Bonjour !
Comme beaucoup j'ai réussi a faire ma demande samedi 15 février (#3588)et tout s'est bien passé jusqu'à mon accusé de réception dans la soirée du mardi suivant (18) mais depuis plus rien. Bien que je ne veuille pas paraître amer, je vois tout ceux qui reçoivent leur AC exprimer leur joie, et je me demande vraiment pourquoi je n'en fais pas encore parti.
Est-ce que mon inquiétude est naturel? Y a-t-il un problème avec mon dossier ou suis-je seulement en train de virer fou ?
Help please !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Le délai étant de 14 jours pour l'acceptation conditionnelle, je pense que tu as encore un peu de temps avant de stresser comme un fou !
Je partage ton inquiétude, (ça fait 4 jours que je l'attends aussi, mais pour la T1 !!) en voyant tous les autres l'avoir en si peu de temps, parfois en quelques heures seulement.
Pourquoi est ce que ça prends plus de temps pour telle ou telle personne ? Surtout avec leur pseudo "premier arrivé, premier servi", certains qui ont reçu l'accusé de réception après nous et ont déjà leur AC ... On ne sait pas trop... Tomber sur le "mauvais tas de dossiers" ? Avoir une légère "erreur" dans le dossier qui retarde l'évaluation ? Beaucoup de questions, dont on aura surement jamais la réponse !