Bonjour,
Alors je ne sais pas si vous allez pourvoir me répondre. Je suis en train de verifier mon formulaire Imm1295 pour ma demande Pvt .
La question que je me pose concerne la partie Emploi. J'effectue des remplacements depuis la fin de mes études. Ces remplacements se font sur des périodes allant de un jour à plusieurs mois. J'ai donc de multiples employeurs. Je ne passe pas par l 'intermédiaire d'agences intérim pour trouver mes contrats et je ne suis pas intermittent du spectacle. Certains employeurs reviennent plusieurs fois et de nombreuses périodes se chevauchent (étant donné que je fais parfois quelques jours chez un employeur et quelques jours chez un autre).
Je ne suis donc pas sûre de la manière dont je dois procéder:
Puis-je mettre une seule période par employeur même si il existe plusieurs contrats avec cet employeur à des périodes différentes, parfois même , pour un même employeur, j ai un contrat par mois plusieurs mois d 'affilés
OU
Es ce qu il faut que je détaille contrat par contrat ?
J'ai 29 employeurs au total
Dans mon CV, j'ai regroupé, tout en respectant la chronologie, les périodes par employeur.
Enfin voilà mon CV est assez complexe, que pensez-vous de ma situation ?
Enfin un petite dernière question, je pense avoir la réponse mais au cas où je la pose : J'ai inclus dans mes emplois tous les emplois d'été que j ai effectué durant mes études , es ce correcte ? ( je pense que oui

, mais bon on sait jamais ...)
Merci d'avance pour votre aide
Jessie