çà ne change rien à la tendance des sondages
Mais comme tu dis,
sans rancune, puisqu'au final, tout le monde veut la même chose : le bien-être des pvtistes

: éviter que les
sans PVT se prennent trop la tête et/ou éviter qu'ils restent sur le carreau.