Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 33 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Salut à toutes et à tous,
    Bon, je suis entrain de remplir le formulaire IMM1295F et je ne sais pas comment le signer éléctroniquement. Il est dit dans le tuto q'aucune signature n'est requise mais sur le formulaire, il est écrit noir sur blanc : "Cette demande doit être signée et datée avant d'être soumise". HELP PLease

  2. #162
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Contri
    Salut à toutes et à tous,
    Bon, je suis entrain de remplir le formulaire IMM1295F et je ne sais pas comment le signer éléctroniquement. Il est dit dans le tuto q'aucune signature n'est requise mais sur le formulaire, il est écrit noir sur blanc : "Cette demande doit être signée et datée avant d'être soumise". HELP PLease
    juste à suivre le tuto ! pourquoi chercher plus loin et compliquez ?

  3. #163
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Contri
    Salut à toutes et à tous,
    Bon, je suis entrain de remplir le formulaire IMM1295F et je ne sais pas comment le signer éléctroniquement. Il est dit dans le tuto q'aucune signature n'est requise mais sur le formulaire, il est écrit noir sur blanc : "Cette demande doit être signée et datée avant d'être soumise". HELP PLease
    La signature est électronique. Aucun soucis à avoir là-dessus, une fois que tu as tout rempli, tu inscris ta date et tu valide, des codes vont s'afficher. Ils sont comme une signature électronique .

  4. #164
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de juju291186
    juste à suivre le tuto ! pourquoi chercher plus loin et compliquez ?
    Car je doute et que je n'ai pas envie de me tromper car il y a deux infos contradictoires entre le tuto et le formulaire

  5. #165
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Contri
    Car je doute et que je n'ai pas envie de me tromper car il y a deux infos contradictoires entre le tuto et le formulaire
    la signature manuelle, il me semble, concerne ceux qui envoient leur dossier par voie postale.

  6. #166
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de sylvietav
    La signature est électronique. Aucun soucis à avoir là-dessus, une fois que tu as tout rempli, tu inscris ta date et tu valide, des codes vont s'afficher. Ils sont comme une signature électronique .
    Merci beaucoup de m'avoir rassuré

  7. #167
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Contri
    Merci beaucoup de m'avoir rassuré
    Juste une petite question sur ce formulaire, dans la partie emploi, si on a été à l'étranger, admettons pendant plusieurs mois, pour le compte d'un établissement, on inscrit la ville et le pays où l'on se trouvait ? Ou bien celle de l'établissement ou employeur si tu préfères ?

  8. #168
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Contri
    Car je doute et que je n'ai pas envie de me tromper car il y a deux infos contradictoires entre le tuto et le formulaire
    Il y à rien de contradictoire l'info est aussi noté sur CIC

    Message de sylvietav
    Juste une petite question sur ce formulaire, dans la partie emploi, si on a été à l'étranger, admettons pendant plusieurs mois, pour le compte d'un établissement, on inscrit la ville et le pays où l'on se trouvait ? Ou bien celle de l'établissement ou employeur si tu préfères ?
    Pays et ville ou tu à travaillé, moi j'ai fait des colo le siège était à paris et la colo ailleurs. j'ai mis la ville de la colo

  9. #169
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de juju291186
    Il y à rien de contradictoire l'info est aussi noté sur CIC



    Pays et ville ou tu à travaillé, moi j'ai fait des colo le siège était à paris et la colo ailleurs. j'ai mis la ville de la colo
    Ok, parce que je vois parfois des réponses contradictoires, du coup je ne sais plus quoi écrire !

  10. #170
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de juju291186
    Il y à rien de contradictoire l'info est aussi noté sur CIC



    Pays et ville ou tu à travaillé, moi j'ai fait des colo le siège était à paris et la colo ailleurs. j'ai mis la ville de la colo
    Ah ! Désolé, au temps pour moi, je vais imprimer tout ça et les lire à tête reposée...

  11. #171
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Toute façon tu seras pas refusé pour une erreur sur le CV, je suis persuadé qu'il le survole voir ne le lise même pas

  12. #172
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de juju291186
    Toute façon tu seras pas refusé pour une erreur sur le CV, je suis persuadé qu'il le survole voir ne le lise même pas
    Oui, peut-être mais dans le doute, je préfère prendre les devants


  13. #173
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sylvietav
    Ok, parce que je vois parfois des réponses contradictoires, du coup je ne sais plus quoi écrire !
    Cela dépend. C'est le plus souvent le lieu où tu travailles.

    Par exemple, si tu bosses pour Facebook en France, tu ne vas pas mettre le siège de Palo Alto en Californie.
    Tu vois la nuance ?

  14. #174
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Marie
    Cela dépend. C'est le plus souvent le lieu où tu travailles.

    Par exemple, si tu bosses pour Facebook en France, tu ne vas pas mettre le siège de Palo Alto en Californie.
    Tu vois la nuance ?
    Oui je vois tout à fait mais dans mon cas, c'était une mission de trois mois à l'étranger, dans le cadre des études, durant les mois de juillet à septembre, soit les vacances estivales.
    Merci pour ta réponse.

  15. #175
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sylvietav
    Oui je vois tout à fait mais dans mon cas, c'était une mission de trois mois à l'étranger, dans le cadre des études, durant les mois de juillet à septembre, soit les vacances estivales.
    Merci pour ta réponse.
    Donc tu indiques la ville et le pays où tu te trouvais pour ta mission


  16. #176
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Nom : img030.jpg
Affichages : 415
Taille : 297,1 Ko
    Bonsoir tout le monde j'aimerais juste avoir votre avis si je peut présenté le tableau des emplois de cette manière ? merci

  17. #177
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de GillS
    Nom : img030.jpg
Affichages : 415
Taille : 297,1 Ko
    Bonsoir tout le monde j'aimerais juste avoir votre avis si je peut présenté le tableau des emplois de cette manière ? merci
    je voit aucun inconvénient de le présenter comme cela ^^

  18. #178
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci ghyslain49 , parce que dans le tuto l'ambassade recommande d'imprimer autant de fois que possible la page en question ! mais si tu a par exemple 21expèrience en 10ans tu doit imprimé 7pages tandis qu'en rassemblant 3 tableaux en 1 page , tu en imprime que 3 , plus facile a lire pour l'ambassade et moin de feuille pour nous ! enfin c'est ma logique !

    Et une dernière petite question dans le tuto c'est stipulé que si nous sommes au chomage actuellement nous devons le mettre dans la 1er case , mais comment inscrire les dates vu que c'est écrit "de- à" ?? merci d'avance

  19. #179
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de GillS

    Et une dernière petite question dans le tuto c'est stipulé que si nous sommes au chomage actuellement nous devons le mettre dans la 1er case , mais comment inscrire les dates vu que c'est écrit "de- à" ?? merci d'avance
    Par exemple si tu es au chômage depuis novembre 2013, tu mets:
    De 2013 - 11
    A
    ---> tu ne mets rien après "A"
    (puisque c'est déjà la fin du mois...)
    ET sur ton Cv tu peux mettre Novembre 2013 à aujourd'hui

    Tu mets de

  20. #180
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de GillS
    Merci ghyslain49 , parce que dans le tuto l'ambassade recommande d'imprimer autant de fois que possible la page en question ! mais si tu a par exemple 21expèrience en 10ans tu doit imprimé 7pages tandis qu'en rassemblant 3 tableaux en 1 page , tu en imprime que 3 , plus facile a lire pour l'ambassade et moin de feuille pour nous ! enfin c'est ma logique !

    Et une dernière petite question dans le tuto c'est stipulé que si nous sommes au chomage actuellement nous devons le mettre dans la 1er case , mais comment inscrire les dates vu que c'est écrit "de- à" ?? merci d'avance
    ben tu m'est la date de début mais tu ne m'est pas de dates de fin tous simplement.

Page 9 sur 33 ... 7 8 9 10 11 19 ...